[17/18] 28ème J: Caen / Strasbourg - 2/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15699
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [17/18] 28ème J: Caen/Strasbourg 4/03 à 15h

Message par Keating »

Seka ? Konė tu veux dire ?
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9730
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [17/18] 28ème J: Caen/Strasbourg 4/03 à 15h

Message par fan_racing »

L'objectif était de changer de tactique pour prendre moins de buts. Au final, on en prend 2 avec à la clé un match moche.
TL dans le flop cet aprem :evil:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [17/18] 28ème J: Caen/Strasbourg 4/03 à 15h

Message par alphons »

Flop
1. Equipe de Caen qui joue a 10 derrière à domicile......et continuellement casse le jeu et qui a fait un nombre incroyable de fautes.....
2. un arbitre qui a longtemps laissé les joueurs de Caen durcir le jeu.... penalty non sifflé sur Terrier
3. compo du racing...le racing n'arrive pas à tenir un 0-0..... mais ca on le sait depuis 2 ans déjà.... Corgnet et Blayac aurait du rentrer plutôt
4. Le racing a quand meme eu pas mal d'occasions, toutes ratées.......

Top
1. retour de Corgnet.... qu'est ce qui va nous faire du bien

victoire pas vraiment méritée de Caen qui sur ce match a eu le seul mérite d'être efficace sur leurs 2 seules occasions. Au racing le gros problème c'est qu'il y a trop d'espaces entre les lignes et qu'aucun joueur accélère le jeu. (a part Lala) le racing aurait pu jouer 4 heures sans marquer de but
Modifié en dernier par alphons le 4 mars 2018 17:18, modifié 1 fois.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13675
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [17/18] 28ème J: Caen/Strasbourg 4/03 à 15h

Message par télésupporteur »

Keating a écrit :Seka ? Konė tu veux dire ?
exact, j'ai corrigé
c'était pour vérifier la lecture de mes messages :lol: :lol:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [17/18] 28ème J: Caen/Strasbourg 4/03 à 15h

Message par alphons »

L'objectif était de changer de tactique pour prendre moins de buts. Au final, on en prend 2 avec à la clé un match moche.
TL dans le flop cet aprem :evil:
le match était surtout pourri parceque Caen a joué à 10 derrière et ça devant leur public.
Et parceque le racing n'arrive pas à accelerer le jeu. Il faut absolument que Corgnet distribue le jeu entre les differentes lignes...
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23664
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] 28ème J: Caen/Strasbourg 4/03 à 15h

Message par Kaniber »

alphons a écrit : victoire pas vraiment méritée de Caen qui sur ce match a eu le seul mérite d'être efficace sur leurs 2 seules occasions.
Seulement fin du match ça fait + 3 points ,je souhaite que vous avez raison pour Corgnet.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12991
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] 28ème J: Caen/Strasbourg 4/03 à 15h

Message par Gotcha »

Gotcha a écrit :on a du mal à construire du jeu au milieu de terrain, et la solution de TL serait de faire entrer un Déf central supplémentaire, Salmier, qui est le plus faible joueur de tout l'effectif ?!
ai-je vraiment besoin d'en rajouter après ma remarque d'avant match ?!

ce dispositif à 3 DC nous a donné la balle, mais on n'a été incapables de créer quoi que ce soit de dangereux.... :roll:
caen était tout heureux de nous voir conserver la balle et pouvoir jouer en contre, ils n'en demandaient pas tant !

TL fait n'importe quoi depuis début janvier :help:
on peut mettre 10 DC, ça nous empêchera pas de prendre un but comme le premier si tout le monde est statique !! :help:

pas de top sur ce match, j'ai trouvé tout le monde excessivement mauvais.

quand est ce qu'on arrêtera de mettre Lala à gauche qui ne prend jamais son couloir en phase offensive, ne déborde jamais ?! C'est dingue que TL ne s'en rende pas compte! :help:
Foulquier a été calamiteux, que de centres ratés, de loupés en défense... qu'il remette Seka à gauche et Lala à droite bordel ! :help:
les 3 du milieu, aholou et liénard ont été moyens (sans doute les moins pires cet apreme), mais martin encore une fois est à la ramasse :help:
Terrier n'est toujours pas un attaquant de pointe mais ça aussi TL ne l'a toujours pas pigé :help:
Bahoken.... il a joué ??? aucune envie, quand tu compares avec ce que crivelli a mis comme énergie dans le match c'est indigne d'un pro ! :help:

incompréhensible de nous voir redémarrer la 2nde mi temps sans aucun changement.... Caen jouait avec un seul attaquant de pointe et on avait du coup 2 DC qui n'ont servi à rien de tout le match !! :pan: TL

victoire logique de Caen !
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [17/18] 28ème J: Caen/Strasbourg 4/03 à 15h

Message par Celticmen »

télésupporteur a écrit :démonstration des limites de l' effectif
mon top
- koné et martinez
mon flop
- foulquier, qui m'a fait regretter seka
- bahoken, présent 10 mn
- le " footballeurre ", qui a beaucoup courru déguisé en footballeur
les autres
- oukidja, pas dans le flop car il est plein; toutes ses relances au pied ont rendu le ballon à caen ( vivement le retour de kamara :idea: )
- lala, match moyen, loin de son niveau de début de saison
- salmier, trop de relances longuers perdu, pas dans le flop car plein
- martin, liénard et aholou, match moyen
seul point positif, la rentrée de corgnet
et toujours trois points d'avance
Ah tu voulais mettre Oukidja dans les flops ? Je me demande si tu as vu le match. Dejà, sur les deux buts, il n'y peut strictement rien . Tu peux dégager comme tu veux si les joueurs hibernent...et encore, je n'ai pas vu de mauvais dégagements.
Puis de là à souhaiter le retour de Kamara, non merci , encore cette semaine à Chambly j'ai vu qu'il avait le short mouillé.
Pour moi, cette défaire est surtout la faute à Laurey, j'avais dit avant le match que Salmier n'a absolument pas le niveau ligue 1.
Cela valait bien la peine de faire un non-match à Chambly pour etre encore plus ridicule le dimanche suivant.
Commencer à 5 défenseurs contre la plus faible attaque de ligue 1, il fallait y penser, et surtout ne pas faire de changement à la mi- temps....
Modifié en dernier par Celticmen le 4 mars 2018 17:52, modifié 1 fois.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4635
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [17/18] 28ème J: Caen/Strasbourg 4/03 à 15h

Message par solari1 »

On ne peut pas reprocher à Caen sa manière de jouer.
C'est une équipe qui base son jeu sur une solidité défensive, et sur la contre-attaque.
C'est pas nouveau, et ça, Laurey le savait.

Au début, tout ce passait bien, l'équipe était bien en place, et, se procurait des opportunités réelles.

Le problème, et, il est récurent, c'est le manque d'impact au milieu.
Aholou est bien trop seul.
Mais ça, on le sait, et mon incompréhension sur le non recrutement d'un milieu supplémentaire grandit de match en match.
Angers, a recruté Oniangué, et, du coup a réglé son problème d'impact au milieu.

Le manque d'efficacité, et la naïveté défensive, sont les autres ingrédients de cette défaite.

Que Martinez en ai gros sur la patate soit, mais on lave son linge sale en famille.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23664
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] 28ème J: Caen/Strasbourg 4/03 à 15h

Message par Kaniber »

À part gueuler 90 minutes après les joueurs c'est à peu près tout ce qu'il réussit à faire .
Verrouillé