[17/18] 24ème J: Strasbourg / Bordeaux - 0/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4437
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [17/18] 24ème J: Strasbourg / Bordeaux 3/02 à 20h

Message par Roswell Man »

Difficile d'en vouloir à Grimm sur le but. Par contre, Mangane... :?
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [17/18] 24ème J: Strasbourg / Bordeaux 3/02 à 20h

Message par Stan »

Il doit être un peu plus réactif, et essayer de pas se faire contrer.
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: [17/18] 24ème J: Strasbourg / Bordeaux 3/02 à 20h

Message par Sam. »

Euh, si, quand même un petit peu, il regarde, a le temps de prendre la mesure.... si tu le sens pas, tu dégages en touche. Son match est médiocre à Grimm pour l'instant.

Par contre, si on revient au score, on pourra dire que Kamara nous aura donné 1pt

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12990
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] 24ème J: Strasbourg / Bordeaux 3/02 à 20h

Message par Gotcha »

Stan a écrit :Outre sa boulette, Grimm c'est vraiment trop faiblard balle au pied.. :oops:
oui, c'est catastrophique..... niveau bas de L2, au mieux... :casimir:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23660
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] 24ème J: Strasbourg / Bordeaux 3/02 à 20h

Message par Kaniber »

0-2

But de Laborde pour Bordeaux. Sankharé trouve De Préville dans l'axe qui décale Laborde qui fait un très bon appel. La frappe croisée du Bordelais ne laisse aucune chance à Kamara.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3336
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [17/18] 24ème J: Strasbourg / Bordeaux 3/02 à 20h

Message par Matt67 »

Quel manque d'état d'esprit ce soir :evil: :evil: . Personne n'était dans son match. Si il n'y a aucune révolte Dimanche prochain contre Troyes, je ne miserais pas 1 euro sur le maintiens du Racing.
La spirale est clairement négative.
TOP : Personne
FLOP : GRIMM
KAMARA
DA COSTA.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4437
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [17/18] 24ème J: Strasbourg / Bordeaux 3/02 à 20h

Message par Roswell Man »

Je n'ai vu que la 2e MT, le Racing n'a pas été franchement mauvais mais il a été beaucoup trop naïf et brouillon pour espérer quoi que ce soit.

On a du bol, Angers, Amiens et Lille ont eu la bonne idée de se rétamer eux aussi.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 24ème J: Strasbourg / Bordeaux 3/02 à 20h

Message par pekser »

Bon, on commence à voir nos limites, ça devient critique. Si dès la troisième minute on fait un cadeau il ne faut pas s'attendre à mieux. Je ne vois pas en quoi Grimm est responsable du but, Morgane oui. Après il y a une grande part de réussite de Sankharé. Je veux bien qu'on dise que Grimm montre ses limites, avec ses moyens, au moins il se bat. Que dire d'Aholou ? A part promener sa nonchalance sur le terrain il fait quoi ? Ce soir il devait ramener un plus au milieu en étant en position plus avancée, contribuer à la construction du jeu ce qu'il n'a pas su faire, à aucun moment.
On a bien remarqué les absences préjudiciables de Liénard et Gonçalves, c'était flagrant. J'ai crainte qu'à eux deux ils n'arriveront pas à redresser la situation malgré tout. L'équipe affiche trop de carences défensives et offensives.
Modifié en dernier par pekser le 3 févr. 2018 22:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [17/18] 24ème J: Strasbourg / Bordeaux 3/02 à 20h

Message par urotsukidogi »

Ca y est on le sent le spectre de la L2. On perd beaucoup trop de matchs actuellement, on a perdu énormément de points depuis le reprise et on est très mal. Metz va se sauver et nous on va plonger, tel est mon prono.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] 24ème J: Strasbourg / Bordeaux 3/02 à 20h

Message par Dropsy »

- Lala, Martínez (pas certain de sa présence sur le second but) et foulquier ont à peu près fait leur match
- Martin, DaCosta , terrier et Aholou sont dans le dur depuis la reprise
- Mangane ne sera pas titulaire au prochain match
- Kamara a sorti ses deux arrêts : le duel précédant le but et un arrêt sur sa ligne. Difficile, de là où j'étais placé, de dire s'il est coupable sur le deuxième but, mais il n'esquisse aucun geste, ça ne parle pas en sa faveur. Ses relances sont ....... affligeantes . Il est clairement en manque de confiance et ça c'est grave pour un gardien. Je suis certain qu'il est bon, encore jeune, très perfectible, mais talentueux, et la meinau qui le chambre...aie aie aie
- Saadi a fait du Saadi, du moins mauvais Saadi qu'en début de saison mais rien d'extraordinaire.
- Bahoken , apport inexistant (aucun intérêt à le prolonger), Blayac a tenté d'apporter quelque chose.
- Grimm, le top du flop, nogueira est bien meilleur. N'a (vraiment) pas le niveau L1

Je n'ai pas compris la tactique mise en place ce soir, mais vu les bouillons qu'on se prend il va falloir la revoir :
Soit on part sur une défense à 3 centraux avec des latéraux ultra offensifs et on verrouille avec 3 milieux pour deux pointes
Soit on joue l'attaque à fond en se disant qu'on en marquera toujours un de plus que l'adversaire.

Arrêtons ce losange de m...
Verrouillé