Ligue des Nations

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23651
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Ligue des Nations

Message par Kaniber »

Kross-Gundogan-Werner tu peux les sortir quand tu veux, ça fait déjà, quelques semaines que je dis que l'équipe mise en place par Löw n'ira pas loin, tous les matchs gagnés où fait match nul c'est dernière semaine où Mois on été catastrophique .
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: Ligue des Nations

Message par Dropsy »

Comme le dit Ténor, les joueurs auraient voulu se débarrasser de löw qu’ils n’auraient pas pu mieux s’y prendre. Ce qui m’étonne c’est que ce sont tous des jeunes qui lui doivent d’être en équipe nationale aujourd’hui, pas des anciens qui se sentiraient mis sur la touche. Franchement je ne voyais pas l’Espagne en mettre 6 à l’Allemagne et serait curieux de voir un France Espagne pour jauger le niveau réel des 2 équipes (même en match semi-amical)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23651
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Ligue des Nations

Message par Kaniber »

Vendredi 03 juin 2022
France1 - 2Danemark
Lundi 06 juin 2022
Croatie1 - 1France
Vendredi 10 juin 2022
Autriche1 - 1France
Lundi 13 juin 2022
France0 - 1Croatie
.
equipe" a écrit :La France battue par la Croatie et éliminée de la course au Final Four
Battue par la Croatie lundi (1-0), l'équipe de France ne peut plus rattraper le Danemark au classement. Les Bleus ne disputeront pas le Final Four de la Ligue des nations et sont donc assurés de perdre leur titre.
Le match : 0-1
La France ne défendra pas son titre de Ligue des nations acquis en octobre dernier. Battus par la Croatie lundi (1-0), les Bleus ne peuvent désormais plus rattraper le Danemark, tombeur de l'Autriche (2-0) dans l'autre match de la soirée, et sont donc éliminés de la course au Final Four.
Et pourtant il avait le groupe le plus facile .
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12971
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Ligue des Nations

Message par Gotcha »

très mauvaise campagne des bleus en ligue des nations....
pas la peine de se chercher d'excuses, style les joueurs fatigués et les blessés, on a été nuls et puis c'est tout.
faudra sérieusement se remettre en question, et surtout trouver et travailler un unique système de jeu. Là on a changé pratiquement à chaque match, alors certes ils sont aussi fait pour ça mais j'ai pas trouvé ça très sérieux au final...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Ligue des Nations

Message par Stan »

Je trouve que cette mauvaise campagne est davantage la faute de DD que des joueurs.

Il a fait vraiment n'importe quoi niveau compo.

Espérons que ce soit simplement un passage à vide.. il est peut-être encore perturbé par le décès de son père.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3311
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Ligue des Nations

Message par Matt67 »

DD doit refaire ce qu'il sait faire de mieux, pas beaux a regarder mais solide en 4-4-2.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Répondre