[17/18] Championnat L1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Stan »

J'ai également été étonné de voir ce joueur terminer le match, dès la 15ème j'aurais parié qu'il se ferait mettre dehors.

Enfin bon, comme dit ça n'est pas une excuse. Comme les joueurs, l'arbitre peut être dans un jour sans.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Tenor »

Gotcha a écrit :si on regarde notre début de saison on a :
- une victoire face à lille avec des faits de jeux hyper favorables pour nous, dont on a bien su profiter
- un point pris à montpellier grâce aux arbitres généreux

mais au final, dans un match normal on a été plus faibles que toutes les équipes qu'on a affrontés.... :roll:

j'ai pronostiqué la 19ème place et c'est pas après ces 5 matchs que j'ai envie de revoir mon jugement.... en tout cas pas vers le haut du classement :?

tout est dit donc pas besoin d'y revenir, merci Gotcha je me range totalement de ton coté :lol:
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Celticmen »

Heureusement que le Racing n'a pas eu les moyens de conserver Guillaume, car il est clair que Laurey le ferait jouer tout le temps.
A Angers, l'entraîneur n'est pas une quiche, Guillaume n'est pas titulaire. Et aujourd'hui, il est rentre en fin de match, il mange la feuille de match en tapant à côté du ballon à 2 mètres du but.
Je dis cela, ce n'est pas par méchanceté envers Guillaume, qui je pense est un gars sympa, mais parceque aujourd'hui encore , beaucoup regrette son départ, et je me dis que le public ( une partie au moins) n'est pas un public de connaisseurs.
Guillaume n'a pas été sifflé l'année dernière, contrairement au pauvre Saadi, au bout de 5 matchs......
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Keating »

On est à Strasbourg, et une bonne partie du public siffle (beaucoup) plus facilement un Ahmed Ben Soussan qu'un Julien François ... :( :( :evil: :evil:
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] Championnat L1

Message par pekser »

A une époque le kop a tout de même sifflé copieusement Pascal Johansen ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Its_me »

Celticmen a écrit :Guillaume n'a pas été sifflé l'année dernière, contrairement au pauvre Saadi, au bout de 5 matchs......
Guillaume a aussi été sifflé en début de saison. Le même débat avait eu lieu et on avait aussi trouvé ça très con.
Je pense que là c'est pire que l'année dernière car on n'a pas d'alternative crédible dans ce système de jeu. Mais d'un autre côté si tu mets 2 attaquants devant, faut que tu fasses sauter un milieu... Et on peut pas vraiment dire qu'au milieu on domine les débats.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [17/18] Championnat L1

Message par baskath »

Aaaah ! Merci les Rennais ! J'espère qu'ils sont partis, dans ce championnat, là !
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Stan »

Keating a écrit :On est à Strasbourg, et une bonne partie du public siffle (beaucoup) plus facilement un Ahmed Ben Soussan qu'un Julien François ... :( :( :evil: :evil:
Je n'ai pas aimé les sifflets envers Saadi, qui effectivement m'ont mis un peu mal à l'aise..

Après, pour l'instant il ne me rassure pas du tout..
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [17/18] Championnat L1

Message par urotsukidogi »

Je n'ai jamais compris les sifflets envers un de ses joueurs sauf à ce que celui-ci soit insultant envers le club (Aurier aurait mérité des sifflets par exemple) ou se foute ouvertement de son boulot.
Nous sommes faibles et même très faibles. La saison sera très compliquée et on peut prétendre au mieux à une place de barragiste. Espérons que l'intégration des derniers arrivants soit rapide et efficace. Sincèrement je nous vois bien en L2 la saison prochaine, ce n'est pas une pensée en lien avec ce match, je le pense depuis la fin de la saison dernière. Le recrutement paraissait relativement intelligent et cohérent mais il y a eu trop de changements par rapport à l'équipe de l'an dernier (changements qui se justifiaient) et surtout des remplaçants qui ne sont pas du tout au niveau.
Espérons que d'autres équipes s'effondrent à un moment donné (qui veut engager Furlan, qui?) sinon on aura beaucoup de mal.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Stan »

Malheureusement je partage un peu cette analyse.

Le nombre de changements dans l'effectif se justifiait en effet, mais autant de joueurs c'est toujours compliqué à intégrer, et ça n'est surtout pas un gage de réussite.

Allez ne désespérons pas..
Verrouillé