[17/18] Championnat L1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4631
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [17/18] Championnat L1

Message par solari1 »

Ca fait 14 matchs que le Racing ne gagne plus.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [17/18] Championnat L1

Message par PoY »

Non 10 matchs de championnat, depuis la victoire contre Troyes, le 11 février :!:
Donc 11 si on compte la défaite en Coupe de France
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4631
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [17/18] Championnat L1

Message par solari1 »

Ah ok.
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4437
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Roswell Man »

Gotcha a écrit :le problème c'est le match à Montpellier, qui a totalement lâché j'ai l'impression...... Et Monaco n'y arrive plus du tout non plus.
C'est un peu ce que je crains... Pour Troyes la fin de saison sera peut-être moins compliquée qu'on ne le croyait...
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Tenor »

Troyes va s'en sortir et nous on va piquer du nez comme depuis la trêve hivernale
On en reparlera d'ici peu du non recrutement à l'intersaison comme moi je l'avait préconisé et comme toujours ça a n'engage que moi ;)
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9727
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [17/18] Championnat L1

Message par fan_racing »

Je verrais plutôt que Lille que Troyes. Pour une raison de calendrier :

Lyon - Troyes
Montpellier - Troyes
Troyes - Monaco

Deux déplacements et deux équipes qui joueront leur place en Ligue des Champions contre Troyes. Je ne donne pas cher de la peau des Aubois. Reste un possible succès à Montpellier, qui est sur courant alternatif, mauvais à domicile et ne jouera plus grand-chose. Max 3 points, mais je tablerais plutôt sur 1 point et une place dans la charrette.

Pour Lille :

Toulouse - Lille
Lille - Dijon
Saint-Etienne - Lille

Un concurrent au maintien, une équipe déjà sauvée et un déplacement compliqué chez une équipe qui jouera peut-être sa saison. Le principal handicap du LOSC, c'est son côté dilettante et la grosse inexpérience des joueurs (22 ans de moyenne d'âge), par ailleurs venus des quatre coins de la planète sans références dans le foot européen. Énormément de points perdus à domicile contre des concurrents, ce qui ressemble à un certain Racing. Reste que s'ils se sortent encore une fois les doigts, ils peuvent prendre 4 points. Et là, ça voudrait dire que le Racing devrait en gratter obligatoirement 2 de son côté pour espérer s'en sortir :?
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [17/18] Championnat L1

Message par PoY »

Mais non, mais pour Tenor Monaco et Lyon vont laisser Troyes gagner, alors que nous, Lyon et Nantes vont nous exploser :roll:
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [17/18] Championnat L1

Message par fab »

fan_racing a écrit :Je verrais plutôt que Lille que Troyes. Pour une raison de calendrier :

Lyon - Troyes
Montpellier - Troyes
Troyes - Monaco

Deux déplacements et deux équipes qui joueront leur place en Ligue des Champions contre Troyes. Je ne donne pas cher de la peau des Aubois. Reste un possible succès à Montpellier, qui est sur courant alternatif, mauvais à domicile et ne jouera plus grand-chose. Max 3 points, mais je tablerais plutôt sur 1 point et une place dans la charrette.

Pour Lille :

Toulouse - Lille
Lille - Dijon
Saint-Etienne - Lille

Un concurrent au maintien, une équipe déjà sauvée et un déplacement compliqué chez une équipe qui jouera peut-être sa saison. Le principal handicap du LOSC, c'est son côté dilettante et la grosse inexpérience des joueurs (22 ans de moyenne d'âge), par ailleurs venus des quatre coins de la planète sans références dans le foot européen. Énormément de points perdus à domicile contre des concurrents, ce qui ressemble à un certain Racing. Reste que s'ils se sortent encore une fois les doigts, ils peuvent prendre 4 points. Et là, ça voudrait dire que le Racing devrait en gratter obligatoirement 2 de son côté pour espérer s'en sortir :?
Troyes est capable de prendre 1 point au minimum à Montpellier, et faire l'exploit chez eux à la dernière journée (nul ou victoire) ou vice versa : potentiellement 4 points.
Lille va surement gagner à domicile face à un Dijon qui n'aura plus à rien à jouer (match de la dernière chance) et ira chercher 1 point à l’extérieur : potentiellement 4 points.

ça fait 36 points pour les deux poursuivants.

Pour nous atteignions 37 points il faut 2 nuls, dans ce scénario un nul ne suffira pas...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Stan »

Suffire pour quoi ? Les barrages ?

Moi je suis quasi persuadé qu'on ne pourra pas éviter la 18ème. Non ce qui m'inquiète vraiment c'est qu'au vu des calendriers on risque même d'être 19ème. :?
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Phapha »

Pareil que toi.
Je vois bien Lille battre Toulouse et Dijon, et Toulouse battre Guingamp à la dernière journée. Finalement, entre la 18e et la 19e, ça dépendrait de ce qu'arrive à faire Troyes.
Il faut absolument gagner un match.
En plus, on ne peut pas compter sur notre différence de buts.
Verrouillé