[02/03] Effectif du Racing

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Ben Kante et Debes veulent résilier leur contrat pour pouvoir être enrôlés gratuitement ! Et une résiliation de contrat à  l'amiable n'est possible que lorsque les deux parties au contrat son d'accord. Mais comme vous le dites aucun intérêt pour le racing !
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Ouais mais dans ce cas-là , Debes étant l'instigateur de la rupture du contrat, pourquoi le Racing devrait tout de même lui rembourser l'une des deux années de salaire qui lui reste !? Complement con, ça ! :evil:
La victoire est en nous... parfois :-/
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

moi, j'y comprends rien dans ces histoires... donc je verrai au moment où ça se passera
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Perso je pense que je vais faire comme Juju parce que moi je fais de la nage coulée quand je lis tout ça ... :oops:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

De la nage coulée, tiens donc voilà  comment s'appelle donc ma facon de nager :lol:
C'est vrai que ces histoires de résiliations approchent le n'importe quoi. Mais vu que le racing souhaite diminuer encore sa masse salariale celà  n'est sans doute pas si improbable !
gigi

Message par gigi »

ouais mais de la part de debes c est un peu gonflé : une résiliation pure et simple s il est assuré ensuite de trouver un nv club
sinon on le vend, meme pour un franc symbolique

je vois pas pq faudrait en plus payer pour qu il parte et je trouve que réclamer comme ca des mois de salaires c ets un peu...

bref
Verrouillé