[16/17] 18ème J: Strasbourg / Lens - 3/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12990
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [16/17] 18ème J: Strasbourg / Lens - 3/1

Message par Gotcha »

je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.... :lol: :lol: :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [16/17] 18ème J: Strasbourg / Lens - 3/1

Message par Stan »

Ouai, bonne blague :oops:
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [16/17] 18ème J: Strasbourg / Lens - 3/1

Message par pekser »

Pourquoi ?
L'homme a une expérience du foot que peux peuvent revendiquer. Il a l'amour du club.
Sa dernière apparition a été un échec, de sa faute certainement pas.
Il a des réseaux, il peut faire venir des joueurs intéressants. Il est en contact permanent avec Wenger.

Il ne faut pas se leurrer, dans la situation actuelle le racing ne peut pas progresser. Il faut un plus.
Je livre une anecdote que peu de monde connaît. A son retour quand il a fait monter l'équipe, Sansone était le
gardien titulaire que GG a mis sur la touche au profit de Cormeinbeuf inconnu du grand public et qui a été un des plus grands.
A l'époque Wenger était entraîneur de Monaco avec Ettori sur le déclin.
Sansone a " posé " sa candidature à Monaco, dans le dos du club. Wenger a averti Gress qui aussi tôt lui a trouvé un remplaçant.

On peut ne pas aimer Gress, son ego etc... Il n'empêche que cet homme a été un précurseur et qu'il incarne encore ( à mes
yeux ) un exemple. Le racing aurait tord de se priver de lui.
Après, l'histoire se construira.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [16/17] 18ème J: Strasbourg / Lens - 3/1

Message par pekser »

Gotcha a écrit :je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.... :lol: :lol: :lol:
Alors pleure mon ami. On en reparlera et tu seras peut-être un peu moins fier et surtout moins arrogant.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12990
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [16/17] 18ème J: Strasbourg / Lens - 3/1

Message par Gotcha »

c'est pas de l'arrogance, mais revenir sans cesse avec des recettes vieilles de 40 ans, c'est la pire idée qui soit, c'est tout... et ça me fait halluciner que y'ait encore des vieux qui souhaitent son retour.....
bon sang, il a 75 ans.... 75 !!!!!!!!! c'est ça la solution "d'avenir" pour le racing ? :lol: désolé, mais ça me fait marrer !
y'aurait plus qu'à mettre raymond Kopa directeur sportif et ça serait parfait :lol: :lol:

tu crois pas qu'il serait temps de passer à autre chose et de construire les légendes de demain :?:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [16/17] 18ème J: Strasbourg / Lens - 3/1

Message par PoY »

C'est sur qu'avec Gress le Racing va progresser :lol:
Avec lui et sa grande carrière d'entraîneur au plus haut niveau dans les championnats les plus relevés on va gagner la ligue des champions dans 3 ans :ouf:
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [16/17] 18ème J: Strasbourg / Lens - 3/1

Message par pekser »

Ce n'était pas mon propos. La notion d'âge n'a pas de raison. Je ne connais pas le tien, je sais le mien.
Je suppose que tu es plus jeune que moi, ça n'empêche pas que je puisse donner mon avis.
Je n'ai pas la science infuse.
A 75 ans on peut servir, surtout quand on a l'expérience.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [16/17] 18ème J: Strasbourg / Lens - 3/1

Message par pekser »

PoY a écrit :C'est sur qu'avec Gress le Racing va progresser :lol:
Avec lui et sa grande carrière d'entraîneur au plus haut niveau dans les championnats les plus relevés on va gagner la ligue des champions dans 3 ans :ouf:
Son palmares n'est pas mauvais. Tu connais beaucoup d'entraineurs français qui ont le même palmares ?
Tu es le prototype du mec qui ne connaît rien au foot, qui ramène sa gueule pour ne rien dire. Suis ton chemin.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [16/17] 18ème J: Strasbourg / Lens - 3/1

Message par Stan »

A la limite son âge importe peu, mais Gress est dépassé pour le milieu, il n'est absolument plus fait pour un club de Ligue 1. Quant à son seul vrai fait d'arme dans le foot il remonte à bientôt... 40 ans !

Tant qu'on ne sortira pas de ce genre de raisonnement le Racing ne progressera pas. Je pensais qu'on était enfin passé à autre chose en 2016 mais faut croire que non. :(
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [16/17] 18ème J: Strasbourg / Lens - 3/1

Message par Stan »

pekser a écrit :
PoY a écrit :C'est sur qu'avec Gress le Racing va progresser :lol:
Avec lui et sa grande carrière d'entraîneur au plus haut niveau dans les championnats les plus relevés on va gagner la ligue des champions dans 3 ans :ouf:
Son palmares n'est pas mauvais. Tu connais beaucoup d'entraineurs français qui ont le même palmares ?
Tu es le prototype du mec qui ne connaît rien au foot, qui ramène sa gueule pour ne rien dire. Suis ton chemin.
Sinon ça va d'insulter les gens gratos ?
Verrouillé