[16/17] 17ème J: Le Havre / Strasbourg - 0/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [16/17] 17ème J: Le Havre / Strasbourg - 0/1

Message par FM17 »

Gotcha a écrit :Probablement le meilleur match du racing cette saison que j'ai pu voir

comme quoi, même avec un milieu plutôt défensif sur le papier, on peut réussir à créer du jeu et des occasions. Les 3 du milieu ont été très bons (mention un peu moindre pour n'doye, mais je crois qu'il était tout simplement à son max).
Milieu défensif "compensé" par un trio offensif Guillaume/Boutaib/Bahoken...et cela change tout !! Combien de fois Laurey a t il aligné 3 attaquants en même temps depuis le début de saison ??
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [16/17] 17ème J: Le Havre / Strasbourg - 0/1

Message par alphons »

il a surtout aligné les 3 plus rapides pour les contres

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [16/17] 17ème J: Le Havre / Strasbourg - 0/1

Message par Tenor »

très bonne formule d'après ce que j'ai pu voir. Je présume que tout le monde a enfin mis le paquet hier soir de peur de perdre la place lors du mercato d'hiver.
Au moins ça servi à mettre le feu aux fesses à certains et ça change tout. Très bonne victoire à l'extérieur, mais comme dit je souhaite enchainer avec de bons matchs à domicile ;)
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [16/17] 17ème J: Le Havre / Strasbourg - 0/1

Message par fab »

J'ai été étonné de voir la compo, en 4-3-3 avec 3 vrais attaquants. Mais au final, cela a plutôt bien fonctionné : bonne assise défensive qui permet de lancer des actions offensives. J'ai bien aimé les 3 attaquants, avec mention spéciale à Guillaume souvent dans les bons coups.

Un regret, à l'image de la deuxième partie de la 1ere mi-temps : les premières relances suite à récupération étaient beaucoup trop hasardeuses et souvent perdues. L'équipe du Havre n'a pas du tout bien exploité ses temps forts.

Je préfère N'dour à Dos santos : beaucoup plus d'impact dans le jeu et une meilleure qualité technique.

Bon match de la défense centrale : ça fait plaisir de revoir seka dominateur.

Tactiquement, Laurey me rassure un peu : il a avait visiblement un plan, un dispositif tactique. Les joueurs y ont adhéré et sont bien restés en place. Au final, cela donne une victoire et vu la joie sur les visages au coup de sifflet final, le résultat a fait du bien à tout point de vue...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12990
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [16/17] 17ème J: Le Havre / Strasbourg - 0/1

Message par Gotcha »

oui on a aligné une équipe de contre et on a joué cette carte à fond tout le match. Le havre s'est fait bouffer dans les duels et n'a jamais réussi à construire son jeu.

ça ne marchera pas contre toutes les équipes mais c'était un plan de jeu intéressant.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [16/17] 17ème J: Le Havre / Strasbourg - 0/1

Message par pekser »

FM17 a écrit :
pekser a écrit : Liénard confirme qu'il a le niveau.
Je recommence à rêver.
Lienard confirme qu' il a le niveau ? La semaine dernière il avait confirmé l inverse pourtant...A l'âge qu' il a, faut juste être lucide et considérer qu' il restera au mieux un joueur moyen de L2...En attendant les retours de Sakho et Goncalvès, il peut dépanner toutefois.
J ai aimé le match de Bahoken et Guillaume qui ont pesé sur la défense adverse...Victoire logique je pense.
Je te rejoins sur le fait que ce championnat est d une rare faiblesse et que tout est possible...Une victoire contre Lens dans 10 jours et le Racing se retrouverait vraiment en haut du classement !
Pour moi il a le niveau, plus que Nogueira. Laurey n'est pas le dernier des cons, il le démontre, donc il doit avoir ses raisons pour le titulariser. J'ai du mal à comprendre le Liénard bashing.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [16/17] 17ème J: Le Havre / Strasbourg - 0/1

Message par Stan »

Personne ne fait du Lienard bashing, en fait je dirais même que tout le monde a plutôt un regard bienveillant sur lui vu que malgré ses limites c'est un des moins maladroits avec ses pieds... par contre il est de ta famille ? C'est un pote à toi ? Un neveu ou quelque chose comme ça ?
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [16/17] 17ème J: Le Havre / Strasbourg - 0/1

Message par pekser »

Absolument pas. J'ai découvert ce joueur via la TV et l'ai trouvé intéressant. Il a montré avec Grimm qu'il était un bon
joueur de L2. Il le démontre. A mon avis il n'a rien à envier à d'autres. Comme dit, si Laurey lui fait confiance il a ses raisons.
Si Pouye ou Belhameur sont exclus d'autres raisons existent.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [16/17] 17ème J: Le Havre / Strasbourg - 0/1

Message par télésupporteur »

Gotcha a écrit :oui on a aligné une équipe de contre et on a joué cette carte à fond tout le match. Le havre s'est fait bouffer dans les duels et n'a jamais réussi à construire son jeu.

ça ne marchera pas contre toutes les équipes mais c'était un plan de jeu intéressant.
as-tu vu le match pour parler de contre
le racing a dominé un, certes, très faible HAC
si tu te fies à la possession du ballon, l'avoir dans son camp n'a jamais été dangereux
en foot, il y a deux surfaces que l'on appelle " de vérité " ;)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [16/17] 17ème J: Le Havre / Strasbourg - 0/1

Message par télésupporteur »

alphons a écrit :il a surtout aligné les 3 plus rapides pour les contres
à part bahoken à qui penses-tu :?:
pas de boutaib et encore moins de guillaume ;)
Verrouillé