Et puis les fausses touches, ca ne se sifflent quasiment plus, sauf en amateur
[04/05] Finale CDLL : Caen / RCS : 1-2
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

-
EDES
- Recruteur@Staff

C'est vrai que le Racing est une petite équipe qui n'a réussi ces 10 dernières années qu'à remporter 3 misérables trophées pour 4 finales !!!
Quel club en france peut se targuer d'une telle performance à part Lyon !
Alors, si ça peut leur faire plaisir de nous ignorer, je les rassure tout de suite, la réciproque est vraie !
Quel club en france peut se targuer d'une telle performance à part Lyon !
Alors, si ça peut leur faire plaisir de nous ignorer, je les rassure tout de suite, la réciproque est vraie !
Racing, jetzt geht's los !!!
- seb
- Entraineur adjoint@Staff

Pour reparler du niveau technique justement... je sais pas ce que vous en avez pensé, mais j'ai trouvé ça très faiblard.
Avec l'ambiance du stade, l'enthousiasme des joueurs et l'enjeu, la finale a été de qualité.
Mais entre nous, ça faisait longtemps que j'avais pas vu autant de balles perdues, de passes ratées, de contrôles approximatifs.
Avec l'ambiance du stade, l'enthousiasme des joueurs et l'enjeu, la finale a été de qualité.
Mais entre nous, ça faisait longtemps que j'avais pas vu autant de balles perdues, de passes ratées, de contrôles approximatifs.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

- Blue_Angel
- Vétéran@Pro

J'espère que Thiriez soulignera en effet le fair-play exemplaire lors de cette finale...
Concernant l'OM, ce club n'a plus rien gagné depuis 12 ans et on en parle toujours autant voire bcp plus que Lyon ! Il n'y a pas un truc qui cloche ? J'espère les retrouver en UEFA l'an prochain ! En gros, allez Caen pour samedi au Vél'
!
Concernant l'OM, ce club n'a plus rien gagné depuis 12 ans et on en parle toujours autant voire bcp plus que Lyon ! Il n'y a pas un truc qui cloche ? J'espère les retrouver en UEFA l'an prochain ! En gros, allez Caen pour samedi au Vél'
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
- seb
- Entraineur adjoint@Staff

Les inscriptions au forum sont rouvertes