Marc Keller

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

En même temps Keller avait mis sa démission en jeu quand Ginestet était annoncé en juin.

Maintenant que Ginestet est là ... même si il lache pas le club avant la fin de la saison... il n'a aucune raison de rester.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par mr-trunks »

On va plutot dire que j'asqu'a la Keller a fait du bon boulot.
Mais en vendant Niang 7 millions et surtout en gardant l'argent (pour la presidence ?) il fallait s'attendre a ce genre de résultat.

Maintenant le probleme pour Keller et qu'il na pas la fortune de Ginestit, il joue pas dans la meme cour.
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Moi jveux voir le résultat d'un Ginestet tout seul! :lol:
Il se prend pour Superman le mec?! Il n'a aucun appui tout le monde attend qu'il se viande, personne ne lui tendra la main!!!
C'est du suicide qu'il fait!

On est foutus!
Y'a qu'à  voir les pistes depuis qu'il est là : Abdess et Pujol!
Cà  promet là !!! On est tourné vers l'avenir jle sens.... :evil:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
PoY
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Ben non, on a évité l'envahisseur de (la France de) l'intérieur grâce à  la solution locale :lol:
The_Key_Player

J'ai surpris une conversation bizarre dans les travées de la Meinau l'autre soir, vous en pensez quoi?!!! :lol:

"Nous avons bouté l'envahisseur à  lunettes hors de nos terres d'Alsace!!!"

"Oui messire mais nous allons devoir vivre en autarcie car le dit envahisseur possédait la fortune et la sécurité nécessaire au bon développement de notre brave peuplade!"
"N'avons nous pas fait là  une énormé connerie monseigneur?!"

"C'est possible mon fillot! Mais ta gueule, l'Alsace aux alsaciens"

"Enfin Ginestet le nouveau roi il sonne pas trop alsacien mon père!"

"Ouvre bien tes esgourdes mon petit escuyer de mes couilles, Ginestet is an extra-t'ai rien!"

"Et alors mon seigneur?"

"Il a des super pouvoirs, il peut lutter seul contre tous, t'as pas lu les Astérisques chez Keller au plâtre ou quoi?!"

"Je ne vous suis pas très bien sire, mais votre jeu de mot sur le baron Keller fut fort à  mon goût! C'est de bon aloi dirait feu Capello, le scripte de la reine!"

"Veux tu un dessin misérable gueu?! Ginestet va proposer aux seigneurs de France des lois visant à  inverser le classement des clubs professionnels de baballe ronde!
La ligue1 représentera à  l'avenir la plus petite division, il a pris de l'avance en descendant dès cette année d'une division! Quel beau centenaire offrera-t-il à  notre royaume! On les a tous bouffé ma ptite crotte molle et ils le savent pas encore, c'est bien là  la ruse suprême du roi Ginestet"

"Crotte de bic (le stylo), mais c'est biensûr messire!!! Tout s'éKeller (s'éclaire) (notez en passant que je vous renvoie votre jeu mot pourri sur Keller, sire! J'égalise donc! Balle au centre!!!)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
PoY

Message par PoY »

The_Key_Player a écrit :feu Capello
Ah, il est mort ? depuis quand ? :lol:
The_Key_Player

Ben disons que c'était une boutade mais je suis décidément incompris ici! :roll: :lol:

C'est comme dire que Sheila est morte ou encore Dorothée, tu les vois souvent toi?! :lol: ;)
PoY

Message par PoY »

Ben à  son age, c'est un peu normal de plus trop le voir ;)
Mais bon soit, revenons à  nos Keller ... heu non, moutons pardon :lol:
Pinon

Message par Pinon »

L'Equipe a écrit :Sochaux, Monaco ainsi que deux clubs anglais aimeraient recruter Marc Keller.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Manu

Message par Manu »

Je vous annoncait cette info dés dimanche, normalement il quitterait même le club ce mois ci (étonnant quand même) pour aller à  Monaco.
Répondre