ohla ! doucement les gars !
on a eu cette discussion "virer JD" au mois d'octobre !
A ce moment là on discutait le pour et le contre.
Je reste un supporter de JD (souvenez-vous la saison passée) et surtout de la stabilité de l'organigrame pour réussir à long terme.
Le virer aujourd'hui serait une grossière erreur.
Certes, en octobre, j'étais le premier à dire que oui, le départ de JD était, à ce moment précis et même si j'apprécie son travail, une solution pour créer un déclic, car il est plus facile de créer ce "choc psychologique" en virant l'entraineur que les joueurs.
Mais c'est à ce moment qu'il fallait le faire, pas plus tard.
Aujourd'hui en effet, la situation est différente:
1) Ce n'est plus un choc psychologique qu'il nous faut mais un miracle.
2) durant l'inter-saison et pour la saison prochaine, JD reste le mieux placé pour bâtir un groupe avec les jeunes qu'il connait bien et qui le soutiennent et sans les anciens au rendement insuffisant ou au caractère trop suffisant pour certains !
Jacky Duguépéroux
- silex57
- Manager général@Directoire

Je suis d'accord avec toi, le virer maintenant c'est trop tard ça ne sers plus à rien. Si on voulait un choc psychologique c'est avant qu'il fallait le provoquer.
Gardons le et préparons dans les meilleures conditions notre remontée en L1.
Gardons le et préparons dans les meilleures conditions notre remontée en L1.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- enzy
- Entraineur@Staff

Avec un peu de recul, je me dis que même Capello n'aurait pas pu sauver le raçing cette saison vu la tournure des matchs.
Je trouve Dugué cohérant dans ses propos et finalement, vu les prestations de l'équipe, son message à l'air de passer.
Il préferait aussi avoir le choix entre Vieri et Di Vaio, mais lui est obliger de composer avec des Gmandia, Diané, Carlier ou Nemeth, c'est pas un cadeau.
Je trouve Dugué cohérant dans ses propos et finalement, vu les prestations de l'équipe, son message à l'air de passer.
Il préferait aussi avoir le choix entre Vieri et Di Vaio, mais lui est obliger de composer avec des Gmandia, Diané, Carlier ou Nemeth, c'est pas un cadeau.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- fan_racing

En plus JD n'a jamais baissé les bras. C'est simple, c'est le seul poste où la stabiilité règne ; tous (excepté peut-être Afflelou
) ont toujours eu confiance en lui. Et je pense qu'ils ont eu raison, mais dans le cas contraire, il serait trop tard pour changer quoique ce soit

Je noteD520 a écrit :pareil , pas mieux , c'est l'entraineur qui vas nous faire remonter et gagner le titre de L1 dans 2-3 ans![]()
![]()
Le racing 1976= racing 2006
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Je viens de l'entendre sur Europe 1 et comme homme je le trouve super, certes au niveau football, il y a quelques décisions avec lesquelles je ne suis pas d'accord, mais comme individu franchement c'est pas quelqu'un d'extraordiniare mais juste un mec bien, rien que pour celà je souhaite que ce soit lui qui mène le racing à nouveua en ligue 1... Oui je sais on est aps encore en L2 mais bon c'est comme si
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Hans
- Trésorier@Directoire

Bon, ben du même avis que les personnes qui m'ont précédé ... à la différence que je n'ai jamais voulu le départ de Dugué.
Les chocs psychologiques ce sont des remèdes à court terme. On ne peut pas construire un club à coups de chocs psychologiques.
D'autre part quand je lis que Dugué n'a pas le niveau de la L1 ... C'est le même genre de choses que l'on peut lire concernant Gress.
Il n'empêche que ces entraineurs n'ayant soit disant pas le niveau de la L1 parce qu'ils n'ont jamais entrainé d'autres clubs de l'élite ou parce qu'ils n'ont pas particulièrement réussi dans ces autres clubs .... sont aussi ceux qui nous ont ramené nos trophés et nos heures de gloire : Frantz, Gress et Dugué.
Ce sont aussi des gens profondément attachés au club et qui ont beaucoup à lui apporter par la connaissance qu'ils en ont. Alors un peu de respect svp.
Les chocs psychologiques ce sont des remèdes à court terme. On ne peut pas construire un club à coups de chocs psychologiques.
D'autre part quand je lis que Dugué n'a pas le niveau de la L1 ... C'est le même genre de choses que l'on peut lire concernant Gress.
Il n'empêche que ces entraineurs n'ayant soit disant pas le niveau de la L1 parce qu'ils n'ont jamais entrainé d'autres clubs de l'élite ou parce qu'ils n'ont pas particulièrement réussi dans ces autres clubs .... sont aussi ceux qui nous ont ramené nos trophés et nos heures de gloire : Frantz, Gress et Dugué.
Ce sont aussi des gens profondément attachés au club et qui ont beaucoup à lui apporter par la connaissance qu'ils en ont. Alors un peu de respect svp.
- PoY

Tout à fait d'accord avec toi là dessusHans a écrit :Bon, ben du même avis que les personnes qui m'ont précédé ... à la différence que je n'ai jamais voulu le départ de Dugué.
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes