L'Equipe de France

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: L'Equipe de France

Message par Alkand »

FM75 a écrit :A quelques minutes pres, la France jouait la séances des tirs au but contre le Paraguay...cela ne tient pas à  grand chose le role de consultant à  vie sur Canal
Il n'a pas eu que de la réussite... En 96 alors qu'on avait l'équipe qui a battu tous les records actuels (Nombre de victoires d'affilées, Nombres de matchs sans défaites, Plus gros score...), la France a été éliminée aux tirs aux buts en demi-finale par une République Tchèque qui avait été dominée quasiment tout le match.
FM75 a écrit :Pour en revenir au match de ce soir, victoire avec au moins 3 buts d écart de la France et un Domenech triomphant...
La France a à  peu près autant de chance de mettre 3 buts à  la Serbie que le Racing a de chance d'en mettre 3 à  Nantes... Autant dire aucune...
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: L'Equipe de France

Message par Sam. »

FM75 a écrit :A quelques minutes pres, la France jouait la séances des tirs au but contre le Paraguay...cela ne tient pas à  grand chose le role de consultant à  vie sur Canal ;)
C'est vrai, je trouve également Dugarry très léger et partisan dans ses analyses.

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 825
Enregistré le : 5 févr. 2004 22:59
Localisation : L'antre du loup
Contact :

Re: L'Equipe de France

Message par EDES »

Its_me a écrit :C'est vrai que j'ai jamais compris pourquoi autant de personnes avaient pris Jacquet en grippe.
H1N1 déjà !
Racing, jetzt geht's los !!!
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: L'Equipe de France

Message par FM17 »

;)
Pour en revenir à  ce soir, seuls les coups de pieds arrêtés peuvent inquiéter les francais...Attention monsieur Toulalan à  ne pas faire des fautes aux 40 mètres...(frappe de Stankovic, jeu aérien de Zigic..). Pour le reste, la Serbie n est qu une équipe moyenne....La France va se ballader ce soir à  mon avis. De toute facon, j ai mis 50€ dessus alors pas le choix !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: L'Equipe de France

Message par FM17 »

Sam. a écrit :
FM75 a écrit :A quelques minutes pres, la France jouait la séances des tirs au but contre le Paraguay...cela ne tient pas à  grand chose le role de consultant à  vie sur Canal ;)
C'est vrai, je trouve également Dugarry très léger et partisan dans ses analyses.
Sam.
A canal, ils pensent comme moi....Dugarry c est le dimanche soir, Jacquet 2è match le mercredi soir...Je ne dirai plus rien sur l icône Jacquet... :mrgreen:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: L'Equipe de France

Message par Sam. »

ils pensent comme moi ? ça veut dire quoi exactement ? que les analyses de Dyga sont meilleurs que celle de Jaquet ?

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: L'Equipe de France

Message par FM17 »

Je pense que Jacquet a vraiment un problème d élocution....pas possible d être aussi brouillon quand il parle alors qu il est champion du monde...
Quant à  Dugarry que je n aimais pas joueur, je l apprécie davantage commentateur...De plus, il a les couilles de dire ce qu il pense et cela change du discours consensuel que l on aime en France !!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: L'Equipe de France

Message par baskath »

Marrant, ça, c'est que je pense de Domenech : "il a les couilles de dire ce qu'il pense et cela change du discours consensuel que l'on aime en France" !
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: L'Equipe de France

Message par FM17 »

Dire que Lemerre est champion d Europe...
C est la raison pour laquelle un selectionneur national et un entraineur de club ne font pas le même métier...Furlan aurait sans doute été champion du monde et d Europe ;)
En conclusion, ce ne sont pas les résultats qui font de Domenech un mec mal aimé...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: L'Equipe de France

Message par Sam. »

Nan mais en 11476 posts on a compris que le monde est blindé d'incapables et qu'il n'y a que FM qui sait :D :D :D

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Répondre