[Ex] Yassine Bezzaz

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15304
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [20] Yassine Bezzaz

Message par Stan »

C'était quand même un peu prévisible, suffit de regarder ses stats et ses perfs de la saison dernière, perso j'ai jamais compté sur lui pour cette saison il est bien trop limité.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [20] Yassine Bezzaz

Message par argueti »

L'ALsace a écrit :Les excuses de Bezzaz

Yassine Bezzaz a donc été, avant-hier à  la Meinau contre Arles-Avignon (1-1), l'involontaire et malheureux acteur d'un événement rarissime en football. Sur le banc au coup d'envoi, le milieu international algérien est entré à  la 57 e à  la place de Nicolas Fauvergue. Avant d'être rappelé 26 minutes plus tard sur le banc de touche par un Pascal Janin agacé et frustré. Dans l'intervalle, le milieu gauche avait à  peu près raté tout ce qu'il avait tenté et été conspué par la Meinau. En ce début de saison, la seule recrue – à  ce jour — convaincante du dernier mercato d'hiver marche à  côté de ses crampons. Pour justifier sa décision de ressortir un joueur qu'il venait de lancer, P. Janin avait souligné à  chaud « son sentiment qu'il trahissait ses copains. »

Hier, les deux hommes se sont expliqués devant le groupe. « Le mot trahison était excessif », relativise le coach, « Mais sur le moment, il m'a été insupportable de voir ce garçon aussi loin du niveau professionnel. Je ne l'explique pas, lui non plus. Il n'était pas dans le match, mais ce n'était pas volontaire. Je pensais qu'il se braquerait face à  ce qu'il aurait pu considérer comme une vexation et qu'il aurait une réaction négative. J'aurais d'ailleurs pu le comprendre. Mais il a au contraire eu une réaction positive, de professionnel. Il s'est excusé devant le groupe, a reconnu qu'il avait été particulièrement mauvais et accepté – certainement pas de gaieté de cÅ“ur – un choix que je n'avais jusqu'ici jamais fait dans ma carrière d'entraîneur. C'est tout à  son honneur. Je suis content qu'il ait réagi en pro et que ça se passe ainsi. Il a conscience de sa piètre prestation. C'est bien de l'avouer. Nous allons sans problème continuer à  nous parler, à  travailler ensemble. » Les joueurs, eux, ne tiennent pas rigueur à  leur coéquipier de cette rentrée ratée. « Ils ont compris qu'il n'y avait rien de prémédité dans son attitude », leur fait écho le coach, « Dans notre situation, nous avons besoin de tout le monde. »
A qui le tour la semaine prochaine ?
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2332
Enregistré le : 15 août 2006 9:17
Localisation : saverne

Re: [20] Yassine Bezzaz

Message par supppourtjs »

:?: :?:
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [20] Yassine Bezzaz

Message par argueti »

Ben ouai, la semaine passée JAF, maintenant lui :lol:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Re: [20] Yassine Bezzaz

Message par Bou »

C'est aussi un pretexte pour Janin pour affirmer son autorité
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [20] Yassine Bezzaz

Message par silex57 »

Ouais mais dans la gestion d'un groupe il vaut toujours mieux aborder les problèmes directement que de les occulter, c'est très sain comme gestion ça change au Racing !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
franck68
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 133
Enregistré le : 27 juil. 2008 14:47

Re: [20] Yassine Bezzaz

Message par franck68 »

oui, il faut dire les choses telle qu'elles sont... mais tout le monde n'y aurait pas droit?
Janin réflexion à  Bezzaz= bien
GG réflexion à  JAF= déplacé :extasy:
...
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: [20] Yassine Bezzaz

Message par lolo »

Janin réflexion à  Bezzaz, alors qu'il est flagrant qu'il fait une entrée de merde: couillu de le remplacer, j'applaudis des mains, et je pense que Janin marque des points auprès du groupe en effectuant un choix et des commentaires associés justifiés, incontestables, et surtout utiles pour le devenir de l'équipe.

GG réflexion à  JAF, qui a eu une panne de réveil alors que GG est lui même arrivé en retard: déplacé, psychorigide, non constructif, et surtout ne présente aucun intérêt, sauf pour les journaleux avides de lignes dans leur canards, et quelques forumistes surement du même caractère que GG...

:mrgreen:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [20] Yassine Bezzaz

Message par Tenor »

lolo a écrit : GG réflexion à  JAF, qui a eu une panne de réveil alors que GG est lui même arrivé en retard: déplacé, psychorigide, non constructif, et surtout ne présente aucun intérêt, sauf pour les journaleux avides de lignes dans leur canards, et quelques forumistes surement du même caractère que GG...
:mrgreen:
je souhaiterai sans te heurter que tu expliques précisément à  certains forumistes le "pourquoi" tu n'aimes pas GG :lol:
tu as été traumatisé quelque part, ou quelqu'un d'autre de ton entourage :lol:
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: [20] Yassine Bezzaz

Message par Phapha »

Suis-je le seul à  qui ça ait paru bizarre que Janin fasse jouer Bezzaz sur le côté droit ? :extasy:
Répondre