Lucile Guillotin
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

-
ZITELLI
- Entraineur@Staff

Je n'ai pas écouté FBA encore cette saison.
Mardi, ça va être ma première.
A lire ce que vous en pensez, j'ai l'impression que je vais tomber de haut.
Le pire, c'est que quand je lis les propos que vous reportez, c'est limite drôle, alors que franchement, il n'y a pas de quoi rire tellement on est en galère...
Mardi, ça va être ma première.
A lire ce que vous en pensez, j'ai l'impression que je vais tomber de haut.
Le pire, c'est que quand je lis les propos que vous reportez, c'est limite drôle, alors que franchement, il n'y a pas de quoi rire tellement on est en galère...
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

-
Manu
- Manager général@Directoire

Vous n'allez pas me dire qu'en Alsace on n'a pas un journaliste passionné par le racing et sa région ?
On avait Eric Sold le grand, Dubrulle qui est retourné dans sa région et je le comprends maintenant on nous met une gonzesse maso.
Pour écrire à FBA Alsace :
http://www.radiofrance.fr/chaines/franc ... f1ac3b3cdb

On avait Eric Sold le grand, Dubrulle qui est retourné dans sa région et je le comprends maintenant on nous met une gonzesse maso.
Pour écrire à FBA Alsace :
http://www.radiofrance.fr/chaines/franc ... f1ac3b3cdb
- Titounetz
- Recruteur@Staff

voici copie de ce que j'ai envoyé à M.FERRER
M.FERRER,
Que s'est-il passé M.FERRER, une erreur de casting? Avez-vous écouter récement votre fréquence lors d'un match du Racing Club de strasbourg? Avez vous penser à vos auditeurs du vendredi soir?
Mes oreilles ne sont toujours pas remise du massacre que Mme Lucille GUILLOTIN nous a fait subir. Outre la déception de la défaite, avoir à subir pendant 90 minutes ces commentaires d'une médiocrité rarement atteinte par un professionel, faut en vouloir . Entre ses hurlements proche de l'orgasme, suivi de ces nombreux baffouillements , y a pas de quoi en redemander. J'espère pour vous et vos auditeurs qu'il y a déjà un plan B . Je peux comprendre qu'il y a un certain stress à commenter un match de foot pour des milliers de fidèles et que de passer derrière notre regretté Eric SOLD et Mathieu DUBRULLE ne soit pas une mince affaire mais dela à paniquer complétement à l'antenne , démontre une certaine insuffisance professionelle pour ce poste.
Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de m'avoir lu.
Cordialement
AB
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Les inscriptions au forum sont rouvertes