[06/07] 2ème J: Amiens / Strasbourg : 1-0
- Keating
- Président@Directoire

j'ai oublié la bonne nouvelle, Kantari qui quitte l'entrainement au milieu parce qu'il sent une gêne et qu'il ne préfère pas prendre de risque
Sinon, Abou, je l'ai trouvé bien en jambes
Je pense qu'il pourrait quand même jouer. Peut-être qu'il ne s'est pas entrainé aux combinaisons avec les autres parce qu'il ne comprend pas les consignes
Gargorov toujours pas là
Sinon, Abou, je l'ai trouvé bien en jambes
Gargorov toujours pas là
- Keating
- Président@Directoire

ils n'ont travaillé que les combinaisons sur coup de pieds arrêtés, tirés par Gasmi et Johansen, je ne peux pas vraiment répondre à cette question ...Seb T. a écrit :Qui étaient les deux récupérateurs et les deux milieux excentrés...???
Lacour était à droite et Deroff à gauche, donc on sait déjà pour la défense ....
A mon avis, on se dirige vers
Cassard
Lacour - Ekobo - Bellaïd - Deroff
? - Kantari - Johansen - Gasmi
Tum - Rangelov
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

- Keating
- Président@Directoire

Pfff, nous on a Gargorov qui a signé depuis prêt d'une semaine et il ne pourra pas jouerSO a écrit :Amiens: Martins Pereira arrive
Amiens, adversaire du Racing vendredi lors de la 2e journée de Ligue 2, a enregistré, mardi, l'arrivée d'un nouveau joueur. Jonathan Martins Pereira (1m82, 78 kg) a été prêté pour une saison par le RC Lens au club amiénois. Formé en Artois, ce défenseur de 20 ans est capable d'évoluer en défense centrale ou en tant que latéral droit.
Régulièrement aligné en CFA avec l'équipe réserve du RCL, Martins Pereira débarque à Amiens pour y gagner du temps de jeu. Les dirigeants normands s'attellent, désormais, à le qualifier pour la rencontre de vendredi face au Racing.

Les inscriptions au forum sont rouvertes