[Ex] Morgan Schneiderlin

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

SO a écrit :Schneiderlin à  la Sendaï Cup

Morgan Schneiderlin a été convoqué par l'équipe de France des moins de 19 ans pour participer, du samedi 25 août au mardi 4 septembre, à  la Sendaï Cup au Japon. Durant leur séjour au pays du Soleil Levant, les hommes de Luc Rabat affronteront le Japon (mercredi 29 août), une sélection de la province de Tohoku (samedi 1er septembre) et le Brésil (dimanche 2 septembre).

Morgan Schneiderlin rejoint l'équipe de France des moins de 19 ans dès ce vendredi. Il ne sera de retour en Alsace que le mardi 4 septembre. Il loupera, par conséquent, les rendez-vous du Racing face à  Lens, Saint-Etienne et Lorient.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

SO a écrit :Succès pour Schneiderlin

La Sendaï Cup a débuté mercredi pour l'équipe de France des moins de 19 ans. Opposés au pays hôte, le Japon, les Français ont signé une belle entrée en matière en l'emportant 3-1. Capitaine, Morgan Schneiderlin est sorti peu après l'heure de jeu.

Prochain match pour l'équipe de France des 19 ans ce samedi contre une sélection régionale du nord du Japon, avant un choc face au Brésil ce dimanche.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

en plus il est capitaine, c'est excellent pour prendre en maturité !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

France - Brésil : 3-0

La France a remporté dimanche la Sendaï Cup, tournoi de sélections de moins de 19 ans, après sa victoire face au Brésil (3-0). Les buts tricolores ont été inscrits par Schneiderlin (27e), Sankhare (62) et N'Gog ( 78 ).
LA CLASSE :D
L'histoire est en marche ...
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13724
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

buteur en plus ;)
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

2 buts pour Schneiderlin

L'équipe de France des moins de 19 ans a décroché son billet pour le deuxième tour qualificatif à  l'Euro 2008. Au Luxembourg, les Bleuets ont terminé premiers d'un groupe constitué du pays hôte, de la Slovénie et de la Grèce. Lors de ces trois rencontres, Morgan Schneiderlin a été titularisé à  trois reprises et s'est particulièrement distingué.

En effet, dès le premier match, face à  la Grèce (2-2), le Strasbourgeois inscrivait le premier but tricolore en transformant un penalty. Deux jours plus tard, au cours du large succès face au Luxembourg (5-0), Schneiderlin marquait un autre penalty. Titulaire mais pas décisif pour le dernier match face à  la Slovénie (2-0), il terminait la compétition avec deux buts.

Les Bleuets sont donc qualifiés pour le deuxième tour qualificatif de ce Championnat d'Europe des moins de 19 ans. Ils connaîtront leurs adversaires prochainement.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

L'Alsace a écrit :Schneiderlin va prolonger

La discussion s'est déroulée samedi au vu et au su de tout le monde dans le club-house de Geispolsheim où évolue la réserve du RCS et a permis de trouver un dénouement heureux à  quelques semaines de tractations. Le président Philippe Ginestet, l'entraîneur Jean-Marc Furlan et le coordinateur sportif Ferhat Khirat ont convaincu le jeune milieu de terrain Morgan Schneiderlin, assisté ce jour-là  par son agent, de prolonger son bail de deux ans. Sous contrat jusqu'en 2009, l'international des moins de 19 ans sera bientôt lié au club strasbourgeois jusqu'en 2011. « Il ne reste que quelques détails à  finaliser », confirme celui qui avait paraphé son premier bail pro à  moins de 17 ans et vient de fêter sa majorité le 8 novembre. « Mais nous avons le temps, puisque mon nouveau contrat prendra effet le 1er janvier. Dans mon esprit, il n'y a plus de doute sur cette prolongation. Le coach compte sur moi et me l'a dit. Comme tout jeune, je suis impatient de jouer, mais je sais qu'il veut me préserver et je comprends sa démarche. L'an dernier, je suis entré en L 2 à  Metz dans un contexte difficile (défaite 4-1) et ça ne m'a pas servi. »


Bonne nouvelle :)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13043
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

clair que ce couillon de JPP a fait n'importe quoi avec lui en le faisant jouer à  Metz l'an dernier :evil:

tout comme pour Othon d'ailleurs ! :evil:
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15721
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Yes, une vrai bonne nouvelle :D :D :D je craignais déjà  qu'il veuille partir en fin d'année vu qu'il ne joue pas trop et qu'il est convoité. Je suis rassuré :D :D :D
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

S'il reste attaché au club il va pouvoir apporter beaucoup !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Répondre