Euro 2012
- fan_racing
- Manager général@Directoire

Re: Euro 2012
Pas de reprise du match avant 19 h.
-
baskath
- Responsable marketing @Directoire

Belle victoire des français, avec de très bons Ribéry et Cabaye.
Menez m'a énervé, malgré son but : il cherche beaucoup trop à tripatouiller le ballon, il a tendance à regarder l'adversaire de haut et il aurait bien pu se faire exclure... On va dire qu'il méritait le carton qu'il n'a pas eu, mais qu'il ne méritait pas celui qu'il a eu, ça équilibre. J'avais quand même hâte qu'il sorte.
Menez m'a énervé, malgré son but : il cherche beaucoup trop à tripatouiller le ballon, il a tendance à regarder l'adversaire de haut et il aurait bien pu se faire exclure... On va dire qu'il méritait le carton qu'il n'a pas eu, mais qu'il ne méritait pas celui qu'il a eu, ça équilibre. J'avais quand même hâte qu'il sorte.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Totalement d'accord avec toi.
Clichy a fait un super match également. Par contre, on nous a encore prouvé que Rami-Mexès, c'est loin d'être "assurance tout risques" !
Clichy a fait un super match également. Par contre, on nous a encore prouvé que Rami-Mexès, c'est loin d'être "assurance tout risques" !
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
télésupporteur

c'est l'assurance frayeur garantie 
- FM17
- Président@Directoire

Un Euro très agréable, beaucoup de buts et peu d équipes mauvaises, exception faite de l Irlande très décevante...Pourquoi pas se réveiller contre nos amis italiens ?
Agréablement surpris par la Croatie et la Russie. L Espagne et l Allemagne sont là, la France fait bien son job pour le moment.
J ai hâte de voir Pays Bas-Portugal et Croatie-Espagne !
Me suis abonné à BeIn !
Agréablement surpris par la Croatie et la Russie. L Espagne et l Allemagne sont là, la France fait bien son job pour le moment.
J ai hâte de voir Pays Bas-Portugal et Croatie-Espagne !
Me suis abonné à BeIn !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Gotcha

Oui je trouve que cet euro est très réussi. Des buts, du jeu, du spectacle, pas de scandales, on ne parle que de foot et c'est top. Les grandes écuriées (sauf les pays bas) sont au rendez vous, ce qui promet une belle suite dans la compétition.
J'étais hier au stade de Kiev pour Suède - Angleterre, quel match, quelle ambiance !! 40000 suédois, 20000 anglais, et le reste d'ukrainiens, c'était énorme. Walcott a fait tourner le match à lui seul !
J'étais hier au stade de Kiev pour Suède - Angleterre, quel match, quelle ambiance !! 40000 suédois, 20000 anglais, et le reste d'ukrainiens, c'était énorme. Walcott a fait tourner le match à lui seul !
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Et quel but de Wellbeck ! 
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- FM17
- Président@Directoire

Cela fait des mois que j entends dire que la Grêce va quitter l Euro.... 
-
Tenor

ce soir, et la semaine prochaineFM17 a écrit :Cela fait des mois que j entends dire que la Grêce va quitter l Euro....
- FM17
- Président@Directoire

Dégagée de l Euro par l Allemagne de plus.... 

Les inscriptions au forum sont rouvertes