AS Monaco

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

A mon avis les 3/4 des équipes vont déchanter très rapidemment contre Lyon. Et je pense pas que bcp d'équipe veulent tomber contre Lyon cette année. L'année dernière il manquait cette force physique capable de battre une équipe. Abidal, Essien, Diarra et même les jeunes joue tous dans ce registre et plutôt bien.

Et puis un Frau ( même si il n'a pas encore le rendement qu'on aimerait ), un Wiltord et un Nilmar ça apporte de la vitesse, de la percussion et des solutions. Que ce soit le jeu long, court, à  une touche de balle ils sont impressionant.

Et pour Monaco quand il n'y aura plus de bléssé ils vont faire très mal aussi. Car le Pérez au milieu de terrain c'est aussi un monstre. Il commet très peu de faute et récupère un nombre incalculable de ballon. Et surtout il relance tjrs proprement ce qui est rare chez des MD. Et puis y'a ce Modesto qui est aussi un excelent joueur et qui va exploser car vu son potenciel et la copie rendu hier....

Et puis un Saviola et un chavanton qui commence à  trouver leurs marques. Je crois que cette équipe va monter un régime très rapidemment. Comme je l'avait dis, leur préparation phyisque tronqué à  faussé bcp de choses en ce début de saison mais ils vont faire un beau finish dans cette 2 ème partie de saison.

Bref, je crois honnetement que les clubs étrangers se méfient de Lyon et de Monaco. Ils seraient fou de ne pas se méfier de ces 2 équipes.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19768
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

seb a écrit :Euh, et sinon, sans vouloir me répéter... c'est quand les tirages au sort?
Demain :wink:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Tirage au sort des 8es

Le tirage au sort des huitièmes de finale aura lieu, le 17 décembre, à  Nion, au siège de l'UEFA .

Les 16 équipes qualifiées pour les 8es étant désormais connues, le tirage au sort peut avoir lieu. Le rendez-vous est fixé au vendredi 17 décembre en Suisse. Parmi ces 16 équipes, on retrouve le FC Porto, tenant du titre, et le finaliste, l'AS Monaco. Les 8 premiers des groupes de la phase qualificative seront opposés aux 8 seconds. Les deuxièmes de groupes joueront par ailleurs, le match aller à  domicile. Ces matches aller auront lieu les 22 et 23 février. Les matches retour sont prévus pour les 8 et 9 mars
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Its_me a écrit :
seb a écrit :Euh, et sinon, sans vouloir me répéter... c'est quand les tirages au sort?
Demain :wink:
Le 17 ...
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13043
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

seb a écrit :Et le PSV aussi...bien tapable
moi je dis attention au PSV qui cartonne dans son championnat (certes pas tres relevé) et a fourni de gros gros matchs dans sa poule !!!!

en tout cas, les 1/8eme s'annoncent pationnants :P
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19768
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Bah merde y'a pas de tirage au sort demain :shock:. Il me semblait avoir entendu ça.

Edit: je viens de regarder s'il y avait des tirages de coupe demain ... et j'ai rien trouvé. J'ai du mal entendre alors ou mal comprendre. Mea Culpa
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15304
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Bah moi je pense que tout le monde veut éviter de tomber sur Chelsea, Lyon et le Barca...

Chelsea, ben, avec leur fric ils se sont montés une machine quasi indestructible quand elle est au complet.

Lyon, c'est du très rapide devant et du très costaud derrière. Au complet, leur banc est impressionant. Ils allient vitesse, technique et physique, c'est vraiment impressionant. Ils sont (enfin) arrivés à  maturité semble t'il..

Barcelone a sans doute le plus de génie dans son jeu et peut marquer à  tout moment. Ca joue très très très vite par séquence et c'est rare de voir des 0-0 avec une formation comme celle là ..
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Its_me a écrit :Bah merde y'a pas de tirage au sort demain :shock:. Il me semblait avoir entendu ça.

Edit: je viens de regarder s'il y avait des tirages de coupe demain ... et j'ai rien trouvé. J'ai du mal entendre alors ou mal comprendre. Mea Culpa
Lundi y a pas coupe de France :?: :idea: ;)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Encore absent du groupe monégasque mercredi, à  Montpellier, pour le quart de finale de la Coupe de la Ligue, Shabani Nonda n'a plus d'avenir en Principauté. Didier Deschamps a confirmé mardi que l'attaquant congolais, dont le contrat arrive à  échéance en mai prochain, ne serait pas conserver au sein de l'effectif des vice-champions d'Europe, excluant toutefois la possibilité de voir Nonda quitter le club dès ce mercato hivernal. Les Glasgow Rangers, où un ex-Monégasque a déjà  trouvé refuge, seraient déjà  sur la piste du Congolais.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13043
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

il nous fait une M'Phela le Nonda ?

quel dommage, ce joueur avait tellement de talent avant sa blessure :?
Répondre