FC Sochaux-Montbéliard

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
lolo
Manager général@Directoire

Re: FC Sochaux-Montbéliard

Message par lolo »

A donf... Sochaux2 est actuellement 17e et avant dernier de son groupe de CFA...
Côté comparaison avec le RCS2, faut justre regarder les chiffres avant de parler... :lol:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Pardon je savais pas mais honnêtement, tu ferais confiance à notre belle CFA pour nous sortir de là?
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lolo

Message par lolo »

Ben non... :cry:
Mais c'était juste pour dire qu'en ce moment, la CFA de Sochaux, c'est pas mieux... et pourtant dieu sait qu'ils ont une politique un peu plus construite au sujet de la formation et de l'équipe réserve.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

On peut pas toujours faire des miracles avec la formation non plus, je sais pas trop si Sochaux a beaucoup tapé dans sa CFA ces dernières années mais je crois bien que la formation a souvent tourné à fond, il faut aussi laisser du temps pour que ça se recharge.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Juste affligeant

Pour se faire battre par Toulouse hier soir, il fallait le vouloir. :lol: Et les Sochaliens ont offert les deux buts à Gignac et la victoire au Téfécé (2-0). Présentant des lacunes dans tous les compartiments du jeu, le FCSM ne pouvait espérer mieux (2-0).

Le public du Stadium aurait pu chanter à la gloire du FC Sochaux. Il n’a même pas osé pousser la plaisanterie jusque-là. Alors, c’est Gignac, auteur d’un doublé, qui a eu droit à l’ovation. Mais les spectateurs brûlaient d’envie de saluer les Sochaliens pour la belle soirée offerte. Et surtout la belle idée d’avoir débloqué un match, qui était descendu jusqu’aux profondeurs de l’ennui, par deux bévues.

Durant la première période, ce public avait pu à loisir croquer dans un sandwich, débattre des dernières nouvelles de l’actualité nationale, passer un coup de fil à la famille, s’attarder sur les panneaux publicitaires… Et se dire que le petit Loustalot aurait pu emmener ses cours de la fac pour réviser éventuellement. L’étudiant de droit vivait son baptême du feu dans la cage, mais n’a pas touché le ballon avant la… 41 e minute et ce tir de Gavanon qu’il repoussait. Les Sochaliens n’avaient donc pas été capables de tester les qualités et surtout les défauts du jeune portier toulousain.

Les 22 acteurs semblaient d’ailleurs s’être donné le mot pour faire dans le non match. Guère inspirés et assez attentistes, les Toulousains n’avaient pas trouvé face à eux des Francs-Comtois très conquérants. Et l’ennui s’était installé de tout son long dans les tribunes autant que sur la pelouse. Toulouse jouait là son 23 e match officiel de la saison contre 17 à Sochaux…

Et puis, en seconde période, Faty y allait de sa bévue. Une belle, bien grosse, bien visible et qui, surtout, changeait le cours des événements, Gignac ne laissant pas passer l’aubaine de mettre le Téfécé sur les rails du succès d’un petit lob (49 e). Ensuite, c’est Stevanovic, toujours assez emprunté avec le ballon, qui remit une pièce dans la machine à déraper. Pour Gignac encore (51 e). « À la 50 e le match était plié. À partir du moment où l’on joue les ballons vers l’arrière, il faut faire un autre métier. Je l’avais répété à la mi-temps : plus de jeu vers l’arrière. Si on a peur de jouer alors qu’on est footballeur professionnel, il faut faire autre chose », a lâché Francis Gillot.

Les dés venaient d’être jetés en deux minutes. Car espérer une réaction digne de ce nom des Sochaliens c’était oublier que, depuis le début de la partie, ils n’avaient pas manifesté une réelle envie de remporter ce match. « C’est fou, je ne voyais pas comment Toulouse pouvait marquer. On devait arriver tranquillement à 0-0 en fin de match. Et voilà, c’était Noël avant l’heure », a conclu le technicien sochalien.

De notre envoyé spécial Gilles Santalucia

Mi-temps : 0-0. Bon terrain. Beau temps. Bon éclairage. 12 152 spectateurs. Arbitre : C. Turpin. Les buts : Gignac (49 e, 51 e). Avertissements : Sissoko (25 e) à Toulouse ; Stevanovic (28 e) à Sochaux.

Toulouse : Loustallot - Ebondo, Congré, Nounkeu, Mbengue - E. Capoue - Machado, Didot (cap) (Sirieix 84 e), Sissoko, Tabanou (Braaten 70 e) - Gignac (Luan 90 e). Entraîneur : Alain Casanova. Sochaux : Richert (cap) - Stevanovic, J. Faty, Perquis, Jokic - Boudebouz, Dalmat (Carlao 69 e), B. Gavanon, Maurice-Belay (Nogueira 55 e) - Mar. Martin (Sverkos 55 e) - Butin. Entraîneur : Francis Gillot.
L'histoire est en marche ...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Lequipe a écrit :L'Equipe souligne jeudi le fair play de Valter Birsa, l'attaquant slovène d'Auxerre qui a permis d'annuler l'expulsion du Marseillais Bakary Koné en assurant à l'arbitre qu'il n'y avait pas faute sur lui de la part du petit attaquant ivoirien, lors de la victoire d'Auxerre, mercredi soir au vélodrome (2-0). On jouait alors la 33e minute et le score était de 0-0.

L'arbitre de la rencontre, M. Malige, témoigne : «J'ai eu une mauvaise image de l'action, reconnaît-il. Je pensais que M. Koné avait donné un coup de coude. Quand j'ai vu que tous les Marseillais contestaient, je me suis dit que ce n'était peut-être pas aussi clair. Je suis allé voir la soidisant victime, qui m'a dit qu'il n'y avait pas faute. Je lui suis reconnaissant pour cela. Je suis donc revenu sur ma décision.» L'esprit sportif mieux que la vidéo ?
Ca c'est la méga classe ! Surtout à 0-0 !
Manu

Message par Manu »

à part le fait que Birsa a joué à Sochaux ? le rapport avec le topic ? :lol:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

:lol: :lol: :lol: :lol: OUps :oops: :oops: :oops: