argueti a écrit :Meme avis, que les dirigeants lui donnent les moyens de s'exprimer !
[Ex] Mickaël Pagis
- fan_racing
- Manager général@Directoire

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

- G-Rom
- Vétéran@Pro

Hans a écrit :Pagis ... peut être le meilleur joueur du Racing de ces dernières années, si on lui donne des coéquipiers potables ... et il se fait descendre et siffler par un public que je comprends de moins en moins.
Quand il cartonnera dans son prochain club, ce même public va le pleurer.
Le type va arrêter sa carrière d'ici 1 ou 2 ans, n'a jamais réellement connu le très haut niveau dans sa carrière, en avait l'opportunité cet été en signant à Lens ... et nous on lui enlève Niang, on est dernier, le climat autour du club devient detestable, le public le siffle (je me souviens que cet été après deux match j'entendais déjà des commentaires à la con à son sujet ...), on risque fortement de finir en L2 .... et avec ça on voudrait qu'il soit motivé ?
Bon bah... Il n'y a pas grand chose à rajouter. Sans Pagis, l'animation offensive qui fait déjà défaut sera encore plus plate...
-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

Hans, c'est carrément pas ses qualités footbalistiques que je mets en cause, mais alors carrément pas. Ce serait avoir de la m##### dans les yeux que de ne pas voir qu'il est largement au dessus de la moyenne.Hans a écrit :Pagis ... peut être le meilleur joueur du Racing de ces dernières années, si on lui donne des coéquipiers potables ... et il se fait descendre et siffler par un public que je comprends de moins en moins.
Quand il cartonnera dans son prochain club, ce même public va le pleurer.
Mais c'est justement pour ces raisons que je digère d'autant moins l'état d'esprit qu'il a parfois sur le terrain (ou qu'il laisse paraitre en tout cas), ce qu'il peut rater, encore moins quand c'est immanquable. Si on ne peut plus se raccrocher au seul joueur fiable offensivement dont on dispose, à qui peut-on se raccrocher?
On qualifiait ici sur ce forum de faute professionnelle ce que rate Diané à Nancy, mais que peut-on dire alors de ce que rate Micka, un attaquant de sa trempe, de son niveau, et de son expérience... en clair tout ce que Diané aspire a devenir, mais n'est pas encore.
Quand on voit contre Lyon le peu d'occasions nets qu'on a eu et la physionomie du match, cette balle devait aller au fond
C'est pourquoi en l'état actuel des choses, si on est pas capable de mettre à ses cotés un bon attaquant avec qui il va bien (et vite) s'entendre et avec qui il va aussi beaucoup pouvoir faire valoir ses qualités de passeur (et qui dit confiance...), je préfère dans ce cas-là voir la fougue de certains jeunes pour bien les roder.
Je le répète, c'est évident que Pagis est au dessus du lot (ex. quand on voit les ouvertures qu'il est capable de faire...), mais je crois que Micka est avant tout un homme de duo, et force est de constater qu'avec Gmom çà fait pas la paire pour le moment.
Bon, un peu fouilli mon blabla mais j'espère que tu verras un peu le fond de ma pensée
Matthieu
- Pinon

http://forum.omnet.fr/showthread.php?t=1377
Un petit apercu concernant la possible arrivée de Pagis à Marseille
Un petit apercu concernant la possible arrivée de Pagis à Marseille
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- fan_racing

-
NianKaRud
- Entraineur adjoint@Staff

C'est clair que Pagis a due être touché par l'attitude du public. D'ailleurs ce que j'ai grandement retenu mercredi, c'est après le 3e but lyonnais quand le stade s'est mis à chanter : et 1 et 2 et 3 - 0 ben il a lancé un de c'est regard vers le KOP, plein de dégoût, de haine et de rage au moment d'engager. Et franchement ça m'a marqué...
- Keating
- Président@Directoire

Pagis a écrit :Je ne suis pas dans le groupe et je n'en connais pas la raison. Je suis surpris. Maintenant, si on ne veut plus de moi... Je sais que Sochaux et d'autres clubs me suivent. Avec mon agent, on va étudier toutes les propositions.
Mouaih ... soit avec Dugué il y en a un qui raconte n'importe quoi, soit il y a une top communication entre l'entraineur et le joueur ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes