En 2004, c'est clair que j'aurai préféré Baros pour eux, mais là , Piquionne a fait quand même un vrai bon début de saison, avec des buts, de l'engagement, et des gestes intelligents collectivement ...
Quand à Baros ... on est vraiment plus en 2004 ...
Olympique Lyonnais
- enzy
- Entraineur@Staff

C'est clair que pour une équipe du calibre de Lyon, Baros et Piquionne, ça fait un peu 2 ème choix.
Baros ? Ca fait 2 ans qu'il est rentré dans le rang et il est quand même actuellement remplaçant à Aston Villa, une équipe plutôt moyenne.
Piquionne ? N'a fais qu'alterner le bon et le moins bon depuis le début de sa carrière mais il fait certainement sa meilleure saison actuellement.
Mais l'Ol a démontré sa faculté à tirer le meilleur de ses recrues.
Ca reste quand même mieux que Gnom et Nemeth, non ?
Baros ? Ca fait 2 ans qu'il est rentré dans le rang et il est quand même actuellement remplaçant à Aston Villa, une équipe plutôt moyenne.
Piquionne ? N'a fais qu'alterner le bon et le moins bon depuis le début de sa carrière mais il fait certainement sa meilleure saison actuellement.
Mais l'Ol a démontré sa faculté à tirer le meilleur de ses recrues.
Ca reste quand même mieux que Gnom et Nemeth, non ?
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- waka
- Recruteur@Staff

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

-
L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff

Et si on leur prêtait Kantari ?
J'ai entendu des journalistes angalais dire qu'a part l'Euro 2004, Baros n'a jamais vraiment brillé.
M'enfin bon il a quand même déjà gagné une ligue des champions alors... dans une équipe qui joue un peut mieux qu'aston villa peut-être que..
J'ai entendu des journalistes angalais dire qu'a part l'Euro 2004, Baros n'a jamais vraiment brillé.
M'enfin bon il a quand même déjà gagné une ligue des champions alors... dans une équipe qui joue un peut mieux qu'aston villa peut-être que..
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

Ils cherchent un MD capable de s'imposer immédiatement dans ce collectif tant en championnat comme en Champion's league...argueti a écrit :Ils cherchent un milieu defensif -> Sidi Keita
Sidi Keita a voulu se barrer à Lens et ne s'est pas imposé, enfin si, il devrait être nominé pour les plus beaux cartons rouges de la saison...
Lyon a besoin d'un joueur confirmé pas d'un éternel espoir...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)

Les inscriptions au forum sont rouvertes