Ligue Europa

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23713
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [12/13] Ligue Europa

Message par Kaniber »

Les Girondins ont été battus sur la pelouse de l'APOEL Nicosie (2-1), jeudi, et redeviennent lanterne rouge du groupe F au profit de leur adversaire du soir.
HNK Rijeka - Lyon : 1-1
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Re: [12/13] Ligue Europa

Message par NéRiK »

Magnifique ces résultats... :evil:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [12/13] Ligue Europa

Message par silex57 »

T'as vu la compo des equipes? Si c'est pas la preuve que les clubs français se foutent de la coupe d'Europe je ne sais pas ce que c'est ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23713
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [12/13] Ligue Europa

Message par Kaniber »

Le Betis élimine Kazan
Publié le 27 février 2014 à 19h56
Orange sports

Dernier du championnat d’Espagne et quasiment condamné à évoluer à l’étage inférieur la saison prochaine, le Betis Séville trouve dans la Ligue Europa un moyen de retrouver le sourire. Jeudi soir, la formation de Gabriel Calderon s’est qualifiée pour les 8e de finale en s’imposant 2-0 sur la pelouse des Russes du Rubin Kazan. Les Andalous, tenus en échec lors des 16e aller (1-1), ont dominé les coéquipiers de M’Vila grâce à des buts de Nono (45e), suite à une bourde du gardien, et Ruben Castro (64e), auteur lui d’une magnifique pichenette.
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4348
Enregistré le : 31 janv. 2012 20:24

Re: [12/13] Ligue Europa

Message par RACING1906 »

Et LYON se qualifie pour les huitièmes de finale grâce à une petite victoire 1-0 sur Tchernomorets Odessa. But de LACAZETTE à la 80ème minute.

0-0 à l'aller.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23713
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [12/13] Ligue Europa

Message par Kaniber »

OL-Garde: "Complètement heureux"
Publié le 27 février 2014

Orange sports
A l’image de son président Jean-Michel Aulas, Rémi Garde affichait un franc sourire au moment de commenter la qualification de l’OL pour les 8e de finale de la Ligue Europa, après sa victoire 1-0 sur Odessa. "Je suis complètement heureux. Je sais, on a gagné que 1-0 diront certains mais ça met en lumière le travail du groupe et le bon résultat de l’aller, car on a vu un adversaire très dur", a déclaré le coach des Gones, jeudi soir à Gerland devant les caméras de beIN Sports. "On va continuer à porter le drapeau français dans cette compétition en battant une équipe très organisée, c’est bien", a-t-il conclu.

Lyon n'est plus le Lyon d'y il a quelques Années
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23713
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [12/13] Ligue Europa

Message par Kaniber »

Les affiches des huitièmes
Publié le 27 février 2014 à 23h34
Orange sports

Après les seizièmes de finale disputés ce jeudi, on connaît les affiches des huitièmes de finale de la Ligue Europa. Si l'Olympique Lyonnais affrontera le Viktoria Plzen, de belles affichent opposeront le FC Porto à Naples et Tottenham au Benfica Lisbonne. A noter aussi le choc 100% italien entre la Juventus et la Fiorentina, et le derby andalou entre le Betis Séville et le FC Séville. Les rencontres auront lieu les 13 et 20 mats. Les huitièmes: Alkmaar-Anzhi Makachkala, Ludogorets-Valence, FC Porto-Naples, Lyon-Viktoria Plzen, FC Séville-Betis Séville, Tottenham-Benfica, Bâle-Red Bull Salzbourg, Juventus-Fiorentina.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19762
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [12/13] Ligue Europa

Message par Its_me »

Est-ce que vous trouvez ça normal que des clubs du même pays s'affrontent aussi tôt dans la compétition ?
Pour moi ce serait plus juste qu'ils soient "épargnés" jusqu'en demi. Là voir un FC Seville - Bétis Séville me "dégoûte" un peu.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15290
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [12/13] Ligue Europa

Message par Stan »

Moi ça me dérange pas.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23713
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [12/13] Ligue Europa

Message par Kaniber »

Its_me a écrit :Est-ce que vous trouvez ça normal que des clubs du même pays s'affrontent aussi tôt dans la compétition ?
Pour moi ce serait plus juste qu'ils soient "épargnés" jusqu'en demi. Là voir un FC Seville - Bétis Séville me "dégoûte" un peu.
Mais comment les épargnés ? pour les équipes Françaaise il ni a de problème , ils n'arrivent pas jusqu'à a se dtade de la compétition :D
Répondre