J'aime ton optimisme Télésupporteur, mais tes dernières déclarations d'avant-match ont souvent été mise à mal par les résultats ...
Le Racing est-il en crise ?
- Keating
- Président@Directoire

Re: Le Racing est-il en crise ?
Il y a 6mois, avant la crise, la situation financière était surement meilleure qu'il y a 2ans, mais maintenant
J'aime ton optimisme Télésupporteur, mais tes dernières déclarations d'avant-match ont souvent été mise à mal par les résultats ...
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

elles sont écrites au 1er degré, mais il faut les lire au 3eKeating a écrit :J'aime ton optimisme Télésupporteur, mais tes dernières déclarations d'avant-match ont souvent été mise à mal par les résultats ...
mais toujours aussi optimiste pour la remontée du racing
- supppourtjs
- Entraineur@Staff

Cela doit être la tempête qui sevit au dessus de sa tête qui le rend comme cela.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- FM17
- Président@Directoire

ce ne sont pas Mouloungui, Abdessadki ou Johansen (ton joueur préféré) qui sont responsables cette année....Ou est le problème ? toujours irréprochable Furlan ?télésupporteur a écrit : et JMF va à nouveau bien faire jouer le racing
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
Stan
- Président@Directoire

Je suis complètement d'accord pour dire que JMF ne sait pas motiver des hommes.
La seule nuance que j'avance c'est que pour moi des pros comme Paisley ou Fanchone, avec le salaire qu'ils touchent et avec la grande responsabilité qu'ils ont en tant que cadre de l'équipe, n'ont pas le droit de démissionner comme ça lors d'un match, d'une part vis à vis du club mais surtout vis à vis de tout les supporters qui mettent de l'argent tout les 15 jours pour voir ce club remonter en L1.
Je ne leur demande pas d'aimer le racing mais au moins de le respecter en jouant à un niveau digne.
La seule nuance que j'avance c'est que pour moi des pros comme Paisley ou Fanchone, avec le salaire qu'ils touchent et avec la grande responsabilité qu'ils ont en tant que cadre de l'équipe, n'ont pas le droit de démissionner comme ça lors d'un match, d'une part vis à vis du club mais surtout vis à vis de tout les supporters qui mettent de l'argent tout les 15 jours pour voir ce club remonter en L1.
Je ne leur demande pas d'aimer le racing mais au moins de le respecter en jouant à un niveau digne.
- enzy
- Entraineur@Staff

Yes, il va le virertélésupporteur a écrit :ginestet va nous annoncer de bonnes surprises dans la semaine,
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

Tain le pied le jour ou on remontera pas ce topic dans l'année 
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
-
télésupporteur

l'année ou l'on sera en ligue des champions 
- fan_racing

Plus qu'une question de quelques jours !enzy a écrit :Yes, il va le virertélésupporteur a écrit :ginestet va nous annoncer de bonnes surprises dans la semaine,
-
télésupporteur

non, plutôt le prolongement du contrat de JMF en cas de montée en L1 

Les inscriptions au forum sont rouvertes