[Ex] Renaud Cohade

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15721
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

D520 a écrit :lorsque je me souviens des posts que nous avions lu sur d'autres sites de supporters de ses équipes précédentes, où il était dénigré.... :oops: :twisted:
c'est à  n'y rien comprendre, comment l'entraineur d'Istres a t-il fait pour ne plus le laisser jouer ?!!! :shock:
Relis les posts, tout le monde le trouvait très bon, jusqu'à  ce qu'il n'ait plus envie de jouer ...
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6856
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

oui justement que c'est-il passé ? :roll:
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15721
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Il était blessé, et quand il est revenu, Sete était relégable et jouait vraiment mal, alors que lui voulait réussir ... Il a pété les plombs parce qu'être relégué en national, 1an après avoir joué en L1 ça fiche les boules ....
Avatar du membre
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2729
Enregistré le : 4 juil. 2006 23:33

Message par Goose »

Joyeu anniversaire a lui ;)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Un petit but :P
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

SO a écrit :Cohade, joueur du mois de septembre

Renaud Cohade a été élu, par les internautes du site officiel, joueur du mois de septembre 2006. Ce milieu de terrain de 22 ans, arrivé cet été en provenance de Bordeaux, est ainsi récompensé par sa régularité et son activité dans l'entrejeu strasbourgeois. Il succède à  Arthur Boka, élu au mois d'août.

Renaud Cohade devance, ce mois-ci, Eric Mouloungui d'à  peine 200 voix. En tout, il a recueilli 29,27% des votes, contre 23,51% pour Mouloungui. Le jeune attaquant gabonais, auteur de deux buts en septembre, échoue à  la deuxième place de ce classement. Stéphane Cassard (22,23%) termine troisième. Habib Bellaid, avec 14,89%, et Dimitar Rangelov (10,09%), se classent respectivement quatrième et cinquième.

Renaud Cohade recevra son trophée de joueur du mois avant le coup d'envoi de la rencontre de ce vendredi soir à  la Meinau contre Grenoble.

LES RESULTATS :

Renaud Cohade 29,27% (1073 votes);
Eric Mouloungui 23,51% (862);
Stéphane Cassard 22,23% (815);
Habib Bellaid 14,89% (546)
Dimitar Rangelov 10,09% (370)
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

Classement fort logique !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Et dans le top/flop également ;)
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Elu joueur du mois de septembre par les internautes du site officiel, Renaud Cohade a vite trouvé ses repères au sein du Racing. Titulaire dès son arrivée au Club, il s'est imposé comme un élément clé du système de Jean-Pierre Papin. A 22 ans, il est l'une des révélations du début de saison strasbourgeois.

Etre désigné joueur du mois par les supporters, ça fait quoi ?
C'est un grand plaisir. Personnellement, j'essaie de donner le maximum sur le terrain. Si les supporters le ressentent de cette manière, tant mieux. Mais il ne faut pas oublier que, si je peux réaliser de bonnes performances individuelles, c'est surtout grâce au collectif.

Que retenez-vous, à  titre personnel, du mois de septembre ?

Déjà , je retiens notre série de victoires et d'invincibilité. C'était aussi un mois décisif pour moi car, après mon arrivée au Club en août, je devais m'affirmer au sein de l'équipe. Pour l'instant, je pense être sur la bonne voie. Il s'agit de continuer de la sorte.

« Je suis endurant »

Quelles sont, selon vous, vos principales qualités ?

J'aime travailler à  la récupération du ballon et bonifier les balles pour mes coéquipiers. C'est un poste qui demande beaucoup d'efforts, beaucoup d'endurance mais qui me convient. D'autant qu'on travaille en duo. Que ce soit avec Guillaume Lacour ou Pascal Johansen, notre rôle est de fermer l'axe du terrain pour l'adversaire. C'est un poste qui demande, aussi, beaucoup de communication avec les défenseurs et les attaquants. C'est un poste clé dans l'équipe.

Avez-vous toujours été aussi endurant ?
Oui, autant que je me souvienne. En fait, je ne suis pas un joueur rapide à  la base, mais, en revanche, je suis endurant.

« Je suis quelqu'un d'ouvert »


Etes-vous satisfait d'avoir opté pour Strasbourg cet été ?

Oui, je suis totalement satisfait de mon choix. J'étais venu, dans un premier temps, pour trouver du temps de jeu. A ce niveau-là , je ne suis pas déçu car depuis ma venue je suis titularisé constamment. Ensuite, j'ai découvert un groupe animé d'un super état d'esprit. Ca facilite l'intégration.

Justement, on a l'impression que votre intégration a été rapide. Etait-ce le cas ?
Oui, c'est vrai que cela a tout de suite collé avec la plupart des joueurs. Je pense être quelqu'un d'ouvert. Et puis, nous vivons tous les jours ensemble, autant que cela se passe de manière intelligente, sans se tirer dessus.

Personnellement, quels sont vos objectifs pour la suite de la saison ?

Je n'en ai pas vraiment. Ce que je souhaite, c'est franchir encore des paliers dans mon jeu et continuer à  aligner les matches.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

silex57 a écrit :Classement fort logique !
Pas prêt de changer ce classement. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Répondre