Deux des trois premières rencontres du Racing pour la saison 2005/06 seront retransmises par Canal+ et, donc, décalées. Le Comité de programmation de la Ligue s'est réuni ce lundi et a retenu les matches à Lyon (2e journée) et face à Monaco (3e journée).
Le déplacement à Gerland, initialement prévu le samedi 6 août, a été refixé au dimanche 7 août 20h45 et sera diffusé sur Canal+. La venue de Monaco à la Meinau, programmée le samedi 13 août a, elle, été décalée au dimanche 14 août à 18h et sera retransmise sur Canal+ Sport.
L'an dernier, le Racing n'avait été diffusé qu'une seule fois sur la chaîne cryptée.
SO
tranquille deja des matches à la télé...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Bonne nouvelle que de pouvoir voir OL - RCS à la télé Quoique 'faudra voir dans quel état je serai ce dimanche soir là vu le week end qui se profile ce week end là ...
Je maintiens que pendant 30minutes, Metz n'était pas mauvais, mais là c'est clair qu'ils sont mort
Quand je vois Kalou, je me dis que Mamadou était quand même bien un ton en dessous ....