Premier League / Championnat d'Angleterre

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Englanddddddddddddddddddddddddd :

http://www.weebls-stuff.com/toons/35/
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19768
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Jme suis arrété à  5-0 mais ça monte à  la tête vite fait!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Moi à  2-0 basta. ;)
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Des pertes abyssales pour Chelsea?
A en croire le Daily Express, les comptes de Chelsea pour l'année 2004, qui doivent être publiés lundi, feraient état d'un déficit colossal de 60 millions de livres (86 millions d'euros), un record dans le football. Roman Abramovitch va-t-il devoir dépenser ses millions pour combler ce trou abyssal?
Mais que fait la DNCG??? :shock: :lol:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19768
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Bah tu rajoute 5M€ pour qu'il laisse passer ça ... :wink:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

La saison 2004-2005 d'Arsenal restera marquée à  jamais par deux humiliations contre son rival du Nord, Manchester United. Dans des conditions houleuses, MU avait profité du match aller pour mettre fin à  la série d'invincibilité de 49 matches des Gunners (2-0). Mardi soir, l'équipe d'Alex Ferguson a infligé à  celle d'Arsène Wenger sa première défaite à  domicile de la saison, avec une amplitude dont Highbury se souviendra : 4-2. Cette défaite finit par convaincre les joueurs d'Arsenal qu'ils ne se succéderont pas à  eux-mêmes au palmarès du Championnat. Rétrogradés à  la troisième place, ils ont 2 points de retard sur Manchester United et 10 sur Chelsea, qui a un match de plus à  disputer. « Cette fois, le titre s'éloigne vraiment », indique Pires. Arsène Wenger avait prévenu que le perdant de cette rencontre serait de facto éliminé de la course au titre.

Aussi engagée que prévu, la rencontre avait débuté dès le coup d'envoi par des provocations captées par les caméras de télévision. Keane demandait par exemple à  Vieira s'il n'était pas «supposé être le gentil gars». Le Français a répliqué en bon capitaine, en marquant de la tête sur un corner de Henry (8e, 1-0). Alors que Graham Poll sortait quelques cartons pour calmer les ardeurs des uns et des autres, notamment celle du teigneux Rooney, Manchester United réagissait en profitant d'une erreur de relance de Campbell. Venu au pressing, Scholes lançait Rooney, qui remisait pour Giggs. La reprise du Gallois, légèrement, déviée et trompait Almunia (18e, 1-1). Quatre minute plus tard, Pires s'écroulait dans la surface, sur une faute de Silvestre, mais M. Poll ne jugeait pas bon de siffler penalty. «L'arbitrage était étrange, mais nous avons l'habitude à  Arsenal» commente Pires, dépité.

Dans un très grand soir, Bergkamp redonnait cependant l'avantage au champion en titre. Lancé par Henry sur le côté droit, le Néerlandais se jouait du gardien mancunien, surpris, d'une frappe puissante et précise (36e, 2-1). Lancé sur de bon rail, Arsenal a craqué en début de deuxième période, ce qui n'est pas nouveau. «C'était déjà  comme ça contre Chelsea (2-2), relève Pires. C'est un de nos soucis cette saison. Nous avons du mal à  retourner dans nos matches. Trop de flottement, trop de déconcentation, comme si on avait l'impression que le match était acquis.» Résultat : Giggs passait entre Cygan et Campbell pour servir Cristiano Ronaldo qui, bien que très excentré sur le côté gauche, ajustait une frappe parfaite pour égaliser (54e, 2-2).

Deux minutes plus tard, Rooney plaçait un coup franc sur le montant d'Almunia. Le gardien espagnol commettait un grosse erreur de jugement deux minutes plus tard. Mal sorti devant Giggs, il autorisait le Gallois à  centrer pour Cristiano Ronaldo, qui poussait la balle dans le but laissé vide (58e, 2-3). Malgré l'expulsion de Silvestre pour avoir repoussé de la main le visage de Ljungberg (69e), son équipe inscrivait un quatrième but par John O'Shea, d'un lob parfait (89e, 2-4). «Manchester a fait preuve de patience et a montré son expérience, reconnaît Patrick Vieira. Ils ont été meilleurs que nous sur le terrain. Nous sommes très déçus de la manière dont nous avons joué et du résultat, mais nous nous sommes fixé un objectif à  atteindre, nous devons rebondir. Mais l'équipe est forte mentalement».
:(
L'histoire est en marche ...
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1818
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Message par L'homme de la vallée »

Ca cogne sec ce soir pour Arsenal qui joue contre C.Palace :

5-1 et le match n'est pas terminé ;) y ont encore de la ressource, héhé.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

David Prutton, milieu de terrain de Southampton, a été condamné 8 700 euros d'amende et dix matches de suspension à  la suite de son mauvais comportement lors du match contre Arsenal (1-1), samedi en Championnat d'Angleterre.

Prutton, 23 ans, avait été exclu, après deux avertissements récoltés pour des tacles sévères sur Mathieu Flamini et Robert Pires, les milieux de terrain français d'Arsenal. Le match comptait pour la 28e journée de Premier League. En quittant la pelouse, le joueur de Southampton avait violemment poussé l'arbitre Alan Wiley qui l'empêchait de se ruer sur l'un des arbitres assistants, Paul Norman, et avait dû être retenu par son entraîneur Harry Redknapp.

Devant la commission de discipline, Prutton, ancien international Espoirs, a plaidé coupable de ne pas avoir quitté le terrain assez vite et d'avoir eu un comportement et des mots menaçants à  l'égard de l'arbitre assistant. «J'ai été stupide. Je m'en suis rendu compte après, quand j'ai vu la réaction de ma famille et de mes amis. Je ne sais vraiment pas ce qui m'est arrivé. Je ne suis pas fier du tout», avait confié Prutton lundi en annonçant son intention de s'excuser auprès des arbitres, des spectateurs et même des deux joueurs français.

Southampton, actuellement relégable, n'a plus que dix matches de Championnat à  jouer avant la fin de la saison et un quart de finale de Coupe d'Angleterre contre Manchester United, la semaine prochaine, que manquera forcément Prutton.
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Angleterre: Les masques de Cantona interdits...
Alors que les supporters de Manchester United, désireux de commémorer le 10e anniversaire du fameux coup de pied de kung-fu d'Eric Cantona contre un supporter de Crystal Palace, avaient planifié de porter samedi, à  l'occasion du match de la 29e journée de Premier League entre Palace et MU, un masque du célèbre stratège mancunien, les dirigeants du club londonien ont interdit l'entrée de Selhurst Park à  ces fans grimés. Les supporters des Red Devils ont proclamé ce samedi "Cantona day".
Moi je voulais venir avec un masque d'AK pour la finale du 30/04. Si je comprends bien, c'est raté... :( :lol:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Chelsea sacré et quel but de Gerrard :shock: M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.
L'histoire est en marche ...
Répondre