Les brèves des Cahiers du Football

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

http://www.cahiersdufootball.com/

:cry:

Regardez le sondage en bas de page ...

... encore une blague de FM75 ... Image :lol:
Modifié en dernier par argueti le 2 févr. 2004 20:49, modifié 1 fois.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Notre ami Dutruel est en tête avec un kit main libre :lol:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11874
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Un kit mains libres pour Richard Dutruel
vala j'ai voté :lol:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

En nan, il va encore etre premier ...

Apres le gant de laine d'or, le premier prix au Zapping de l'année, les 10000 balles a Video Gags .... on va encore gagné ... pfff trop facile :? :lol:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

C'etait donc ca!! :lol:
Il est tellement largement en tete qu'il ne pourra plus etre rattrape maintenant...premier trophee de la saison pour le Racing?? :roll:
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

trop bien cette rubrique, je savais pas qu'il y avait un sujet sur les breves du cahier du foot.
je vois aussi que ça fait un moment que tt le monde s'en fout.

moi ça fait lgtp que je vais sur ce site et apparement bomber aussi mais ça fait un moment qu'on a pas de news.... :cry:

je me devoue pour redonner une ame à  ce sujet ;)
si tt le monde est d'accord bien entendu! ;)
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

objets trouvés
Lionel Letizi (Le Parisien): "Je ne retrouve pas mon meilleur niveau". Tu as regardé dans le sac d'Alonzo?

céréales killer
Fabrice Fiorèse (Le Parisien): "Nous avons mangé notre pain noir pendant un bon moment sans en récolter les fruits". Le jour où tu vois un pain noir faire des fruits, c'est que c'est un cake.

régime d'exception
"Blatter propose de supprimer les matches nuls" (Reuters). Ajaccio demande une dérogation autorisant les matchs médiocres.

dernière séance
Jean-Michel Aulas (Le Progrès) : "Il n'y a pas souvent des joueurs de notre club nommés aux Oscars". Bon, d'accord. Meilleure Å“uvre de fiction: Elber. Meilleure image de synthèse: Govou. Meilleur figurant: Carrière.

la ferme, Celebristini
Fabio Celestini (L'Equipe Mag): "À quoi ça sert d'enfermer une dizaine de personnalités autour d'une chèvre?" Cela dit, personne ne t'a proposé de signer au Real.

comique de répétition
"Barthez signe à  l'OM jusqu'en juin 2006" (Reuters). Faudrait qu'il arrête de signer et qu'il commence à  jouer un de ces jours.

Robinson
Jean-Michel Aulas (Le Progrès): "Pour moi, la vraie passion c'est celle qui permet d'obtenir des résultats tout en réalisant des comptes équilibrés". On comprend que tu te sentes seul dans le football.

voyeurisme
Pape Diouf (AFP): "J'aurai peut-être même un droit de regard sur le centre de formation". Par le trou dans la cloison des douches?

éthique
Sepp Blatter (AFP): "Chaque match devrait avoir un vainqueur". Et il faudrait de temps en temps que ce soit Montpellier.

cabinet fantôme
"Henry à  nouveau roi d'Angleterre" (europe1.fr). Pour sa part, Cygan a été nommé Ministre du temps libre.

numérologie
"Romario a reçu dimanche un maillot frappé du chiffre 900, soit le nombre de buts marqués durant sa prolifique carrière"(AFP). Bakari porte le numéro 20 pour la même raison.

actionnaire majoritaire
Francis Graille souhaite confier 10% des actions du PSG aux supporters (Le Monde). Et c'est Sorin qui se charge des 90% restants?

recentrage (1)
Francis Graille (Le Monde): "Le PSG a décidé de se recentrer sur son cÅ“ur de métier, qui est le football". Pourtant, le cirque c'était pas mal en termes de retombées médias.

recentrage (2)
José Anigo (Midi Libre): "Si on devait ressembler à  une équipe, ce serait Porto ou Manchester-United". Ce serait déjà  bien de ressembler à  une équipe tout court.

génuflexion-extension
Jacques Santini (AP): "J'ai failli être entraîneur en NBA". Dommage, on ne verra pas Tarik Abdul-Wahad te faire des excuses publiques.
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

et une spéciale laurent robert:

Laurent Robert (Est Républicain): "Je trouve le chemin des filets assez régulièrement".


Laurent Robert (Midi Libre): "Je suis un peu le chouchou de Saint-James Park. Quand j'ai le ballon, on me prévient d'un adversaire que je n'aurais pas vu".
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

site à  visiter

Message par FUPERMAN »

Chers amis, je vous invite à  visiter un site:

http://www.cahiersdufootball.com/


Lisez la rubrique de droite qui s'intitule "les brèves". C'est à  mourrir de rire. :lol: Qu'en pensez-vous? Moi celle que je préfère est sur Fabio Celestini (à  voir en ouvrant le lien "toutes les brèves")
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Excellentissime! Merci! ;)
Répondre