Chelsea

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

Lu sur Eurosport.fr (enfin il me semble): Roberto Carlos serait susceptible de rejoindre Chelsea en juin pour la modique somme de...90 millions d'euros!! :shock:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Parker signe à  Chelsea

Scott Parker, le milieu de terrain international anglais de Charlton, a signé un contrat en faveur de Chelsea. Le montant de son transfert s'élève à  10 millions de livres (14,7 millions d'euros).

:shock: :roll:
L'histoire est en marche ...
PSYKO
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 112
Enregistré le : 10 janv. 2004 22:26
Localisation : strasbourg
Contact :

Message par PSYKO »

Je rigole déja a l'idée d'imaginer ce que sera le club quand l'autre milliardaire retirera ses billes!lol
Je crois que là  il est un poeu abusé leur recrutement!!!!!
J'espère pour eux que les résultats seront en vu sinon ça risque de faire mal
Tous ensemble chacun pour soit!
Invité

Message par Invité »

Faudrait faire le total de cette somme parceque ca m as lair légérement elevé.
EN plus il a pas l air tres fort dans les affaires, parcequ y a des joueurs qui valent pas le prix auxquels ils ont etes achete (Veron par exemple)
En plus y en a plein qui font banquette.
Ca fait cher les remplacants :)
Et puis il pourrait venir au racing ce gars ou au moins faire un don a Marco :)
:rcs:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Démission du président Bates

Le président du club anglais de Chelsea, Ken Bates, a démissionné de son poste mardi, a annoncé la BBC.

Ken Bates, homme d'affaires qui était au club depuis plus de 20 ans, était resté en fonction après que le milliardaire Russe Roman Abramovitch lui eut racheté sa participation de 50 millions d'actions dans Chelsea Village en juillet 2003. Depuis l'arrivée du Russe, Bates a perdu au fil du temps de son influence à  Chelsea, un fait renforcé encore par la venue en septembre de Peter Kenyon (ex-Manchester United) au poste de directeur général.

Abramovitch avait racheté le club londonien, actuellement deuxième du Championnat d'Angleterre derrière Arsenal, pour environ 210 millions d'euros.

:roll:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Les ambitions de Chelsea

Chelsea aurait entamé des négociations avec la Juventus Turin pour recruter l'attaquant français David Trezeguet, affirme mardi le quotidien britannique The Independent. Le club anglais préparerait une offre de 22,3 millions d'euros pour s'attacher les services du Français pourtant régulièrement annoncé au FC Barcelone.

Selon le quotidien britannique, Peter Kenyon, le nouveau directeur général de Chelsea, a rencontré mercredi les agents de Trezeguet avec la permission de la Juventus. Le club londonien paierait cash la transaction assortie de la vente en échange de l'attaquant argentin Hernan Crespo ou du Roumain Adrian Mutu, arrivés en début de saison du Championnat italien mais qui n'ont pas convaincu.

Des rumeurs prêtent également à  Chelsea et à  son richissime propriétaire, le Russe Roman Abramovitch, l'intention de recruter le capitaine de l'équipe d'Angleterre David Beckham ainsi que son partenaire du Real Madrid, le Brésilien Ronaldo.

Par ailleurs, Chelsea aurait fait une proposition à  l'AS Rome pour s'attacher les services du défenseur central argentin Walter Samuel, selon l'agent du joueur. «L'offre de Chelsea est énorme et sera impossible à  refuser aussi bien pour le joueur que pour le club», a indiqué ce dernier.

Samuel, 26 ans, international argentin, est sous contrat avec l'AS Rome jusqu'en 2006. Chelsea, qui a dépensé un total de 192 millions d'euros en transferts, depuis son rachat par Roman Abramovich, l'été dernier, a déjà  obtenu les signatures pour la saison prochaine du gardien tchèque Petr Cech (Rennes) et de l'attaquant néerlandais Arjen Robben (PSV Eindhoven).
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Ranieri confirme son départ

Claudio Ranieri, l'entraîneur italien de Chelsea, a confirmé mardi qu'il quitterait le club anglais à  la fin de la saison, même s'il éliminait Monaco mercredi en demi-finale retour de la Ligue des champions et remportait ensuite le trophée.

Interrogé pour savoir si une victoire en Ligue des champions lui permettrait de conserver son poste, Ranieri a répondu: «Non, je ne pense pas car mon destin est déjà  scellé». A propos de son successeur, il a indiqué: «Je sais qui c'est, tout comme vous», renforçant ainsi les rumeurs d'une arrivée à  Londres de l'actuel entraîneur du FC Porto, Jose Mourinho.

Présenté par la presse anglaise comme le favori à  la succession de Ranieri, Mourinho, qui n'a jamais caché son envie d'entraîner un jour un club anglais, a cependant démenti fin avril avoir été contacté par Chelsea.

Sur son avenir, Ranieri, qui s'exprimait lors d'une conférence de presse à  la veille de la demi-finale retour de la Ligue des champions, a précisé qu'il vivait très bien en Angleterre et en Premier League. Ce serait très bien pour moi de rester en Angleterre.

En mars dernier, plusieurs journaux anglais avaient prêté au technicien italien des contacts avec le club rival de Tottenham, mais Ranieri avait démenti dans un communiqué.

Les rumeurs de départ de Ranieri et de l'arrivée de l'actuel sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, Sven-Goran Eriksson, se sont accrues après la publication fin mars de photos montrant le Suédois se rendant au domicile du directeur général de Chelsea, Peter Kenyon.

Le contrat du Suédois à  la tête de l'équipe d'Angleterre court jusqu'en 2006. Celui de Ranieri avec Chelsea, actuellement 2e du Championnat d'Angleterre, court jusqu'en 2007.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
piquelune
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 202
Enregistré le : 9 mars 2004 20:21

Le juste prix ?

Message par piquelune »

Chelsea n'en démord pas et s'accroche à  la piste Didier Drogba avec une belle insistance. Le club anglais de Premier League du milliardaire Abramovich, aurait fait vendredi une nouvelle offre d'un montant de 40 millions d'euros à  l'olympique de Marseille pour s'attacher les services de son attaquant.

Une proposition jugée totalement loufoque par les dirigeants olympiens. Selon Pape Diouf, le directeur sportif, "Ce n'est que du vent". De son côté, le président Christophe Bouchet a déclaré : "Ca n'a pas de sens, c'est farfelu".

Les offres précédentes ont toutes été rejetées par les dirigeants marseillais. La première proposition lancée presque à  la fin du Championnat de L1 faisait état d'un montant de 25 millions d'euros. A cette époque,le staff olympien avait déclaré ne vouloir discuter qu'à  partir de 30 millions.

Or, dès lors que l'on a atteint les 40 millions, on voit mal en effet l'OM refuser un tel prix et ce, malgré un discours ferme visant à  rassurer les supporters alors que la période des abonnements bat son plein. Si Drogba venait à  quitter prochainement la Canebière, l'Olympique de Marseille serait contraint d'inclure dans la transaction l'arrivée d'un Crespo ou d'un Hasselbaink pour renforcer le secteur offensif amputé de son élément-clé.


Alors feriez quoi vous?
"je résiste à tout,sauf à la tentation"
souper
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 156
Enregistré le : 26 oct. 2003 11:46
Localisation : molsheim

Message par souper »

ben je le vendrais
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11879
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Je le vend, je lui laisse 6 mois pour se pourrir en angleterre et je le rachete 5 millions au mercato :lol:
Répondre