Il n'est pas libre, s'étant engagé en octobre avec Trabzonspor, en Turquie...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Jacky Dugueperoux se fait exclure à son tour. C'est dommage car il protestait logiquement pour la sortie de Deroff qui n'avait pas fait de mauvais geste...
On est malins nous.. C'est Sence qui va geuler contre Marseille..
Je pense qu'il ne s'en prendra qu'un seul sachant que sa réaction était justifiée... mais bon ce qu'à dit Lolo dans le topic Deroff est vrai; on peut s'attendre à tout quand il s'agit de sanctions.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Sence sur le banc c'est pas un mal, il encourageait déjà bien les gars avant le coup d'envoie hier, et ça a donné de bons résultats. Personnellement j'y crois !
Au fait, dans ces cas, pour les changements, Jacky peut l'appeler sur son portable ou c'est Sence qui choisit ?
Keating a écrit :Sence sur le banc c'est pas un mal, il encourageait déjà bien les gars avant le coup d'envoie hier, et ça a donné de bons résultats. Personnellement j'y crois !
Au fait, dans ces cas, pour les changements, Jacky peut l'appeler sur son portable ou c'est Sence qui choisit ?
Talkie-walkie
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08