Kriskool a écrit :De Jong a été viré comme un malpropre.
Il est suivi pas le PSV et des clubs espagnols.
Encore un jeune déçu du racing.
Disons que ça fait plusieurs annés que Tommy est suivi de près, celà fait également pas mal de temps qu'il fait attendre le racing pour signer un premier contrat pro...
Les deux parties sont arrivés au clash sans doute...
Je vais aller aux news rapidos si le télégraphe entre Luxembourg et Strasbourg fonctionne correctement...
Seb T. a écrit :Le plus gênant étant que la saison prochaine, les joueurs pros non convoqués par JPP devront garder le rythme en jouant en CFA2, pas top pour un club évoluant en L1...
Ca ne fait qie renforcer l'idée qu'un partenariat avec un club de National serait largement plus profitable que tous les partenariats à la con avec de petits clubs alsaciens, qui n'apportent strictement rien à personne...
Malheureusement, Ginestet a écarté cette hypothèse. J'ajouterai même qu'il s'est permit de ne pas répondre aux sollicitations d'un club de National assez proche (géographiquement) de Strasbourg...
Grosse erreur stratégique de sa part... J'avais évoqué ce point lors du chat avec Ginestet, mais il est resté complètement noyé au milieu de questions futiles...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Ouais ... dommage effectivement. Mais il a peut être ses raisons, les partenariats coûtent des sous et peut être que ce fameux club était peut être trop gourmand.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Un partenariat ne coûte rien si les 2 parties y trouvent leur compte.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Moi je suis aussi totalement d'accord avec l'idée de partenariat à l'étranger et avec un club de National, ce serait vraiment mieux que ces partenariats qui effectivement ne servent à rien du tout!!!
Super si on traque que les jeunes espoirs alsaciens et qu'ils vont s'aguerrir à Vauban, on est pas dans la merde...
Faut arrêtre cette histoire ridicule de patriotisme alsaco...
On va pas faire une équipe d'alsaciens merde!
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...