Jacky Duguépéroux
- lolo
- Manager général@Directoire

- lolo

-
mehdi
- Pupille@Amateur

Je ne trouve pas normal que dugue soit encore en place c'est une erreur de l'avoir garde.Il a le bilan le plus catastrophique de tous les entraineurs du racing (cette annee bien sur ),et on le garde faut pas deconner .Le pire c'est que apres lille il dit aux dirigeants qu'il peut encore faire quelque chose et on voit le resultat . Il se cahe derriere le fait qu'il lui manque des joueurs mais des equipes comme rennes ou nice qui sont venu a la meinau n'avaient pas une equipe au com^let non plus . Je pense que dugue doit partir au mercato meme si cela ne sert plus a rien mais il m'enerve de trop a tjs defendre ses joueurs " je peux rien leur reprocher " "ils ont tout donne" et patati et patata il y en a marre . Si monsieur dugueperoux vous pouvez reprocher a vos joueurs qui sont soit disant professionel qui gagne des salaire aussi important de n avoir pris que 8 points en 17 matchs et d'etre une equipe de branque , et maintenant partez s'il vous plait !!!!!!!!!!!!
- lolo

Elle est pas mal celle-là ...mehdi a écrit :Il a le bilan le plus catastrophique de tous les entraineurs du racing (cette annee bien sur )
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- lolo

Moi non plus je ne connais pas d'autre entraineur du racing qui aie eu un tel bilan, cette année bien sûr...

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.

Les inscriptions au forum sont rouvertes