Jacky Duguépéroux

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

que neni, il suffit de gagner à  Nancy et contre Marseille ;)
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

... et ça fera combien de point alors? :?:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

oups :oops: 8 ... :oops: :oops:
lolo

Message par lolo »

Merci... :roll:
Pauvre Education Nationale... :lol: ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par vaevictis »

Merci qui? Merci la calculette windows!!
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
mehdi
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par mehdi »

Je ne trouve pas normal que dugue soit encore en place c'est une erreur de l'avoir garde.Il a le bilan le plus catastrophique de tous les entraineurs du racing (cette annee bien sur ),et on le garde faut pas deconner .Le pire c'est que apres lille il dit aux dirigeants qu'il peut encore faire quelque chose et on voit le resultat . Il se cahe derriere le fait qu'il lui manque des joueurs mais des equipes comme rennes ou nice qui sont venu a la meinau n'avaient pas une equipe au com^let non plus . Je pense que dugue doit partir au mercato meme si cela ne sert plus a rien mais il m'enerve de trop a tjs defendre ses joueurs " je peux rien leur reprocher " "ils ont tout donne" et patati et patata il y en a marre . Si monsieur dugueperoux vous pouvez reprocher a vos joueurs qui sont soit disant professionel qui gagne des salaire aussi important de n avoir pris que 8 points en 17 matchs et d'etre une equipe de branque , et maintenant partez s'il vous plait !!!!!!!!!!!!
lolo

Message par lolo »

mehdi a écrit :Il a le bilan le plus catastrophique de tous les entraineurs du racing (cette annee bien sur )
Elle est pas mal celle-là ... :roll:
mehdi
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par mehdi »

ben oui je connais pas d entaineur qui ont eu 8 points en 17 match . c est sur ils ont ete vire avant et pourquoi lui il reste !!!
lolo

Message par lolo »

Moi non plus je ne connais pas d'autre entraineur du racing qui aie eu un tel bilan, cette année bien sûr... :roll: :lol:
mehdi
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par mehdi »

je veux simplement dire que de tous les entraineurs qui ont commence une saison avec le racing aucun n'a eu un bilan si catastrophique meme pas claude leroy
Répondre