Jacky Duguépéroux

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

C'est la fin pour Jacky.. changement payant pour Le Dizet avec Bamogo qui marque un sacré but..
mérinos
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par mérinos »

Dehors Dugué ! DEHORS ! Ca sera pas pire avec son successeur de toute manière !
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Qu'est-ce que tu en sait? Moi je dis dehors Keller...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
mérinos
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par mérinos »

Qu'est ce que j'en sais ? A ton avis, 0 victoire en 16 matchs, dernière place, à  8 points du 1er non reléguable ! D'une nullité absolue... Ca ne peut pas être pire ! On ne peut pas être plus mort que mort ! Alors du balai !
lolo

Message par lolo »

C'est le recutement qui est merdique... Pas assez de joueurs, de pas assez grande qualité...
Et ça, c'est pas JD...

JD n'est pas tout blanc dans l'histoire, c'est clair qu'il a aussi sa part de responsabilité, mais il n'est de loin pas le seul...
Modifié en dernier par lolo le 27 nov. 2005 20:12, modifié 1 fois.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Truite68
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Truite68 »

D'accord avec Lolo.
En plus virer JD ne servira qu'à  flinguer encore une fois nos finances.

La seule chose sur laquelle je m'inquiete de plus en plus est que le rapport entreles joueurs et JD doit être totalement rompu et je pense qu'il est quasiment impossible d'obtenir de nouveau des résultats avec le même entaineur.
Mais je persiste quand meme à  dire que JD est de loin le responsable numéro 1. Je le plains carrément.
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
mérinos
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par mérinos »

C'est pas parcequ'on a pitié de JD qu'il faut le garder ! On veut sauver notre peau ou la sienne ? Qu'est ce qu'il peut bien trouver à  dire à  ses joueurs : c'est pas grave, ca va tourner ? discours usé. Finito. Ciao basta!
lolo

Message par lolo »

Les dirigeant les premiers, Keller en tête, tient ce genre de discours... :roll:

Pour mémoire, Keller est aussi salarié du club... :arrow:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Suis a demi d'accord ...

C'est quand meme les joueurs et l'entraineur qui sont sur le terrain !!!

Quand tu vois aux entrainements que les joueurs ne s'entraientn que tres rarement aux tirs tu te poses des questions !

Et comment a fait Lille ? Que des joueurs jeunes et sans vraiment de carriere ... Alors pourquoi tout basé sur du recrutement ?
L'histoire est en marche ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Rappel des absents : Hagui, Kanté, Devaux, Le Pen, Johansen, Faty, Keita.

La seule erreur de JD sur ce match a été de ne pas sortir Boka pour Deroff en passant Lacour à  gauche, parce qu'il était évident, ou du moins probable, qu'il se fasse expulsé..

Pour le reste, il n'avait pas les joueurs, un point c'est tout. L'équipe manquait TERRIBLEMENT d'expérience pour espérer quoi que ce soit sur la fin.

Cette saison est une saison merdique, en plus de la malchance et des erreurs de recrutement, on a des blessés, alors moi aussi je plains JD.
Répondre