Marc Keller
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Pinon
- Manager général@Directoire

A mon avis personne ... Keller continuera de faire ce qu'il fait avec en plus la présidence ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

il est beau l'avenir...
mine de rien, 3 boulettes et pas des moindres de Keller ces derniers mois
je sait je suis lourd mais bon...
mine de rien, 3 boulettes et pas des moindres de Keller ces derniers mois
je sait je suis lourd mais bon...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
- Pinon

3 boulettes ? j'en vois qu'une qui est le départ de Niang et encore on avait plus vraiment le choix 
- Kriskool

-Budget transfert explosé suite a son "différent avec ginestet"
-départ de Niang
-Guemandia plus que probable futur flop
-départ de Niang
-Guemandia plus que probable futur flop
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

- tiroler
- Professionnel@Pro

P***in vous etes relou serieux !!!! Oui, Niang nous manque, on sait ... comme dirait Keating... mais he ho ... va falloir jouer quand meme... et pis 7 Mio... sur un club qui a comme budget 23 mio... je sais pas si t as des notions de gestions... mais c est loin d etre négligeable.. alors bon si t avasi 7 Mio... ( ou ton papa...), j en pris mets les sur la table ! ...
Quand a Gmandia... pareil arretez de jugez ce mec ... il nous arrive d un championat bien differend du notre... pour l insatnat il fait ce qu il peut, mais comment se fait il qu i l ait autant de supporter tunisien, parce que c´est un b*t* peut etre ?? !!!
Quand a Gmandia... pareil arretez de jugez ce mec ... il nous arrive d un championat bien differend du notre... pour l insatnat il fait ce qu il peut, mais comment se fait il qu i l ait autant de supporter tunisien, parce que c´est un b*t* peut etre ?? !!!
Back in business !
- Pinon

Pour Guemandia faudrait un peu arreter de le critiquer tout le temps ... il vient à peine d'arriver chez nous et n'a fait aucune préparation avec le Racing donc il ne peut qu'avoir du retard vis à vis du groupe actuel ...
Durant la trève on pourra emettre un jugement mais pour le moment faut encore attendre ... et puis c'est pas Keller qui a choisit directement le joueur mais bien Thys et Duguéperoux qui l'avait observé sur quelques matchs
Donc en critiquant Gmandia et son recrutement tu critique directement Dugué et Thys et non Keller qui lui n'observe pas les joueurs mais se chargent de faire les offres aux joueurs proposés par le staff ...
Et puis concernant le Budget on n'est pas vraiment interne au club donc on ne peut emettre un avis objectif vu que l'on a pas toutes les cartes en mains ...
Alors je confirme à dire que le seul HIC est bien Niang mais vu qu'une promesse avait été faite vis à vis du joueur tu ne peux donc pas aller contre le désir du joueur de partir ou alors tu provoquerait une confrontation interne au groupe et c'est jamais bon pour la vie d'un club ...
Durant la trève on pourra emettre un jugement mais pour le moment faut encore attendre ... et puis c'est pas Keller qui a choisit directement le joueur mais bien Thys et Duguéperoux qui l'avait observé sur quelques matchs
Donc en critiquant Gmandia et son recrutement tu critique directement Dugué et Thys et non Keller qui lui n'observe pas les joueurs mais se chargent de faire les offres aux joueurs proposés par le staff ...
Et puis concernant le Budget on n'est pas vraiment interne au club donc on ne peut emettre un avis objectif vu que l'on a pas toutes les cartes en mains ...
Alors je confirme à dire que le seul HIC est bien Niang mais vu qu'une promesse avait été faite vis à vis du joueur tu ne peux donc pas aller contre le désir du joueur de partir ou alors tu provoquerait une confrontation interne au groupe et c'est jamais bon pour la vie d'un club ...
- lolo

Bein toi t'en as des notions de gestion? On est le seul club dont le budget n'a pas progressé cette année... On se retrouve en queue de classement des bugets (et donc des moyens financiers associés).tiroler a écrit :P***in vous etes relou serieux !!!! Oui, Niang nous manque, on sait ... comme dirait Keating... mais he ho ... va falloir jouer quand meme... et pis 7 Mio... sur un club qui a comme budget 23 mio... je sais pas si t as des notions de gestions... mais c est loin d etre négligeable.. alors bon si t avasi 7 Mio... ( ou ton papa...), j en pris mets les sur la table ! ...
A croire qu'on était le seul club français à avoir un déficit à purger...
A d'autres, ça me ferait presque chialer...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- Kriskool

alors je vais tenter de répondre au vu de ce que j'ai pu déchiffrer.tiroler a écrit :P***in vous etes relou serieux !!!! Oui, Niang nous manque, on sait ... comme dirait Keating... mais he ho ... va falloir jouer quand meme... et pis 7 Mio... sur un club qui a comme budget 23 mio... je sais pas si t as des notions de gestions... mais c est loin d etre négligeable.. alors bon si t avasi 7 Mio... ( ou ton papa...), j en pris mets les sur la table ! ...
oui je suis relou et alors?
on a touché que 6 Millions, et deuxiemement la descente en ligue 2+ Niang vendu rapporte moins a mon avis que le maintien de Niang + le maintien tout court...
Non malheureusement mon papa n'a pas 7 Millions (
Gmamdia le probleme, tu l'a trouvé tout seul, c'est son temps d'adaptation...on ne peut pas remplacer un élément essentiel par un potentiel futur bon de 23 ans...
Lens a pris Joma'a+ Dindane, pour assurer et laisser murir le premier.
Nous c'est comme si on avait pris que Joma'a...et encore l'exemple est mal choisi car lui s'adapte bien, et n'a pas l'air d'avoir un poil sur la plante des pieds...
PS: la gestion est une des rares matieres que j'ai validé cette année, donc...

Les inscriptions au forum sont rouvertes