[05/06] 28ème J: RCS / Troyes : 2-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Ben tant mieux, je vais être épaté :D :D :D
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Equipe.fr a écrit :Grax encore absent en Alsace

A une semaine du derby face à  Auxerre, l'Estac va devoir capitaliser son déplacement à  Strabourg dimanche afin de conserver son "confortable" matelas de six points sur le premier relégable, Ajaccio. A condition toutefois de ne pas répéter la même erreur que la semaine passée à  Nancy où les joueurs de Jean-Marc Furlan se sont inclinés (1-0) après avoir pourtant livré une bonne partie.

En difficultés dans le secteur offensif, les Troyens devront une nouvelle se passer des services de Sébastien Grax. L'attaquant vedette aubois sera finalement absent un mois et demi. Un coup dur pour l'Estac, mais heureusement pour l'entraîneur troyen, le bon retour à  la compétition de Sébastien Dallet et la forme du Tunisien Zied Jaziri viennent tempérer les inquiétudes et représentent une intéressante alternative. Il doit également récupérer ce week-end l'ancien Messin Grégory Paisley, victime d'une contracture à  Nantes. Enfin, plusieurs joueurs ont été ménagés en début de semaine, Blaise Matuidi, Florian Boucansaud et Ibrahima Faye, atteints physiquement par l'enchaînement des matches.

Du côté de Strasbourg, ce n'est pas le (0-0) réalisé à  La Meinau face aux Bulgares du Litex Lovetch en seizièmes de finale de la Coupe de l'UEFA qui a fatigué la troupe de Jacky Duguépéroux déjà  victorieuse (2-0) à  l'aller. En bon gestionnaire qu'il est, l'entraîneur strasbourgeois a ainsi pu faire souffler son effectif avant le match "de la dernière chance" selon ses propres mots face à  Troyes.
L'histoire est en marche ...
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Alsacien2 a écrit :
Keating a écrit :15 000 et je serai déjà  épaté :roll:
Oui je confirme le post précédent de Scudéria...

Tu vois tu es défaitiste Keating ;)
Parce que moi jvais peut-être y aller avec mon frangin demain, mais j'espère qu'on aura des places correctes!!! :roll: ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

SO a écrit :C'est un groupe de dix-sept joueurs qui est parti au vert, ce vendredi après-midi après la séance d'entraînement, afin de préparer la venue de Troyes, dimanche (18h) à  la Meinau. Jacky Duguépéroux a reconduit le même groupe que la semaine dernière à  Toulouse. Szilard Nemeth, non-qualifié en UEFA, en fait partie.

Le groupe:
Gurtner, Puydebois;
Abou, Boka, Deroff, Devaux, Haggui, Kanté;
Abdessadki, P. Farnerud, Lacour, Le Pen, Loué;
Diané, A. Farnerud, Gameiro, Nemeth.

Les absents: Keita (genou), Arrache (cuisse), Gmamdia (épaule), Johansen, Hosni (reprise), Bellaid, Carlier, Faty, Krebs, Schneider, Vergerolle (choix entraîneur, CFA).
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
fan_racing

Message par fan_racing »

A mon avis un 4-4-2 conviendrait très bien ;)

-----------------PUYDEBOIS-----------------
-----------------------------------------------
---LACOUR---HAGUI---KANTE----ABOU---
-ABDESSAKI-P.FARNERUD-LOUE-LE PEN-
------------DIANE---------GAMEIRO--------

Remplaçants : Gurtner, Deroff, Devaux, Boka, Németh.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Exactement pareil, en remplaçant Devaux par Alex sur le banc ...
fan_racing

Message par fan_racing »

Ouais c'est vrai, en fait je sais pas quoi penser d'Alex : au vu de sa prestation translucide de jeudi (et c'est pas la première), faut-il l'intégrer dans le groupe en sachant qu'on a Németh :?: D'un autre côté ça nous ferait 3 défenseurs, donc Boka ou Devaux de trop :?
Scuderiadu68
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par Scuderiadu68 »

Bonsoir,concennant le match du racing a la meinau,le match aura bien lieu ? pas de doutes ? car chez moi la ou jabites il neige beaucoup et les routes sont peu pratiquables alors si quelqu'un sait quel temps fait t-il a strasbourg ? a t-il neigé ?
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

je commence par une biere matinale (ca porte chance..) je vais matter le match à  la maison (en bon blaireau de base) avec le maillot et l echarpe...c est bon d etre prolo parfois..
allez Racing allez
faites moi mentir...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Scuderiadu68 a écrit :quelqu'un sait quel temps fait t-il a strasbourg ? a t-il neigé ?
Ne t'inquiète pas, ici il n'y a aucun problème :D
Verrouillé