AS Nancy-Lorraine

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
syrius
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par syrius »

Pour garay je peux comprendre...
Sinon, Hadji chmibonda, on peut qd même pas dire ke c ds stars, Marlet est un has been, content k'il ait pas signé d'ailleurs.
Il y a d'autres noms que je découvre, je peux aussi parler de Maoulida.
Mais à  mon sens, vous ne pouvez pas le prendre pour un bouffon parce que certains joueurs ne veulent pas venir à  nancy parce que pas crédible; promu etc... D'autres ont eu de meilleures opportunités, voilà  tout.
Je signale que pour les joueurs cités, il avait le budget (merci de ne pas faire d'allusion à  une certaine somme négociée entre 2 clubs...)
Proisy était un opportuniste, rousselot est peut être enflammé parfois, mais c'est vraiment un homme qui aime le foot et sa ville , et qui a mis de son pognon pour que nancy ne meure pas il y a 3 ou 4 ans; ça on doit lui en tenir rigueur.
Je souhaite le meilleur au racing, sauf sur 2 matches.
Et puis il faut bien se venger de la finale de basket ;)
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Encore une fois c'est pas par rapport au fait qu'ils soient pas venus mais par rapport au fait que Rousselot avait affirmé qu'ils seraient nancéens!
Un président ne doit pas annoncer ce genre de trucs avant que le joueur ait signé le contrat c'est n'importe quoi de dire ils sont à  95 % nancéens! :roll:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
syrius
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par syrius »

Bah, il paye pour apprendre; je pense que celui qui a fait venir Chilavert devait penser que ce serait un bonne opération. Finalement, notre JR , il apprend vite, parce que jardel il est pas venu en fin de compte, et je peux vous dire qu' il en avait envie.
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Michel »

Bon en tout cas bonne chance amis nancéens pour le match amical de ce soir ! ;)

:rcs:
Image
syrius
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par syrius »

clair que le résultat de ce soir sera surement + riche d'informations que le précédent.
pour moi un 4-3 me plairait bien, comme à  la grande époque ;)
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

syrius a écrit :Bah, il paye pour apprendre; je pense que celui qui a fait venir Chilavert devait penser que ce serait un bonne opération.
Celui qui a fait venir Chilavert était totalement incompétent pour tout ce qui touchait au foot.

Pour ce qui est de Rousselot ... je me souviens que même sur le forum de Nancy ses annonces d'arrivées ou de joueurs suivis commencaient à  lasser ... et à  en faire rire certains. Donc rien d'étonnant si à  nos yeux il passe quelque peu pour un guignol. On a l'impression qu'il découvre chaque semaine une nouvelle facette du football pro. Et ça, on peut encore l'apprécier autant qu'on veut ... il faut avouer que ça ne fait pas très sérieux pour un président d'un club de 1ere division.
syrius
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par syrius »

Bon, on a predu 2-0, ça fait 4 - 4 sur les 2 matches amicaux.
Je n'ai pas d'informations sur le déroulement du match, donc je ne peux pas dire autre chose que le gagnant mérite sa victoire.
GeoGeo

Message par GeoGeo »

syrius a écrit :Bon, on a predu 2-0
non on a gagné ;)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Syrius est nancéen ;)
syrius
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par syrius »

oui, en effet je suis lorrain, mais désolé, je n'ai pas de grandes oreilles (blague alsacienne à  la con...)

Hopla, c'est pas le tout, mais, yo je dois partir (je fus résident strasbourgeois pendant 5 ans) 8)
Répondre