L'Equipe 2 - Championnat de National 3

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Mebahiah

Message par Mebahiah »

peut-être que la nouvelle géneration est-elle encore plus prometteuse et que nous gardons uniquement ceux qui ont le plus de chance de percer ? :roll:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

alsacien2 a écrit :euh..je ne juge pas sur un match cher JUJU mais sur plusieurs résultats que j'ai déjà  pu constater.
excuse-mùoi, masi comme ton post répondu à  celui des résultats du week-end, on aurait dit :oops:

PS : pourquoi beaucoup écrivent "JUJU" ? ("Juju", ça va aussi) :roll:
capt.

rcs 2

Message par capt. »

quelqu'un me peut me dire si le sud'af Mphela a signé et si oui pourquoi ne joue t-il pas avec la reserve en CFA
merci
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

aucune idée ! :oops: c'est vrai qu'on a un peu lâché cette affaire.
qqn sait qqch ? :roll:
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

Message par Mox »

dans l'équipe.fr ils disent qu'il a signé.... mais bon c l'équipe...
No Martins, no party... no party, no Martini....
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

les DN avaient pas dit qu'il avait refusé ???? :roll:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19762
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

lol.
Bah moi il me semblait qu'il avait signé. Mais c'est vrai que je n'avais pas fait gaffe au CFA ces dernier temps. Pourtant il me semble qu'il a fait quelque matchs. Quelqu'un peut chercher?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19762
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

CFA

Message par Its_me »

CFA : quatre suspendus
Les coachs de l'équipe, Jean-Marc Kuentz et Jacky Canosi, devront se passer de nombreux joueurs pour la venue de Metz, dimanche à  l'occasion de la 10e journée du CFA. Outre les blessés (Sow, Batomenila, Ulm, Imbs), le duo strasbourgeois sera aussi privé de Delin, Viau, Sam et Faty, tous suspendus. Seizièmes, les Bas-Rhinois tenteront de se reprendre après une série de résultats négatifs et chercheront à  prendre des points précieux.

18 ans National : le Racing sur le podium
Le Racing poursuit sa lente ascension vers les sommets. En battant Sedan (1-0, but de Dejong), l'équipe de François Keller a signé sa quatrième de la saison et est montée sur le podium du groupe, à  égalité de points avec Auxerre (2e). L'équipe alsacienne aura l'occasion de confirmer sa bonne forme actuelle en déplacement à  Louhans-Cuiseaux (7e) dimanche.



Euh juste une question, si en CFA y'a 8 absent et que les 18ans jouent le haut du classement, qui va joueur en CFA pour remplacer ceux qui manquent?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

attends, j'essaye de te trouver 16 ans pour la feuille de match : Bonis, Sennaoui, Ndiaye, Arrache, Doukantie, Momha, Matmour, Bouziane, Vergerolle, Sylvestre, Keita, Nasangu, Krebs, Bellaïd... bon, je sais pas s'ils sont tous "en état" :roll:
(il en manque 2, mais je connais pas tout le monde non plus)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19762
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Doukantie n'a pas été reprété :roll:?

Au fait, y'a un Racing III :roll:?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre