[04/05] Quart de finale CDLL : RCS / Clermont Foot : 3-2

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13043
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

regarde le courrier cicouche, "avant le 15 janvier" ;)

pour les spectateurs, je doute qu'on dépasse les 15000, le stade devrait résonner creux, il fait froid, et ca passe sur FR3 donc bon...
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

cicouche a écrit :pourquoi c'est trop tard????!!!! :shock: :shock: :shock:

je comptais y aller demain moi! :shock:
C'était valable jusqu'à  samedi dernier ... ;)
vous prévoyez qu'il aura combien de personnes dans le stade ?
Clermont, un mercredi soir qui s'annonce à  nouveau glacial (risque de pluies verglaçantes durant la nuit il parait) et avec la télé qui diffuse le match ... on ne peut pas esperer plus de 7000. Ca va vraiment sonner creux ...
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

presque en même temps Gotcha ;)
En tout cas je te trouve bien optimiste au niveau de l'affluence. Quelqu'un pourrait me rappeller celle du match face à  Lille ?
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

on était 8500 face a lille il me semble mais je dis peut etre une connerie

bon pour l'histoire des billets, vu les cruches du super U (a par 1 ou 2 super sympas) je pense que j'arriverais quand meme à  avoir l'offre, je vous dirais :lol:

par exemple samedi elle voulais m'offrir une place gratuite et une demi-prix pour le match de saint-étienne quand j'ai sorti ma carte d'abonné... mais j'ai été trop honnete... :cry: :lol:
Modifié en dernier par Alex Barotchais le 18 janv. 2005 19:38, modifié 1 fois.
anciennement cicouche...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Hans a écrit :
vous prévoyez qu'il aura combien de personnes dans le stade ?
Clermont, un mercredi soir qui s'annonce à  nouveau glacial (risque de pluies verglaçantes durant la nuit il parait) et avec la télé qui diffuse le match ... on ne peut pas esperer plus de 7000. Ca va vraiment sonner creux ...
http://www.meteo-strasbourg.net/?rub=prev&j=2 Plutot de la pluie.

Contre Lille y avait 7844 spectateurs mais pour moi une meilleur ambiance que samedi par exemple ...
Trois absents

Pascal Camadini, Eric Mouloungui, et Ulrich Le Pen, qui a retrouvé le groupe lundi, ne font pas partie du groupe, appelé à  jouer contre Clermont-Ferrand mercredi soir. L'entraîneur Jacky Duguépéroux peut néanmoins compter sur un groupe élargi par rapport au match de L1 face à  Saint-Etienne avec le retour de Mickaël Pagis et Yves Deroff, suspendus face aux Verts. Seul Cédric Kanté, victime d'une inflammation de l'aponévrose de la voûte plantaire, a été ménagé lundi. «L'équipe qui jouera sera la meilleure possible. Strasbourg n'est pas dans une position aussi bien sportive que financière pour prendre un tel match par-dessus la jambe. Et un échec pourrait avoir des effets très négatifs sur le moral des troupes», a indiqué Duguépéroux.
:rcs:
Modifié en dernier par argueti le 17 janv. 2005 20:44, modifié 1 fois.
L'histoire est en marche ...
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

Foot - CL - Clermont : Bouchard dans les buts


Comme il le fait depuis le début de la saison en Coupe de la Ligue et en Coupe de France, le gardien titulaire Olivier Enjolras cèdera sa place à  Yohan Bouchard, qui a brillé lors des deux dernières séances de tirs au but, notamment en 16e de finale où il a stoppé trois penaltys de Toulouse. Par ailleurs, le milieu de terrain Frédéric Brando, qui souffre d'une élongation à  une cuisse contractée à  Vesoul en 32e de finale de la Coupe de France, est indisponible. Tout comme le latéral Emmanuel Gas, insuffisamment remis d'une entorse du genou droit, et le milieu Alexandre Hauw, qui soigne toujours une entorse de une cheville.
Alsacien pour toujours
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

DNA a écrit :Devaux et Camadini OK

Pour le match de la Coupe de la Ligue face à  Clermont ce mercredi (21h) à  la Meinau, le Racing récupère Devaux, Camadini, Pagis et Deroff.
LE PEN VA REPRENDRE. - Après avoir consulté le Pr. Jaeger, hier, Ulrich Le Pen a été totalement rassuré. Après une reprise progressive, il devrait réintégrer le groupe lundi prochain.
KANTE MENAGE. - En raison d'une douleur à  la voûte plantaire, Cédric Kanté a été ménagé hier. Il s'est contenté de soins et de vélo. Mais il devrait être sur pied aujourd'hui.
Du roulement en perspective

:arrow: Alors que les matches se succèdent à  un rythme effréné, Jacky Duguépéroux a indiqué hier qu'il ferait souffler l'un ou l'autre joueur ce mercredi contre Clermont. Comme d'habitude lors des matches de Coupes, Rémy Vercoutre gardera les buts strasbourgeois. Mais avec les retours de Deroff, Pagis et Devaux, les deux seuls joueurs à  avoir disputé toutes les rencontres cette saison, Cédric Kanté (24 matches dans leur intégralité) et Salim Arrache, pourraient bien être laissés au repos demain. D'autant que le capitaine bas-rhinois a été ménagé ce lundi pour une inflammation à  la voûte plantaire. « Salim et Cédric ont un peu besoin de couper », admet « Dugué ». « Ce serait bien pour eux. »

:arrow: Retour rapide pour Le Pen ? Après sa rechute à  la cuisse droite, Ulrich Le Pen était attendu dans le groupe au mieux pour la réception de Caen le 5 février. Mais l'état de santé du Breton s'est nettement amélioré ces dernières heures. Le professeur Jaeger lui a donné hier le feu vert pour une reprise progressive et le joueur a aussitôt couru 45 minutes. Si tout va bien, il retrouvera l'effectif dès lundi.

:arrow: Camadini et Devaux reviennent. Pascal Camadini (entorse du genou) et Jean-Christophe Devaux (pied) se sont entraînés avec leurs coéquipiers hier après-midi. Si le premier sera un peu juste, le second, forfait contre Saint-Etienne, est candidat à  une place dans les 16.

:arrow: Cinq absents à  Clermont. Alexandre Haw (cuisse gauche), Frédéric Brando (élongation aux ischiojambiers), Jérémy Denquin (entorse de la cheville), Emmanuel Gas (convalescence après une entorse du genou) et Frédéric Ribeiro (entorse de la cheville) sont out côté clermontois. Le coach Olivier Chavanon ne dispose plus que de 17 valides : Bouchard (aligné dans les buts), Enjolras (l'habituel gardien titulaire), Loties, Druon, Jezierski, Bourdeau, Assemoassa, Hamama, Cloarec, Gallon, Erassa, Samson, Tabet, Perbet, Faye, Poyet, Furtado
Ca fait plaisir de voir que lulu revient plus vite que prevu. On va donc avoir du Alex a gauche surement, et derriere du Devaux - Haggui.

;)
L'histoire est en marche ...
63forever
Poussin@Amateur
Messages : 6
Enregistré le : 24 déc. 2004 13:56
Localisation : Les Martres-de-Veyre (63)
Contact :

Message par 63forever »

Vous cassez pas la tête, après les 2 dernières défaites, la situation est devenu suffisament critique pour avoir d'autres chats à  fouetter que la coupe de la Ligue. En plus, il y a pas mal de titulaires blessés et il n'est pas impossible que certains autres soient mis au repos. Je ne vais pas dire que ce sera l'équipe réserve de Clermont qui sera à  Strasbourg mais on devrait être assez loin de l'équipe-type.

J'sais même pas si je vais regarder le match tellement ça me fout les boules :cry:
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

63forever a écrit :.... Je ne vais pas dire que ce sera l'équipe réserve de Clermont qui sera à  Strasbourg mais on devrait être assez loin de l'équipe-type.
Surtout que le règlement l'interdit... :twisted:
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15721
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

J'y crois pas trop, vu ce que rapporte la coupe de la ligue financièrement, pour un club de L2 c'est encore moins négligeable ... Arriver en demi apportera une manne financière à  Clermont, qui pourrait se payer un bon renfort, c'est important aussi
Verrouillé