[04/05] 3ème J: Saint-Etienne / RCS - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Malgré le fait que j'ai pronostiqué 3-1 pour Sainté...

Malgré le fait que nous ne comprenions pas complémentement le coach...

Depuis samedi soir, le défaitisme et la tristesse régne parmis nous...

Maintenant c'est mobilisation et motivation pour samedi ! on y croit et on tente de faire confiance à  cette équipe ! ;)

ALLEZ RACING !

:rcs:
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Je souscrit à  ton appel Alsacien2. :rcs:
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 496
Enregistré le : 20 sept. 2002 19:40
Localisation : Lyon

Message par kawn »

:rcs: :rcs: :rcs:
ALLEZ RACING !!!!
:rcs: :rcs: :rcs:
Avatar du membre
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 537
Enregistré le : 19 mai 2004 11:44
Localisation : Cergy Pontoise

Message par Vico Corleone »

Nouvelle interview du coach sur Sport 24 :
Kombouaré : « Il faut réagir »
Deux matches, deux défaites, six buts encaissés et une peu flatteuse place de 18e au classement, le Racing Club de Strasbourg connaît un début de saison difficile. L'entraîneur, Antoine Kombouaré, fait le point à  deux jours d'un déplacement à  haut-risques sur le terrain d'un Saint-Etienne également en grande difficulté (19e).Interview.
par Guillaume Cadec

Sport24.com: Comme vous, Saint-Etienne a un besoin impératif de points. Cela modifie-t-il votre manière d'aborder cette rencontre ?
Antoine Kombouaré : Pas du tout. On y va pour jouer avec nos armes, pour gagner et pas pour passer 90 minutes à  défendre. Il va falloir aller de l'avant, jouer en étant efficaces. On a pris une claque contre Toulouse, d'accord, mais on a travaillé dur à  l'entraînement et on s'est beaucoup parlé tout au long de la semaine. Maintenant, c'est l'heure de la compétition alors il faut arrêter de parler. Il faut réagir.
Sport24.com: Le moral du groupe est-il atteint par ces deux échecs successifs ?
Antoine Kombouaré : Il faut demander ça aux joueurs. Aux entraînements, l'ambiance est excellente et le groupe aime le travail. Maintenant, il faut arriver à  retranscrire cet état d'esprit en match. Ca passe par plus de communication et plus de concentration. A ce niveau la moindre approximation se paie cash. Mais ils sont prévenus que les choses peuvent devenir encore plus difficiles. Au tableau j'ai écrit : « le fond du trou, on ne sait pas où il est ».

Sport24.com: Quelles sont les éléments qui vous donnent confiance en l'avenir ? La réussite de Pagis ? (deux buts en deux matches), le retour de Niang ? La marge de progression des jeunes ?
Antoine Kombouaré : Oui, bien sur, ça compte. Niang n'est encore qu'à  60% de son potentiel, Pagis monte en puissance, Johansen, Hagui, Le Pen, tous ces joueurs vont aussi pouvoir nous apporter. Mais, surtout, je sens beaucoup de qualité dans ce groupe, les jeunes sont très prometteurs. Cela dit, c'est vrai qu'aujourd'hui on a besoin de résultats avant tout.

Sport24.com: Ce début de saison difficile est-il le prix à  payer pour le redressement financier du club (déficit de 11 M€ fin 2003, 1,9M€ fin 2004)?
Antoine Kombouaré : On fait gaffe aux dépenses, c'est clair. Mais c'est à  nous, le staff, de bosser dur et de recruter malin. Aujourd'hui, même si je suis embêté sur le plan comptable, je sais que les jeunes recrutés sont très très bons. J'attends encore de voir en compétition ce qu'ils ont vraiment dans le ventre. Je tirerai un premier bilan au bout de cinq matches.
Avatar du membre
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 477
Enregistré le : 3 oct. 2003 21:31
Localisation : lingo / neudorf
Contact :

Message par clod the king »

oui siouplé un bon match
et surtout pas un match :dodo:
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
Marco Polo
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 103
Enregistré le : 15 sept. 2003 17:02
Localisation : Strasbourg

Message par Marco Polo »

La tension monte, j'ai l'impression que toute l'Alsace sportive aura l'oeil rivé sur sa télé ou l'oreille collée au transistor demain soir....

Ah Racing, quès ktu nous fait ;)
Et, avec un peu de mélancolie, peut-etre, le petit prince ajouta : "Droit devant soi on ne peut pas aller bien loin... " Saint-Exupéry.
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

J'y vais et je vous préviens.. si sa perd.. :evil: :evil: je me suis tapé 12h de routes aujourd'hui j'en refais pas 10 demain pour voir sa.. :? :?
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Pas encore sur, mais peut etre etre que Lulu est out. Longue balle en avant a l'entrainement, voulait faire un controle aerien et s'est direct tenu la cuisse ... Bref a voir ... :roll:

Sinon Alex toujours, a coté du groupe on dirait .. ca m'enerve :(
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11879
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Merwan a écrit :je me suis tapé 12h de routes aujourd'hui j'en refais pas 10 demain pour voir sa.. :? :?
C'est toi qui conduit ? :lol:
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Tu savais pas? :lol: nan je suis le copilote mdr c'est mieux.. mais c'est fatiguant avec le frère qui fait le zouave derrière mdr.. levé a 5h du mat enfin ALLLLLEEEZZ RRRRRAAACCCINNGGG
Verrouillé