FC Barcelone

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

MDR le mec à  poil sur la pelouse avec dans le dos : GALACTIC ASS

Il a tout résumé, on est pas à  FIFA ou Foot Manager, quand Madrid aura compris qu'on ne construit pas une équipe de haut niveau en vendant des maillots de Beckam en Asie ou en faisant jouer un fat boy Ronaldo... :?

Le Barça, c'est de bons joueurs au service du jeu de l'équipe, le Real c'est une équipe à  la "Onze Mondial" avec le poster pour accrocher dans ta chambre...

Et là , encore une fois, 90 millions d'euros dépensés en transferts cette saison, ça fait cher le poster !!!

Je taquine un peu mais franchement, il n' y a rien dans cette équipe madrilène, aucun fond de jeu, des individualités au boud du rouleau et absolument pas au service du collectif, un désastre...

franchement, croire que le Real sera champion d'Espagne cette année, c'est comme immaginer que l'OM sera champion de France ou que Thoune ira en finale de la Champion's League...

Aucun prestige pour mon Barça fétiche de gagner 3-0 à  Bernabeu tant les madrilènes étaient ridicules...

Par contre, c'est bandant de voir le public madrilène se lever et applaudir Ronnie !!!

Enorme, la dernière fois c'était Maradonna !!!

Força Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Psychogene a écrit ::shock: pas grand'chose à  dire sur le match de hier soir. Un Real quasi inexistant, avec quelques joueurs hors de forme (notamment Zidane et Ronaldo). Un Barça au dessus c'est évident, mais en grande partie grâce à  Ronnie. On verra au match retour, en espérant que le match opposera deux équipes à  leur meilleur niveau, ce qui n'était pas le cas pour l'une d'elles.
Ronnie n'aurait pas mis deux buts aussi faciles si Salgado remplissait son rôle de latéral droit, mais bon, s'il veut jouer ailier sachant que tu laisses un joueur comme Ronnie seul dans ton dos, c'est quasi de la faute professionelle...

Ensuite, si le real n'est pas capable de se mettre au niveau pour un tel match... :?

Le Real n'était pas au niveau parce que cette équipe ressemble à  tout, sauf à  une équipe de haut niveau...

Si ça fait encore rêver quelques footix ce Real, tant mieux pour eux, pour les autres, ils ont vu qui était le boss dans cette Liga, un Barça maître de son sujet et de son art... !!!
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Personne n'a la video de la sortie de Ronnie ?
L'histoire est en marche ...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Non mais sur le stub y avait la vidéo des buts ;)
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

ptdrrr j'ai bien failli me pisser dessus, Seb T. :lol:
Je résume: nous sommes tous stupides, écoutons la bonne parole, amen :D
pffff nan mais c'qui faut pas entendre... Bien entendu que Salgado est relativement responsable sur les deux buts, mais bon en même temps quand t'es mené 1-0 'faut rester derrière comme un p'tit branleur? Bein voilà , il s'est fait baisé... mais qu'est ce que tu veux... Pour moi c'est limite + Sergio Ramos qui est assez responsable de ne pas avoir stoppé (même irrégulièrement) Ronnie dès le début de l'action. Une fois que Ronnie est lancé, c'est trop tard.
Maintenant pour ce qui est du Real... bein si tu suivais ne serait-ce qu'un tout p'tit peu la Liga t'aurais un peu modéré tes propos en admettant que Luxemburgo a aligné une équipe d'éclopés. Déjà  Zidane & Ronaldo n'avaient pas leur place sur le terrain, c'est un minimum. C'est pas en revenant d'un mois de blessure qu'on peut être aligné face à  Barcelone.
Après bon tu vas encore très certainement parler de l'écart entre les lignes, du manque d'homogeneité (oula, pb d'ortho), tout ce que je te répondrai c'est d'un peu matter les autres matchs depuis le début de saison... Ah mais zut, il ne doit y avoir que le classico et le match face à  Lyon en septembre que tu as vu :lol: :lol:
Mais bon toutes mes excuses, je ne dois être qu'un connard de footix vu que je supporte le Real (et j'assume pleinement). Et toi tu n'es qu'un faaaaabuleux connaisseur du foot vu que tu descends le Real (c'est la mode) et que tu supportes le ôôôôôôôôôôôôôôh grand Barcelone qui pèse une CL :lol:
Bein désolé de ne pas partager ton opinion, moi je supporte le Real (ce qui ne sous-entend pas être un mouton...), et j'admets tout aussi facilement la supériorité actuelle de Barcelone. Toi par contre modérer et surtout nuancer tes propos tu sais apparement pas ce que çà  veut dire... pffff
D'ailleurs p'tite question: t'as foutu d'un coup d'un seul l'emblême du Barça + la signature il y a de cela un ou deux mois: pourquoi pas + tôt? Problème d'identité? :D

@argueti: Ronnie n'est pas sorti :!:
Matthieu
Avatar du membre
odacourt
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 115
Enregistré le : 26 juin 2003 14:10
Localisation : Strasbourg

Message par odacourt »

J'avais oublié, mais y'a une faute énorme et grossière de carlos qui fait un croche-patte à  Eto'o en pleine surface. Ca vaut bien 1 ou 2 matchs de suspension après visionnage des instances !!!! Quel acte d'anti-jeu détestable :evil:
Avatar du membre
odacourt
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 115
Enregistré le : 26 juin 2003 14:10
Localisation : Strasbourg

Message par odacourt »

Ouchhhh ça calme ça ^^^^^^ :lol:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Seb. T VS Psychogène ... Ca va chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier :lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

A tête reposée j'ai encore une ou deux p'tite remarques...
Seb T. a écrit :quand Madrid aura compris qu'on ne construit pas une équipe de haut niveau en vendant des maillots de Beckam en Asie ou en faisant jouer un fat boy Ronaldo... :?
Choisis un peu mieux tes exemples... Parce que bon Beckham niveau mentalité (il a pas mal évolué sur ce plan-là  comparé à  la période MU) et qualité de jeu il est quasi irréprochable, et pour ce qui est de Gronaldo (çà  te fait plaisir que je l'appelle comme çà ? tu kiffes? :lol:) 7 buts pour 8 matchs c'est vrai que c'est des stats dignes de Guy Carlier :P
Que Lux ait voulu à  tout prix l'aligner samedi çà  c'est un autre problème.
Et là , encore une fois, 90 millions d'euros dépensés en transferts cette saison, ça fait cher le poster !!!
:lol: fais au minimum la balance départs/arrivée avant de parler, on croirait entendre Stade 2 :lol:
Au final même en faisant la balance bien entendu que le Real aura dépensé de l'argent, mais bon çà  parait normal, il faut çà  pour rattrapper quelques années de mauvaise gestion d'effectif.
Par contre, c'est bandant de voir le public madrilène se lever et applaudir Ronnie !!!
Et il le mérite, c'est normal.
Matthieu
Répondre