[03/04] 26ème J: Nantes / RCS - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
la rumeur
Poussin@Amateur
Messages : 9
Enregistré le : 27 févr. 2004 1:17
Localisation : Dans ton journal
Contact :

Message par la rumeur »

non non il ne neige pas sur Nantes bien que ce ne fut pas pour déplaire à  Viorel Moldovan ("ça me rappellerait la Roumanie")

Au fait Vahirua est titulaire cet aprem
extrait de http://www.nantes.maville.com/actu/Deta ... 2&idCLA=47
"Néanmoins, les trois points ne rejoindront pas tous seuls l'escarcelle des Nantais, qui ne comptent qu'une seule défaite lors de leurs 15 derniers matches officiels (toutes compétitions confondues). Car Strasbourg, comme le rappelle Loïc Amisse, « possède un gros potentiel. Contre Sochaux, je les ai vus passer la deuxième mi-temps dans le camp adverse ». Nicolas Savinaud préconise donc « une récupération haute et de la patience, au cas où nous ne parviendrions pas à  ouvrir le score aussi vite que nous le souhaitons ». Privé de Berson (pubalgie) et Armand (suspension) l'entraîneur nantais misera, devant, sur la vivacité. C'est la raison pour laquelle il titularisera Marama Vahirua. Un attaquant tahitien d'abord mortifié par son apparition éclair contre l'OM dimanche dernier, mais aujourd'hui remonté comme une pendule. « Il s'est très bien repris cette semaine à  l'entraînement. » Et Strasbourg l'inspire en général beaucoup puisqu'il a inscrit 6 buts en 5 apparitions contre cette formation

"
tremblez amis strasbourgeois Image
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15289
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Bah Vahirua, une pagaie dans le c** et ça repart. :lol:

Bon non sérieux, c'est un bon attaquant qui a de bonnes inspirations par moment, comme son but contre nous en coupe de France y'a quelques années de ça, d'ailleurs il me semble qu'on avait gagné 4-1 nan ? :roll: :lol:

Bon j'arrête de chambrer parce que, à  ce jeu là , on est très vite limité avec le racing. :oops:
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

On refait le match : NANTES - RCS

Message par Manu »

:D
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Un nul inespéré. Finalement Nantes nous a porté chance cette année ! M'enfin c'est inquiétant de voir que le racing ne sait pas démarrer un match à  la première minute ...
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

grand bravo a fernandez qui a sorti le grand jeu et surtout a kobylic!!!! quel beau corner sa faisait longtemps qu'on avait po eu des corner envelloper rentrant d'une tel qualiter!

bref!! c'est top, n'empeche le kobylic poour le peu de temps qu'il a joué il a mis un but et une passe decisive/but, ce joueur je l'adore a quand en titulaire!!!!?
anciennement cicouche...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Comme contre Sochaux le racing se réveille en 2e mi temps.

Goal : trés bon Fernandez ce soir ! qu'il continue

Défense : excellent charniére Devaux-Drobny (que j'aime de + en +) on a toujours se probléme au niveau des arriéres gauche et droit.

Milieu : Excellent Farnerud, Combatif Lacour et Bassilla. Camadini sans plus

Attaquant : Niang n'est plus aussi combattif qu'au début de saison, Chapuis ne sera jamais Lubo, mais il se bat légérement quand même.

Rentrée moyenne de A.Farnerud, Moulou et Kobi on ne les a pas assez vu mais content de revoir Kobi.
Avatar du membre
alison
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 384
Enregistré le : 23 déc. 2003 18:06

Message par alison »

comme à  l'aller, il est rentré 3 minutes avant le fin du match et à  su être décisif
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

C'est ton anniversaire et pas celui d'un nantais ! :lol:
Sinon tu as raison de noter cette histoire de corners, car j'ai l'impression qu'au racing on n'y accorde pas beaucoup d'importance. Le tireur atitré Pontus Farnerud est plus que mauvais dans cet exercice. Alors rien que pour çà  Koby titulaire !
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Koby titulaire !
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11874
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Moi j'ai trouvé que Erhet se battait bien, mais bon il cherche trop a passé en individuel mais se faisait reprendre trop facilement... Mais au moins il ne lachait pas l'affaire, il en voulait, comme le reste de l'équipe en 2eme mi temps

Je sentais que ca allait rentrer, dommage pour la transversale d'Erhet, le coup franc a l'entrée de la surface, dommage qu'elle est détourné, mais on finit avec un nul, que pouvait on esperer de mieux ? 8)

Très bonne rentrée de Kobi et Mouliu, par contre moi j'ai trouvé que A. Farnerud etait un peu effacé, on ne l'a pas bcp vu :roll:

C clair que Kobi vaut surement mieux que Cama si il avait plus de temps de jeu
Verrouillé