Les brèves des Cahiers du Football

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Devant moi, devant toi, des femmes battues et des corrompus et des commandos anti avortements, des gens usés sur des écrans...
Ca ira comme ça, ça suffira...
:wink:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

flagrant délit
Eric Abidal (L'Equipe) : "Lorsque l'entraîneur m'a vu jeudi soir, il rigolait". Il avait aussi les yeux rouges et t'a remercié pour la barette?

pyramide des sages
Grégory Coupet (Le Progrès) : "Notre effectif me plaît. J'ai dû m'adapter car il a évolué". Au début, tu as eu du mal avec ces jeunes cons, et puis tu t'es glissé dans la peau du vieux con?

fin des illusions
"Rennes: premier entraînement collectif pour Kallstrom" (AFP).

second choix
"Gattuso s'est dit déconcerté de voir que le sélectionneur des Iles Turks et Caicos lui avait donné sa voix" (Reuters). Il avait peut-être vainement cherché Cyril Rool sur la liste.

docteur Frankenstein
Tony Cascarino (The London Times) : "Tapie jubilait lorsqu'un nouveau joueur était sur le point de recevoir sa première injection et que, maillot relevé, il attendait que le pistolet doté de vingt seringues soit appliqué sur le bas de son dos. Il levait les bras, serrait les poings et grognait de satisfaction".

gibolin
Tony Cascarino, 61 buts en deux saisons à  Marseille (The London Times) : "Quel que fût le produit, mes performances se sont améliorées". Dagui Bakari demande où il peut se procurer la recette.

gibolaïne
Bernard Tapie (Reuters) : "A part la cocaïne, il n'existe aucun produit capable de donner du dynamisme et en même temps de garder sa lucidité, de donner de la force et de garder l'adresse". Dagui, c'était donc de la cocaïne.

robot-kop
"Sony dévoile le premier robot capable de courir" (Reuters). S'il est capable de s'arrêter avant les panneaux publicitaires, on l'appellera Bernard Mendy.

bon sang ne saurait mentir
Après Henry, Chelsea veut Van Nistelrooy. Elle a l'air aussi obsédée que son père, la fille Clinton.

sénilité
Charles Biétry (France 2) : "Quand un joueur rate une action, il crache". Et quand un commentateur en fin de carrière dit une énième connerie, il bave?
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

sans préméditation
Cyril Rool (FF) : "J'ai été expulsé deux fois depuis le début de la saison. Des personnes, ici, pensent que je le fais exprès". Si ça te rassure, tous les autres savent bien que tu ne le fais pas exprès.

quand on connaît ses seins, on les honore
"Rennes, qui avait déjà  battu Lyon, aime décidément les gros bonnets" (lequipe.fr). Pinault devrait faire signer Karembeu pour avoir Adriana dans les tribunes.

ni bouc, ni chèvre
Abdoulaye Meïté (FF) : "On me prend parfois pour le bouc émissaire. Pourtant, je ne suis pas une brêle".

chromosome
"Dhorasoo a repoussé les avances de Pérouse" (Le Parisien). C'est vrai qu'il a des grands cils, mais de là  à  le prendre pour une fille…

anaconda
Victor Zvunka, à  propos de Mazhar (Nouvelle République) : "Depuis vingt ans que j'entraîne, c'est le plus gros pipeau que j'ai vu". C'est parce que tu n'as jamais vu Thierry Henry sous la douche.

assurance tous risques
Camel Meriem (AFP) : "C'est important de jouer avec la confiance". "La confiance", c'est le surnom de Meïté?
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

J'aime bien la 2éme et derniére! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

On n'aime pas perdre. Mais avant de partir en vacances on s'est remémoré tout ce qu'on avait fait de bien. Lors de la deuxième partie de la saison, on recevra tous les prétendants au titre. A nous de bien repartir car si on reste sur notre lancée on sera champion. Il faudra relativiser le manque de jus qu'on a eu à  Rennes. .

F365


Ca c'est clair que si vous continuez a gagner tous vos matchs, vous serez champions :roll:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

péninsule
Carlo Molinari (AFP) : "Bruno Rodriguez a un profil qui pourrait nous intéresser". Si c'est le nouveau critère de sélection du FC Metz, il faut contacter Pierre-Alain Frau et Ulrich Ramé.

centre d'intérêt
Bernard Lama (Le Parisien) : "Beaucoup de gens, aux Antilles et en Guyane, sont devenus supporters du PSG, ou le suivait, grâce à  moi. Aujourd'hui, ils s'en sont désintéressés".

centre du monde
Bernard Lama (Le Parisien) : "A l'époque, les joueurs allaient dans certaines boîtes parisiennes. Moi, j'avais surtout mon petit coin à  moi, une boîte antillaise à  Boulogne sur les quais, où je retrouvais mon peuple".

moteur central
Bernard Lama (Le Parisien) : "Le PSG a fini deuxième du championnat. J'ai été, sans aucune prétention, l'élément moteur de cette qualification en Ligue des champions".

épicentre
Bernard Lama (Le Parisien) : "Mon ambition est d'avoir en charge un groupe professionnel. Davantage comme manager (…). Je me vois plus avec une équipe d'entraîneurs autour de moi".

petits arrangements
Shabani Nonda "achète les matches au pay per view " (Est républicain) . Note : éviter de planquer le décodeur numérique dans le jardin de la tante de Christophe Robert.

grand soir
David Beckham dépense 8400 euros par mois en coiffeur. Note : quand la révolution viendra, penser à  tondre les riches avant de les pendre avec les tripes de leurs domestiques.

Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15304
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Il se prend pas pour une merde le Bernard. :roll:
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

Fin de la trève

liaison fatale
Nicola Anelka (JDD) : "Le public français n'a rien dans la tête". Puisque tout vous rapprochait, qu'est-ce qui a mal tourné?

Molière grimpant
Charles Biétry (L'Equipe Mag) : "Je pense écrire une pièce de théâtre, qui n'aura aucun rapport avec le sport". Une comédie en trois actes sur ton passage au PSG?

malentendu
Charles Biétry (L'Equipe Mag) : "Personne dans le milieu n'a jamais remis en cause ma crédibilité". Soit tu es sourd, soit tu prends les rires pour des compliments.

distanciation
"On ne compte plus les points communs qui rapprochent Didier Deschamps et Paul Le Guen."(Le Monde). Ni les points qui les séparent au classement, d'ailleurs.

dernières nouvelles d'Alsace
"Un évadé retourne spontanément en prison à  Colmar après 48 heures de cavale" (AFP). Fausse joie pour les supporters du RCS, ce n'était pas Ljuboja.

mercato Boldon
"Ligue 1: Bordeaux en quête d'un nouveau départ" (Reuters). Deivid ou Sahnoun?

discrimination à  l'embauche
David Pleat, entraîneur de Tottenham (lequipe.fr) :"Il faut réfléchir à  deux fois avant d'engager des joueurs africains. C'est comme recruter un joueur qui passerait son temps à  récolter des cartons rouges et ne jouerait que 12 matches dans la saison". Encore une porte qui se ferme devant Cyril Rool.

composteur
Frédéric Thiriez (L'Equipe Mag) : "La Coupe de la Ligue n'a pas encore la légitimité historique de la Coupe de France, mais elle a fait son trou". Dans les calendriers, ça ne fait pas de doute.

saladier
Marco Simone (AFP) : "J'ai l'impression que le groupe niçois vit très bien ensemble et s'amuse beaucoup". Alors ça t'excite et tu viens foutre la merde?

mission pas trop possible
"Tony Vairelles, toujours bredouille en près de 400 minutes à  Lens et objectivement en fin de course" (DNA). Déjà  qu'il ne joue pas beaucoup à  Rennes, alors marquer des buts pour Lens…

récidiviste
"Dugarry mis en cause pour avoir cassé le nez d'un défenseur de Blackburn" (AP). Et non pas pour avoir cassé les burnes d'un défenseur de Blacknez.

fichage Panini
"Les visiteurs étrangers qui arrivent aux Etats-Unis seront systématiquement pris en photo et subiront un relevé d'empreintes digitales" (AFP). Le Stade rennais envisage de faire désormais de même pour identifier ses recrues.

déconseillé conjugal
Faruk Hadzibegic (Est républicain): "Je suis allé féliciter Halilhodzic. Lui n'a pas eu la classe de le faire, ce n'est pas son style. C'est un manque de délicatesse, mais il est comme ça. Même avec sa femme, ce doit être pareil".

Jésus et les rois mages au cimetière des éléphants
Franck LebÅ“uf (L'Equipe Mag) : "Quand j'ai signé, personne n'était annoncé. Trois mois après, on voyait débarquer Hierro, Caniggia, Batistuta, Guardiola…"

parle pas de malheur
Franck LebÅ“uf (L'Equipe Mag) : "Des fois, je me dis que je vais rentrer et disputer une dernière saison en L1".
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sam. »

vieillissement accéléré
Vaclav Drobny (DNA) : "Ce que des joueurs connaissent en dix ans de carrière, je l'ai connu en deux ans". C'était pas de la morphine qu'il fallait prendre, mais de la DHEA.

crash test
"Un artiste propose aux visiteurs du musée d'art moderne de Kaiserslautern de soumettre les objets qui leur sont chers à  une machine qui les projette contre un mur" (AFP). Finalement, Andreas Brehme regrette d'avoir laissé partir Youri Djorkaeff.

affectation des dépenses
Edmilson (Sud-Ouest) : "Quand les dirigeants bordelais vont voir un joueur au Brésil, il joue à  un poste. Une fois en France, il faudrait le faire jouer au poste où il sait jouer". Le poste "passif" du bilan comptable?

déjà -vu
Michel Pavon (Le Progrès) : "Que diront les spectateurs quand un soir à  21h, ils verront une équipe de Ligue 1 contre une équipe de CFA?" Il se diront: "Tiens, une rediffusion d'OM-PSG".

jeunes premiers
Frédéric Thiriez (DNA) : "Les joueurs ont des carrières qui ressemblent à  celles des mannequins et des comédiens". Ouais, enfin surtout en Italie.

catenaccio devant
"Marseille se félicite de l'efficacité du dispositif de sécurité" (AP). On est de moins en moins exigeant avec les défenseurs, à  l'OM.

olympique Cofidis
Jean-Philippe Durand (L'Equipe) : "Il faut avoir un peu de sang froid dans les veines". Commencez par transfuser Johnny Ecker.

continuité
José Anigo, entraîneur de Marseille: "L'important c'est de savoir comment on va réagir après la défaite". Personne n'a pensé à  lui faire un résumé des épisodes précédents?

équipe Z
Pour protester contre le calendrier, Michel Pavon menace d'envoyer une équipe de CFA jouer à  Lyon. L'Aviron bayonnais?

pointure 54
"Contrefaçon de patte de mammouth" (AFP). Vérification faite, il s'agirait d'une chaussure de Bakari.

radar
"Deux ballons ont violé l'espace aérien interdit au-dessus de Davos" (AP). Talal El Karkouri plaide non coupable, il était en Tunisie lors des faits.

room service
Jacques Santini (La Dépêche) : "A mon poste, il faut aussi savoir répondre à  un joueur à  six heures du matin avant le petit-déjeuner".

chat échaudé
"Roger Lemerre prudent avant le match d'ouverture de la Tunisie" (AP).

parade
"Richard Dutruel indisponible au moins deux semaines" (AFP). Ça lui fera enfin un arrêt facile à  réussir.

pièces et main d'Å“uvre
Entorse du genou pour Florian Maurice. Il avait oublié de faire la révision des 20.000.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

:lol:
Merci Sam. !! tu prends la releve de Bomber?? :D
Répondre