Chelsea

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Abramovich poursuivit pour fraude fiscale

Le pouvoir russe, sur l'ordre de son président Vladimir Poutine, a lancé une action en justice contre le magnat russe Roman Abramovich, président depuis cet été du club anglais de Chelsea. Seconde fortune de Russie, Abramovich est accusé d'avoir commis une fraude fiscale sous la présidence de Boris Eltsine.

Roman Abramovich, le président de Chelsea en prison? Bien qu'incongrue, cette interrogation pourrait devenir réalité si le pouvoir russe pousse plus loin ses investigations concernant les activités du magnat russe. D'après nos confrères espagnols de Marca, le Président russe, Vladimir Poutine, a intenté une action en justice contre Abramovich, l'accusant d'avoir commis une importante fraude fiscale sous la présidence de Boris Eltsine. Si l'enquête des autorités russes vont à  leur terme, Roman Abramovich risque la prison, à  l'instar d'un autre magnat russe, Mikhail Khodorkovski.

:lol:
Modifié en dernier par argueti le 3 janv. 2004 15:17, modifié 1 fois.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19768
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Qui est étoné :roll:?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Personne c'était logique que sa serait du blanchiement ou de la mafia... :?
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Abramovitch pense à  un rachat

Les journaux britanniques font état d'une reprise de l'écurie de F1 Jordan par le milliardaire russe Roman Abramovitch, nouveau propriétaire du club de football de Chelsea. Mais Eddie Jordan dément ces informations.

:shock:
L'histoire est en marche ...
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

n'oubliez qd même pas la présemption d'innocence :lol:
Matthieu
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

C'est un peu logique tout cela...

Je sais pas si vous ouvrez les yeux de temps à  autre mais Poutine et en train de remettre une idéologie pseudo communiste j'ai tout les pouvoir ( inventé par moi :lol: ) en route en Russie.
Et le peuple le suit car la démocratie en Russie à  tellement était baffoué que plus personne n'y crois. De plus l'économie libre n'a jamais marché dans ce pays car ce sont les pauvres n'ont eu aucune retombé...

faut pas oublier que toujours sous le contrôle Poutine, le Kremlin a repris méthodiquement en main les principaux médias audiovisuels dont le ton était un peu trop libre à  son goût. C'est à  dire plus de libres expressions en Russie pour les journalistes qui sont mis en prison. ça vou rappelle qq chose?

Et puis ce n'est pas un sain aussi, Il aurait notamment organisé la démission du procureur général Skouratov, dont les enquêtes sur la corruption du Kremlin et des oligarques comme Berezovski commencent à  menacer sérieusement la famille Eltsine... j'en dis pas plus je pense que le personnage est assez cerné.

Et en ce qui concerne la Tchéchénie, même si au départ l'idée de refuser l'autonomie d'une région est logique. Y'a des manières de faire tout de même, et mettre sous couvert d'opération antiterroriste cela est un peu fort. Il ne faut pas oublier les exactions commises par l'armée russe.

bref, si les modos veulent déplacer ce mesage je serais pas contre car je pense pas parler football. mais bon, je voulais juste donner un petit point de vue et juste faire comprendre pq Abramovitch est poursuivie voilà ..
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Chelsea veut Heinze

«FARAMINEUSE », « colossale »... Voilà  comment ceux qui ont eu connaissance de l'offre de Chelsea (L 1 anglaise) pour Gabriel Heinze la décrivent. Selon nos informations, le PSG a reçu il y a quelques jours une proposition énorme pour laisser partir immédiatement son défenseur argentin.
A coup de dizaines de millions d'euros, le Russe Roman Abramovich, mécène du club londonien, rêve de bâtir un nouveau Real Madrid, version anglaise. En attaque, il songe à  Ronaldo. En défense, il vient de jeter son dévolu sur le défenseur du PSG âgé de 25 ans. Il est vrai que l'arrière-garde de Chelsea a donné récemment des signes de faiblesse au point de mettre en difficulté Marcel Desailly. Gabriel Heinze pourrait ainsi être en concurrence avec le capitaine de l'équipe de France... Chelsea avec son ambition, en championnat mais aussi et surtout en Ligue des champions, a vraiment de quoi séduire l'international argentin. D'autant qu'il retrouverait ses compatriotes Veron et Crespo.
Ses relations avec Halilhodzic restent tendues L'été dernier, lors du précédent mercato, Barcelone avait déjà  souhaité enrôler Heinze. Avec amertume, l'Argentin avait dû renoncer à  ses rêves espagnols en raison du veto des dirigeants parisiens qui avaient déjà  dû laisser partir Ronaldinho. En échange, le joueur avait reçu une prime et un bon de sortie assuré pour la fin de cette saison. Les choses pourraient donc se précipiter. Deux logiques poussent en effet aujourd'hui le joueur à  s'en aller. D'une part, le PSG reste dans une situation financière délicate qui lui supprime toute marge de manoeuvre sur le marché des transferts et empêche Vahid Halilhodzic de recruter les joueurs qu'il souhaite. Les millions d'euros proposés par le club anglais du milliardaire russe Roman Abramovich seraient une manne providentielle. D'autre part, les relations entre Gabriel Heinze et Vahid Halilhodzic restent tendues, notamment en raison du positionnement tactique du joueur. Celui-ci brûle d'impatience de reprendre sa place en défense centrale où il brillait l'an passé. Mais, pour l'instant, il doit patienter côté gauche. Les deux hommes ont discuté à  plusieurs reprises de ce point sans parvenir à  s'entendre. « Vu l'importance de l'offre et le dialogue de sourds entre les deux hommes, la proposition de Chelsea pourrait arranger tout le monde », remarque un proche du club. Mais tout n'est pas aussi simple. L'ancien joueur des Newell's Old Boys reste un pilier de l'équipe parisienne. C'est lui d'ailleurs qui a passé le plus de temps sur le terrain depuis le début de saison. C'est aussi un battant formidable qui comme le rappelait hier matin Romain Rocchi « arrive à  impliquer tout le groupe ». Son absence à  Marseille, en coupe de France, ou à  Monaco, le 30, en championnat, serait forcément difficile à  gérer pour le PSG. Mais Heinze a jusqu'au 31 janvier à  minuit pour signer son contrat. Il pourrait donc rester jusque-là  avant de faire ses valises. Hier, en tout cas, l'Argentin a quitté le camp des Loges en sifflotant. Sans doute pas mécontent de ce qui lui arrive.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

C'est du pipeau tout ça je vois pas Abramovich claquer des millions d'euros pour Heinze.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

Pourquoi? je pense sincerement qu'il les vaut....c'est un des tout tout meilleurs, voire le meilleur defenseur de notre championnat...et s'il devait aller a Chelsea, je verrais bien Desailly voir son temps de jeu encore reduit...un peu comme Martins chez nous: capitaine en 1e mi temps, sur le banc en 2nde...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Chelsea offrirait 30 millions d'euros pour Rosicky (Dortmund)

BERLIN (AFP) - Chelsea (1re div. anglaise de football) aurait fait passer à  30 millions d'euros son offre pour un éventuel transfert du milieu de terrain tchèque Tomas Rosicky du Borussia Dortmund (1re div. allemande), club qui connaît des difficultés financières, a rapporté le quotidien de Dortmund, Ruhr Nachrichten, lundi.

Rosicky, 23 ans, dont le contrat à  Dortmund expire en 2008, a évoqué pour sa part "une décision difficile". "Maintenant, seuls les clubs peuvent décider du transfert", a ajouté l'international tchèque, cité par Ruhr Nachrichten.

Selon le quotidien à  grand tirage Bild, des négociations entre les deux clubs auraient lieu dès cette semaine.

La presse allemande avait évoqué jusqu'à  présent une indemnité de transfert de Chelsea de 25 millions d'euros pour Rosicky, transféré fin 2000 du Sparta Prague pour 14,8 millions d'euros.

L'élimination de Dortmund, actuel 6e du Championnat, de la Coupe de l'UEFA avait provoqué un important manque à  gagner pour le club, coté en bourse.

Le Brésilien Dede, qui intéresse le Bayern Munich, entend rester à  Dortmund où son contrat court jusqu'en 2005. "Je ne pense actuellement qu'au Borussia et je crois que je pourrais jouer encore dix ans ici", a déclaré le défenseur, âgé de 25 ans, au quotidien Wetfaelische Rundschau, lundi.

"Ce club sera toujours mon premier interlocuteur", a souligné Dede, opéré d'une cheville mais confiant quant à  sa présence pour la reprise du Championnat, le 30 janvier contre Schalke 04.

L'attaquant brésilien du Borussia Marcio Amoroso, opéré à  un ménisque d'un genou la semaine dernière aux Etats-Unis, pourrait rejouer au cours de la saison alors que le club s'attendait initialement à  une indisponibilité de huit mois.

"On ne peut exclure qu'Amoroso joue de nouveau pour le Borussia au cours de la saison", a déclaré le directeur sportif Michael Zorc.


C ki de nouveau le fan de Rosicky ?
L'histoire est en marche ...
Répondre