Real Madrid

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Pfff encore heureu qu'il est marqué autant de buts car avec les différentes équipes des derniéres années y'avait de quoi! :wink:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Raul souhaiterait un Zidane éternel

Raul ne veut plus quitter Zinédine Zidane. Dans des déclarations publiées samedi par "AS" et "Marca", l'Espagnol a déclaré vouloir voir jouer le Français au Real Madrid « jusqu'en 2010 », soit à  l'âge de 38 ans.

Interrogé sur l'intention du meneur de l'équipe de France de prolonger son contrat avec le Real Madrid jusqu'en 2006, Raul a répondu : « Qu'il reste avec nous tout le temps qu'il peut. C'est un joueur exceptionnel et une merveilleuse personne et nous apprécions tous son football. Espérons que sa retraite s'éloigne au fur et à  mesure. Il est très humble et il s'est gagné l'affection de tous ses coéquipiers, du public et de tout le monde ». Si ça n'est pas de l'amour ça...

:wink:
L'histoire est en marche ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15293
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Ah ben vous voyez bien que je suis pas le seul à  le traiter comme un demi-dieu à  Zizou. :P
Et par la même occasion Raul remonte encore un peu + dans mon estime. :wink:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Ronaldo au Real jusqu'en 2008

L'attaquant brésilien du Real Madrid Ronaldo a conclu une prolongation de son contrat jusqu'en juin 2008 avec le club espagnol.

Le Brésilien, champion du monde et meilleur buteur du dernier Mondial, était arrivé au Real Madrid au 2002. Jusqu'à  présent, il était lié à  l'équipe madrilène jusqu'en 2006.

Cette saison, Ronaldo a inscrit 22 buts en 25 rencontres de Championnat d'Espagne. L'an dernier, il s'était distingué en marquant 23 buts en 31 matches.

:wink:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Ronaldo c'est un attaquant très typé qui ne me plait pas du tout ! Celà  n'arrangera donc pas mon point de vue sur cette équipe ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15293
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

N'empêche que Ronaldo il claque pas mal de buts quoi. :shock:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Figo devrait resigner au Real

Alors que le joueur clamait haut et fort que le championnat d'Angleterre l'attirait, Jorge Valdano annonce que le Real veut prolonger Figo.

Zidane a été le premier a prolongé son contrat avec le Real Madrid. Puis, Ronaldo l'a imité. Ce devrait être au tour du milieu de terrain portugais de signer un nouveau contrat avec le club madrilène. C'est ce qu'annonce Jorge Valdano sur le site officiel de As : «C'est un joueur exemplaire, un modèle pour nos jeunes joueurs avec un professionnalisme hors du commun. J'aimerais qu'il prolonge avec nous.»

:wink:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Zidane ne sera pas entraîneur

Le milieu de terrain du Real Madrid, Zinédine Zidane, a indiqué jeudi soir qu'il réfléchissait à  son avenir d'après carrière : une chose est sûre il ne sera pas entraîneur, mais restera proche du foot.

« C'est clair que je ne serai pas entraîneur, mais je continuerai lié au monde du football. C'est ma vie. Je veux être proche des enfants, même si je ne sais pas si j'ai la capacité pour leur apprendre des choses. A mes enfants, la seule chose que leur demande c'est qu'ils étudient. S'ils veulent jouer au football, qu'ils le fassent, mais toujours pour s'amuser. »

Toute l'actualité de Zinédine Zidane est sur http://www.zidane.fr

:wink:
L'histoire est en marche ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15293
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Non mais c'est clair que Zizou n'est pas du tout fait pour coacher plus tard...

C'est un génie certes mais il n'a pas le charisme d'un Deshamps, ni je pense autant de connaissances tactiques. Il n'est pas fait pour diriger des hommes, pousser des gueulantes. C'est un gars très gentil mais beaucoup trop réservé et, bon, sans vouloir être méchant surtout que j'adore Zidane, c'est pas une lumière quoi... . :oops:

Mais bon, Zizou est super sur et en dehors du terrain.
:)
Répondre