[Ex] Danijel Ljuboja
- Kriskool
 - Responsable marketing @Directoire

- Michel
 - Préparateur physique@Staff

Pagis commence à se faire vieux, il aura quand même 32 ans bientôt, et donc le remplacer par Ljuboja serait une excellente solution.Placebo a écrit :Bof bof ... Ljuboja a le même style que Pagis ... donc je le voit mal remplacer Niang
Dans une ou deux saisons je vois bien une attaque Ljuboja-Diané, qui ressemblerais fort à Ljuboja-Niang.
Maintenant, ce qui est plus embêtant c'est le prix de Danijel, le PSG réclame 3 à 4M€, mais en cas de départ de Niang et les négociations avec Marco on peut largement se l'offrir.
- 
				L'homme de la vallée
 - Entraineur adjoint@Staff

Mauvaise option.
Comme il l'a dit lui-même il ne veut pas régresser, donc pas de retour en arrière, bien que le club soit européen.
Je le vois plutôt en Angleterre ou en Allemagne.
Bref j'y crois pas !

Comme il l'a dit lui-même il ne veut pas régresser, donc pas de retour en arrière, bien que le club soit européen.
Je le vois plutôt en Angleterre ou en Allemagne.
Bref j'y crois pas !
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
						- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- argueti
 - Sélectionneur@InfosRacing

Et si ... Lubo revenait ... Alex partait ... et Pagis passait en 10. Eh ben non moi je veux pasL'Equipe.fr a écrit :Ljuboja espère mieux
De retour au Camp des Loges en fin de semaine dernière, Danijel Ljuboja s'est vu signifier que le Paris-Saint-Germain ne souhaitait pas le conserver. Mimant l'incompréhension, l'ex-attaquant strasbourgois semble disposé à rester au club si aucune offre ne lui parvient d'une formation de standing européen, comme il l'avait fait lors du dernier mercato d'hiver. Pour ces raisons, les offres formulées par les Italiens de Messine (selon "Le Parisien") et les Espagnols de l'Osasuna ont peu de chances de trouver grâce à ses yeux. Ce week-end, Ljuboja a même terminé en tête, avec Semak, des tests d'endurance menés par le staff parisien !
Selim Benachour n'a pas ces réserves. Le Tunisien formé au PSG devrait rejoindre le club portugais du Vitoria Guimaraes.
- 
				matheousse
 - Professionnel@Pro

- 
				flanagan
 - Pupille@Amateur

cela lui plairait de revenir au rcs, sûr mais cela le fait chier de l'admettre c'est tou.
et puis il a toujours quelques petites copines sur strasbourg, donc cela peut aussi aider

Pour ou contre? je me prononce pas mais vu qu'il devrait jouer dans la mm zone de jeu que Pagis je pense pas que ce soit le profil idéal (footballistiquement et humainement parlant).

et puis il a toujours quelques petites copines sur strasbourg, donc cela peut aussi aider
Pour ou contre? je me prononce pas mais vu qu'il devrait jouer dans la mm zone de jeu que Pagis je pense pas que ce soit le profil idéal (footballistiquement et humainement parlant).
Fc Metz, ta place est en L2
						- 
				Dropsy
 - Entraineur@Staff

c'est vrai qu'on ne considère que l'entente sur le terrain.
Mais on peut également supposer que deux caractères de
 comme ljuboja et pagis, ça peut faire des dégats dans les vestiaires.
Pour les anciens qui se souviennent des altercations Sauzée/Leboeuf (bon, c'est vrai, c'était pour des histoires de relations extra-conjugales, sacré Sauzée...)

Mais on peut également supposer que deux caractères de
Pour les anciens qui se souviennent des altercations Sauzée/Leboeuf (bon, c'est vrai, c'était pour des histoires de relations extra-conjugales, sacré Sauzée...)

Les inscriptions au forum sont rouvertes