Le Fil Rouge
- Kaniber
- Président@Directoire
Re: Le Fil Rouge
Avant eux (Keller) il y avait Graeff écarté par la municipalité ...
- Kaniber
- Président@Directoire
Je ne suis pas si sûr que tu aurais apprécié ma manière de parler des Keller ....PoY a écrit :Heuuuuu, personne n'a jamais été banni pour avoir donné son avisKaniber a écrit :et pour ne pas être banni a vie sur le forum je n'ai pas donné mon avis ( surtout sur Keller) Point ...
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Sauf à être insultant on peut toujours donner son avis ici
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Gotcha
- Manager général@Directoire
je ne comprends pas : en quoi Graeff avait quoique ce soit de plus sexy ou attractif que Keller ? ce serait pas plutôt un mythe ce Graeff ?Kaniber a écrit :Avant eux (Keller) il y avait Graeff écarté par la municipalité ...
Keller a l'avantage d'avoir réussi à réunir des investisseurs, à les fédérer autour de lui et bon nombre de personnes n'auraient pas mis un copec dans le club si ce n'était pas lui à la barre....
Personne ne va te bannir pour exposer ton point de vue, du moment que tu n'insultes personne il n'y aura aucun problème
-
ben moi je ne trouve pas cet article aussi nul que ça, n'en déplaise à certains
chacun son métier, et chacun à sa place tout simplement et que chacun puisse donner son avis, et pas pour se faire descendre illico. Je n'en dirai pas + pour l'instant, et comme tout le mond, je cherche à voir et à me faire surprendre, car dans le fond tout le monde attend impatiemment des résultats. Si on commence déjà à critiquer l'entraineur alors que rien a démarré,...où allons nous

chacun son métier, et chacun à sa place tout simplement et que chacun puisse donner son avis, et pas pour se faire descendre illico. Je n'en dirai pas + pour l'instant, et comme tout le mond, je cherche à voir et à me faire surprendre, car dans le fond tout le monde attend impatiemment des résultats. Si on commence déjà à critiquer l'entraineur alors que rien a démarré,...où allons nous

- Kaniber
- Président@Directoire
C'est bien pour cela que j'interviens le moins possible sur les Kellerurotsukidogi a écrit :Sauf à être insultant on peut toujours donner son avis ici
- PoY
On peut donner son avis sans insulter les gens dont on parle 

- Gotcha
en l'occurence hier soir j'ai refouillé un peu sur le net car je ne me rappelais plus trop l'épisode graeff
ça date de la fin d'hilali, quand il voulait vendre le club ; Graeff s'était à un moment montré intéressé, mais il s'est ravisé quand les actionnaires minoritaires de l'époque ont refusé d'abandonner leur investissement dans le club (remember il s'agissait de Pignatelli) ; le club était rétrogradé en CFA par la DNCG, avant que Sitterlé ne reprenne le club, en CFA2, après dépôt de bilan.
Du coup, graeff était en "concurrence" avec Sitterlé, donc Kaniber : quel rapport avec Keller ?
Keller a repris le club un an après à Sitterlé qui s'était révélé être un sacré farceur et là, pas de trace de Graeff.
ça date de la fin d'hilali, quand il voulait vendre le club ; Graeff s'était à un moment montré intéressé, mais il s'est ravisé quand les actionnaires minoritaires de l'époque ont refusé d'abandonner leur investissement dans le club (remember il s'agissait de Pignatelli) ; le club était rétrogradé en CFA par la DNCG, avant que Sitterlé ne reprenne le club, en CFA2, après dépôt de bilan.
Du coup, graeff était en "concurrence" avec Sitterlé, donc Kaniber : quel rapport avec Keller ?
Keller a repris le club un an après à Sitterlé qui s'était révélé être un sacré farceur et là, pas de trace de Graeff.
-
- Responsable marketing @Directoire
Et voilà. Le Racing aura quand même profité d'un incroyable scénario ! Que disent les tenants d'une ostracisation forcenée de l'Alsace et des alsaciens maintenant ?lequipe.fr a écrit :Luzenac, avis favorable de la DNCG
La Direction nationale de contrôle et de gestion de la Ligue professionnelle (LFP) a rendu un avis favorable à Luzenac, ce jeudi, l'autorisant à jouer en Ligue 2 cette saison.
Après avoir validé son accession sur le terrain la saison passée mais s'être ensuite vu refuser cette promotion pour des raisons financières, le club ariégois, qui s'est battu durant tout l'été, peut donc sérieusement croire en ses chances désormais. Il ne lui reste plus qu'une étape à valider : «A la suite de l'avis de la Commission d'appel de la DNCG favorable à l'octroi du statut professionnel au Luzenac AP et en application du règlement administratif de la LFP, un Conseil d'Administration de la LFP se tiendra en urgence le vendredi 8 août 2014», a indiqué la LFP dans un communiqué.
Vers une Ligue 2 à 21 clubs !
Mercredi dernier, c'est le Tribunal administratif de Toulouse qui s'était déjà prononcé en sa faveur. Reste à présent à Frédéric Thiriez et ses ouailles à trancher, une bonne fois pour toutes. D'abord très réticent à l'idée d'ajouter un 21e club au calendrier de Ligue 2, Châteauroux ayant été maintenu malgré sa relégation sportive la saison passée, le président de la LFP pourrait bien y être contraint. Pour le plus grand bonheur d'un village de 500 habitants et de son club, qui ont eu raison de résister.
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire
En somme, la Graeff n'a pas pris.Gotcha a écrit :en l'occurence hier soir j'ai refouillé un peu sur le net car je ne me rappelais plus trop l'épisode graeff