[07/08] Championnat de Ligue 1
- waka
- Recruteur@Staff

- Keating
- Président@Directoire

Et le PSG a quand même une sacrée loose ... Ils dominaient face à Caen, ils ont perdu. Ils dominaient largement face à Toulouse, ils se font encore avoir sur 1 connerie ...
Bref, si Pauleta met sa tête dans le cadre au lieu de toucher la barre, on dit que le PSG est relancé avec 2 victoires ...
Rothen fait 2 superbes offrandes à Pauleta puis Luyindula, après il faut que les attaquants en profitent aussi ...
Bref, si Pauleta met sa tête dans le cadre au lieu de toucher la barre, on dit que le PSG est relancé avec 2 victoires ...
Rothen fait 2 superbes offrandes à Pauleta puis Luyindula, après il faut que les attaquants en profitent aussi ...
- FM17
- Président@Directoire

ok ok....mais à un moment le responsable (pas coupable automatiquement) des résultats de l équipe c est le coach..Kombouaré qui obtient de bon résultats avec VA a du être débarqué du Racing quand il n avait plus aucune influence sur son groupe, ses qualités n en etaient pas remises en question pour autant....Là Le Guen a eu un an, a eu l effectif qu il voulait, a fait des choix de compositions d équipe qui n ont pas fonctionné...Aussi sympathique qu il est, il en demeure le responsable et doit partir à mon avis...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- silex57
- Manager général@Directoire

-
Manu
- Manager général@Directoire

A part Bordeaux pas trés folichon, les suprises Nancy, Valenciennes et Le Mans ça va être passionnant...
Je serais curieux de voir le classement à la même époque de L1 ?
Edit : pour les curieux ici
- Lyon a 11 points de moins que l'année derniée
- Lorient avait à peu prés le même nombre de points que nous en étant 12eme et a fini 14 eme...
- les 3 derniers à la 18eme journée sont descendus à la 38eme..
- Lorient avait à peu prés le même nombre de points que nous en étant 12eme et a fini 14 eme...
- vaevictis
- Entraineur adjoint@Staff

Sauf que l'ecart entre par exemple le 6eme et le 1er relegable n'est que de 7 points cette annee, a part metz aucune equipe n'est pour moi condamné, alors que l'annee derniere l'ecart etait de 13 points.Manu a écrit :A part Bordeaux pas trés folichon, les suprises Nancy, Valenciennes et Le Mans ça va être passionnant...
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!

Les inscriptions au forum sont rouvertes