[04/05] Finale CDLL : Caen / RCS : 1-2
-
Stan
- Président@Directoire

Je sais pas si j'ai vu Lolo mais en tout cas je sais pas qui s'était..
Idem pour Alsacien2, pas vu..
Soirée magnifique hier soir, j'étais à bout de nerf le dernier 1/4 d'heure..
Allez je repasserai cet aprem sur le forum, là je suis à l'appart de ma soeur..
A+ et alleeeeeeeeez raciiiiing !
(Pour une fois qu'on peut faire la fête on va pa se priver hein !
)
Idem pour Alsacien2, pas vu..
Soirée magnifique hier soir, j'étais à bout de nerf le dernier 1/4 d'heure..
Allez je repasserai cet aprem sur le forum, là je suis à l'appart de ma soeur..
A+ et alleeeeeeeeez raciiiiing !
(Pour une fois qu'on peut faire la fête on va pa se priver hein !
- Keating
- Président@Directoire

Superbe nuit, on le redira jamais assez
Je n'étais pas grand fan de l'hymne, mais hier, j'ai retourné ma veste, c'était vraiment sympa d'entendre le public chanter, encore plus de monde, ça serait parfait
En tout cas, je suis conquis 
Par rapport aux places où on était, je m'attendais à voir moins bien, et finalement ça allait. Le petit regret à ce niveau c'est qu'on entendait vraiment mal le kop, à moins qu'il ait été très silencieux, mais je ne pense pas
Et sinon, gros coup de gueule à Téléfoot qui fait un résumé de 5mins et saoule les spectateurs avec Troussier pendant 30mins
Bordel, faut arrêter, il y aurait eu une émission spéciale coupe de la ligue si ça avait été Paris ou Lyon 
Je n'étais pas grand fan de l'hymne, mais hier, j'ai retourné ma veste, c'était vraiment sympa d'entendre le public chanter, encore plus de monde, ça serait parfait
Par rapport aux places où on était, je m'attendais à voir moins bien, et finalement ça allait. Le petit regret à ce niveau c'est qu'on entendait vraiment mal le kop, à moins qu'il ait été très silencieux, mais je ne pense pas
Et sinon, gros coup de gueule à Téléfoot qui fait un résumé de 5mins et saoule les spectateurs avec Troussier pendant 30mins
-
L2
- Professionnel@Pro

Les inscriptions au forum sont rouvertes