Pascal Janin

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire

Re: Pascal Janin

Message par Tenor »

Keating a écrit :A chaque match à l'extérieur, nos attaquants n'ont jamais un ballon à se mettre sous les pieds ... Que devraient-ils en faire ????
Il faut mettre le ballon devant les pieds et pas dessous :lol: Non je déconne :lol:
En fait, la pression maximale devrait se faire sur les joueurs du milieu, que les attaquants dans une phase de domination se mettent à bloquer déjà devant, mais il faut du souffle, et attendre des ouvertures car fatalement il y en a toujours, et c'est là qu'ils pêchent tous les deux. Ce n'est pas en attendant que les ballons arrivent qu'ils vont se mettre à jouer.
Je comprends que Janin ne soit pas content, alors que Pente et Andrei font le forcing déjà sur tout le front de l'attaque, toute la différence dans le poids du match se situe à ce niveau...nous on roupille et on laisse faire le travail aux autres :!: ;)
Janin a raison, mais pour réussir il faut déjà comprendre ce qu'on cherche ;)
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

yahoo.fr; Christophe Galtier a écrit :«Je ne suis pas inquiet. Le groupe a toujours su réagir dans les moments difficiles. Je suis content que ce match arrive très rapidement. C’est une confrontation directe. Même si nous possédons des points d’avance, cette fois-ci, c’est un match décisif. Pour moi, c’est LE match. C’est le match le plus important de la saison. Il ne faut surtout pas penser qu’il nous restera, en cas de défaite face à Boulogne, encore deux matches face à Toulouse et Nice. Si nous sommes dans cet état d’esprit-là, nous irons au devant de grandes désillusions. On aura alors mis par terre tout le travail effectué depuis quatre mois»,
Ca c'est un discours qu'on entend pas assez, on fait trop référence au calendrier à venir, 'je ne veux pas jouer notre saison à Chateauroux", en parler comme ça c'est déjà y penser et croire que ce sera le cas. on est trop projeté vers l'après et pas assez sur le moment présent c'est aussi pour ça que les mecs ne jouent pas le match, ils n'y sont pas mentalement.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
silex57

Message par silex57 »

Ouais enfin si là les joueurs ne comprennent pas par eux mêmes que le match du Havre est capital ça sert à rien de le leur expliquer !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

C'est pas juste l'explication, si tes dirigeants ne tiennent pas un discours cohérent faudra pas espérer que leur intelligence fasse le boulot non plus.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
télésupporteur

Message par télésupporteur »

que janin se plaigne de ne pas avoir de buteurs, soit ( et encore, il attendait le retour en forme de gueye ) :!:

mais lorsqu'on n'a pas de buteur attitré, on fait jouer l'équipe de sorte que chacun puisse être en occasion de marquer, et on s'appuie surtout sur un fond de jeu, et non vers des grandes balles vers les buteurs que l'on n'a pas :idea:

maintenant, on ne peut demander à personne (même à un entraîneur ) de faire ce qu'il ne sait pas faire :oops: ( mais qu'il devrait quand même savoir, puisque diplômé :?: )
fan_racing

Message par fan_racing »

Janin mécontent du mercato hivernal

Selon le coach strasbourgeois, "il fallait modifier le secteur offensif cet hiver. Ça n’a pas été fait. Nous allons trembler jusqu’au bout et le club va peut-être payer cher le fait de n’avoir pas écouté certaines choses à certaines époques".
:shock: :shock: Il rattrape le temps perdu le papi, déjà qu'il a fait l'éloge de Marcos dans la presse récemment. :evil:
télésupporteur

ce n'est actuellement surtout pas le moment de dire que les joueurs ne sont pas bons :cry:
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

c'est vrai, après la saison pleine qu'ils viennent de nous faire...

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Janin n’est pas fébrile

Comme au cœur de la tempête hivernale, Pascal Janin s’efforce de rester zen et de faire abstraction des conséquences terribles que pourrait avoir un échec du Racing vendredi à Châteauroux. « Je sens la pression et l’inquiétude monter autour de nous. Mais pour le moment, en mon for intérieur, je ne ressens pas cette pression. Quand bien même ce serait le cas, je ferais en sorte de ne pas la montrer. Un entraîneur fébrile, s’il ne masque pas ses sentiments, communique forcément sa fébrilité au groupe. Pour moi, c’est inconcevable. L’attitude d’un coach a une influence sur le comportement de son équipe et je ne veux surtout pas que cette influence soit négative. »

Les jeunes à la rescousse

Pascal Janin a organisé hier sur le terrain annexe une opposition à onze contre onze. Hormis Othon, les joueurs ménagés la veille (Rodrigo, Sikimic, Ledy) y ont participé. Pour faire le nombre, le technicien a fait appel aux jeunes du centre, Nouha Dicko, Billy Ketkeophomphone, Cyriaque Rivieyran et Nicolas Dreyer. Il a testé plusieurs formules offensives (De Carvalho ou Brahmia à droite, Gueye ou Ledy dans l’axe en soutien, De Carvalho ou Khiter à gauche). Simon Zenke est resté en pointe dans l’équipe des titulaires durant toute la partie. Un signe pour vendredi ? « Ce qui est sûr, c’est que le secteur offensif tournera autour de ces joueurs-là (Ndlr : plus Othon s’il est opérationnel) et que les autres n’entrent pas dans mes plans pour l’équipe de départ », annonce le coach.
Je vois bien aussi Zenke devant ...
L'histoire est en marche ...
télésupporteur

lire que janin ne ressent pas la pression :roll:
il fume quoi :?:
Répondre