[Départ] Alexander Farnerud

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15708
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

DNa.fr a écrit :A. Farnerud : accord avec Stuttgart

Alexander Farnerud sera le premier Strasbourgeois à  changer d'air. Le jeune Suédois a trouvé un accord avec le VfB Stuttgart, où il doit signer dans les prochaines heures un contrat de quatre ans.
« Farnerud est un joueur très demandé par les clubs européens. Nous, on le veut. Lui a envie de nous rejoindre. Nous sommes proches d'un accord. »
Horst Heldt, le directeur sportif du VfB, a jeté son dévolu sur le milieu offensif du Racing, actuellement blessé et forfait pour le baisser de rideau à  Auxerre.
En mal d'inspiration depuis le départ d'un autre Alexander, Hleb celui-là , vers Arsenal, le club souabe a semble-t-il convaincu les dirigeants strasbourgeois de lâcher son gaucher pour un peu moins de 2 M d'euros, soit 1 par année de contrat restante. Rappelons que Stuttgart avait proposé 4,5 M d'euros l'été dernier.
Pffff, quel gachis :evil: Si Alex était effectivement très demandé par les clubs Européens, je me demande bien pourquoi on en a pas tiré plus :evil: Bon, ben bonne chance à  lui là -bas, en espérant qu'on aura pas à  le regretter ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Alexander Farnerud : c'est confirmé

Comme indiqué dans notre édition d'hier, le VFB Stuttgart va racheter pour un peu moins de 2 millions d'euros les deux dernières années de contrat d'Alexander Farnerud à  Strasbourg. L'international espoirs suédois s'engagera avec le club allemand pour quatre ans. Il était d'ailleurs dès hier après-midi à  Stuttgart pour y passer la visite médicale préalable à  toute signature. Des forfaits en pagaille.
Avatar du membre
Darthsheep
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 86
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:08
Localisation : Strasbourg

On prend les paris...

Message par Darthsheep »

Je ne sais pas pourquoi mais je sens bien Alex exploser an Allemagne...un peu comme bon nombre de joueurs qui n'ont jamais rien montré au racing et qui par magie explosent dans leur club d'aprés...

On verra dans 6 mois...
Oh la la le bordel...Le charme du racing...mais a lafin ca use tout de même !
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Message par Tormentor2 »

Peut être qu'il explosera, mais sur la base de ce qu'il nous a montré jusqu'à  présent, je crois que l'on a rien à  regretter... les deux millions reçus, plus ceux du futur départ de Diané, et certainement de l'autre Farnerud, devraient faire une enveloppe trés confortable... Si on ajoute Boka, cela devrait permettre de garder les autres joueurs et d'investir sur des bons joueurs de L2.
Second is the first looser
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Que dalle l'enveloppe!
Les sous des départs serviront à  combler la perte de la descente pas à  recruter!!!
C'est bien ça qui est triste!!!
Parce qu'en cas de maintien plus les droits télé, toutes ces ventes auraient pu s'ajouter à  l'enveloppe et on aurait enfin pu être plus sereins.

Fais chier cette descente, elle vient au pire moment jtrouve. :twisted:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Re: On prend les paris...

Message par The_Key_Player »

Darthsheep a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais je sens bien Alex exploser an Allemagne...un peu comme bon nombre de joueurs qui n'ont jamais rien montré au racing et qui par magie explosent dans leur club d'aprés...

On verra dans 6 mois...

Jle vois comme toi!
Dans 2 ans imaginez Alex qui vaut 7 ou 8 millions d'euros?!!

J'espère qu'ils ont mis un pourcentage à  la revente!!! c'est surtout ça qu'il fallait faire selon moi!
2 millions + 25% à  la revente ça serait cool sachant qu'il est encore classé dans les joueurs à  fort potentiel, malgré le fait qu'il n'a rien montré chez nous.

Faut dire vu l'environnement ici, même Zidane aurait été mauvais. :lol: :evil:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

A propos de pourcentage ... combien touche Landskrona sur son futur transfert à  Stuttgart ? Keller avait mis un fort pourcentage à  la revente.
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

50 %...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15708
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

:shock: :shock: :shock: :shock: Sérieux ?????
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

Il me semble, oui. :?

Anciens dirigeants rules et incompétence. ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Verrouillé