Associé à Rodrigo c'était beaucoup mieux que devant où il n'arrivait pas à trouver un placement correct ...
En jouant avec lui au milieu avec Rodrigo, et Gasmi à gauche, Fanchone à droite, un paire Mulenga - Gameiro au centre, je suis persuadé qu'on aurait gagné ...
[Ex] Pascal Johansen
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

- silex57

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Pinon

J'ai pas trouvé Johansen mauvais face à Amiens, il était largement au dessus des autres joueurs (Fanchone, Camadini par exemple) ... ensuite, il revient de blessure et comme l'a dit Furlan il n'a pas l'air plus en confiance que ca !
Je pense qu'avec plus de matches dans les jambes il pourrait nous être bien utile
Pour conclure, je tiens à signaler qu'après son match face à Marseille et avant sa blessure, ses apparitions étaient pleines d'espoirs pour la suite de la saison ...
Laissons le revenir doucement à son niveau et après on en reparlera
@ Argueti : Tu parle de manque de constance de Jojo, mais il a fait combien de matches depuis le début de saison et depuis sa blessure ? (je parle en tant que titulaire) aucun à part celui d'Amiens, donc normal qu'il soit pas constant s'il ne joue pas de match
Je pense qu'avec plus de matches dans les jambes il pourrait nous être bien utile
Pour conclure, je tiens à signaler qu'après son match face à Marseille et avant sa blessure, ses apparitions étaient pleines d'espoirs pour la suite de la saison ...
Laissons le revenir doucement à son niveau et après on en reparlera
@ Argueti : Tu parle de manque de constance de Jojo, mais il a fait combien de matches depuis le début de saison et depuis sa blessure ? (je parle en tant que titulaire) aucun à part celui d'Amiens, donc normal qu'il soit pas constant s'il ne joue pas de match
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Les inscriptions au forum sont rouvertes